3do\Effects

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

3do\Effects

#1

Message par BlackStaff »

Bonjour,

En faisant un peu de ménage dans les Mods installés je m'aperçois que certains concernant les "effets externes" sont donnés par leurs concepteurs avec des chemins différents :
Exemple :
- Effets_A\3do\Effects\Materials ou Smokes
&
- Effets_A\Effects\Materials ou Smokes (mais sans 3DO !!)

Donc... est-ce pareil ? Est-ce normal, Docteur ???

Mci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#2

Message par Milsabor »

Il y a effectivement deux dossiers de destination possible, l'un dans 3Do l'autre pas et se gourrer de destination à ce niveau là en installant des mods manuellement ça doit pas le faire au final. Ce n'est donc pas pareil.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

N'ayant pas de réponse, j'ai testé en groupant dans un même dossier !!!! :Jumpy:

Ben... je sais toujours pas pourquoi il y a cette arborescence... mais elle est utile... :sad:
Heureusement que je fais des sauvegardes avant de tester !!! :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#4

Message par godzyla »

Si vous êtes épervier de AAA, j'ai tout simplement dézippé le contenu du mod catapulte dans le dossier mods et je n'ai pas eu de problème, d'ailleurs malgré le problème des avions mobiles du shippack2 que je ne peux pas avoir à cause du chief.ini (d'ailleurs le lien n'est plus valide, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien valide ou me l'envoyer par mail svp? Mon adresse MSN fait aussi boite mail.), j'ai réussi à faire décoller un He-162 avec le Graf Zeppelin à l'arrêt. Sinon faut voir si il n'y aurait pas un deuxième fichier qui aurait le même numéro, si c'est le cas, voir avec quel mod il entre en conflit.

Concernant ce 3do\Effects, faut voir si le jeu se lance avec l'un des deux et fait fonctionner le mod comme ça on peut trier et enlever les fichiers redondants, mais j'ai la même chose dans le dossier files, donc je pense que les deux arborescences sont utiles.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »