Poussée aquatique
Poussée aquatique
#1Salut gentlemen,
J'ose même pas imaginer la gueule des poissons qui passent dans le tuyau...
mais ça vole!!
http://www.jetlev-flyer.com/en/6531-Training
J'ose même pas imaginer la gueule des poissons qui passent dans le tuyau...
mais ça vole!!
http://www.jetlev-flyer.com/en/6531-Training
Pas con le principe, ça donne envie d'essayer
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
le marsupilami existe , c'est un amphibien ......
par contre si jamais le flexible sort de l'eau, ça doit chuter d'un coup.
par contre si jamais le flexible sort de l'eau, ça doit chuter d'un coup.
vu a quoi est rattaché le tuyau (une enorme pompe !) j'ai des doutes qu'il puisse sortir de l'eau ^^par contre si jamais le flexible sort de l'eau, ça doit chuter d'un coup.
pas sûr que ce soit une pompe immergée, l'effet de succion est peut être fait par le mécanisme porté sur le dos.
...
Le moteur/pompe est situé dans le "trailer", sorte de petite embarcation à l'extrémité de la conduite jaune.
Sympa pour arroser le jardin ou laver la voiture le dimanche.
...
Le moteur/pompe est situé dans le "trailer", sorte de petite embarcation à l'extrémité de la conduite jaune.
Sympa pour arroser le jardin ou laver la voiture le dimanche.
...
Solution absolue contre la signature thermique...
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
-
- Pilote d'essais
Non, on peut remonter la Seine et venir faire le "cake" à Paris !Kamov a écrit :On peut se déplacer que le long des côtes?:sad:
...ou la Garonne pour faire le kéké à Toulouse !!!
Pas de jaloux
-
- Webmaster
Perso, ça m'a fait penser à ça ... http://www.youtube.com/watch?v=sK01QH2A0HA
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Salut a tous
Combien ca coute ce petit engin ? Je vois qu'il y a une page "price" mais j'ai du mal a croire que ca vaut entre 99 et 119 € ? (Oui, mon Anglais est déplorable...)
@+
Zuma
Combien ca coute ce petit engin ? Je vois qu'il y a une page "price" mais j'ai du mal a croire que ca vaut entre 99 et 119 € ? (Oui, mon Anglais est déplorable...)
@+
Zuma
99.000 et 119.000...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
- Pilote d'essais
Ah, je m'en doutai...bon bah dans ce cas la, c'est trop cher pour ce que c'est !OldNick a écrit :99.000 et 119.000...
@+
Zuma
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est le BRUIT produit par cet engin.
Si c'est pour s'amuser en ayant le bruit d'un moteur de F1 dans le dos, ça doit vite casser l'ambiance.
Si c'est pour s'amuser en ayant le bruit d'un moteur de F1 dans le dos, ça doit vite casser l'ambiance.
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Moi je dis qu'il y'a moyen d'organiser des super Red Bul Air Races avec ce truc ! Sauf qu'on y va tous en même temps et qu'il faut pas s'emmeler les tuyaux.
Aru
Aru
Aussi bizarre que soit il, il y a des vidéos que tu peux trouver sur youtube ou Dailymotion qui ne soit pas des fakeJulietBravo a écrit :Bizarre, la trajectoire du bonhomme et de son engin...
Real ou fake ???
Ok, tu peux me depanner de 99.000€ ? Je te les rends demain...Arekushi a écrit :Moi je dis qu'il y'a moyen d'organiser des super Red Bul Air Races avec ce truc ! Sauf qu'on y va tous en même temps et qu'il faut pas s'emmeler les tuyaux.
Aru
@+
Zuma