camera externe

IL-2 1946

Topic author
bucknanyc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 03 avril 2005

camera externe

#1

Message par bucknanyc »

bonjour, je voudrai savoir si, sur IL2 1946 il existe une camera externe ennemi
pour voir les balles toucher l'ennemi comme dans les "ailes de la guerre"
merci:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut,

Elle existe si les vue externes sont activée et on l'obtient par la combinaison de touche ctrl + F2.

Pour les vues externes des avions amis c'est maj + F2
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bucknanyc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 03 avril 2005

#3

Message par bucknanyc »

super, merci claymore, cela permet de donner des effets sympas au vidéo.
Tant que je te tiens, connais tu une solution pour avoir une vue cockpit le plus large possible.
j'ai une vue reculée, mais pas aussi reculée que celles que j'ai pu voir dans des vidéos.
merci
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Je pense que la plus large que tu pourrais avoir serait celle en vue large et sans viseur, après les vidéos que tu as vues ont peut être été faites avec des mods (6Dof par ex)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bucknanyc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 03 avril 2005

#5

Message par bucknanyc »

merci encore
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Mais de rien ;)

Notes que si tu veux "orchestrer" une vidéo; dans ta préparation de mission tu peux également placer des caméras statiques aux endroits "stratégiques" et à différentes altitudes.

Tu pourras switcher vers elles par la combinaison de touche crtl + F2 et ainsi filmer les poursuites en passages rapides avec un meilleur rendu d'action que parla touche F3 (défilé aérien).

Par contre c'est beaucoup plus long à obtenir vu le nombre d'essais à blanc qu'il faut faire pour placer la caméra pile poil au bon endroit et à la bonne altitude sur la carte.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bucknanyc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 03 avril 2005

#7

Message par bucknanyc »

çà marche.J'imagine que tout depend du bon parametrage des points de passage ennemi.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4353
Inscription : 28 novembre 2004

#8

Message par gillouf1 »

Sinon, sur AAA ils ont ce mod...

Je n'ai pas compris exactement comment il fonctionnait, mais apparemment il permet d'avoir des avions invisibles qui serviraient de point de vue pour une caméra. Si quelqu'un a mieux compris que moi, ou pourrait expliquer ça mieux que moi.

@+

Topic author
bucknanyc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 03 avril 2005

#9

Message par bucknanyc »

un peu comme sous lock on.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »