Le blog "Rise of flight" décolle...
-
- Pilote d'essais
Oui tout à fait d'accord avec toi, la lassitude risque d'arriver assez vite, surtout que le style d'avions et de combat n'est pas des plus nerveux.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Pour tenter de couper court aux spéculations (sans grand espoir...)
Il n'y aura pas 2 avions pilotables à la sortie, mais au minimum 4 (et peut-être plus si le temps permet...).
Ces 4 avions pilotables sont les:
- Fokker D.VII
- SPAD XIII
- Albatros D.Va
- Nieuport 28
Dans la release initiale, les deux premiers seront pilotables directement, et les deux suivants (et peut-être d'autres) seront "débloquables" pour un montant additionnel.
De nombreux avions suivront rapidement avec le même mécanisme de déblocage.
Il sera tout à fait possible, en utilisant les skins appropriées (je ne doute pas qu'elles fleuriront rapidement...) et les bases appropriées (toutes présentes sur la carte) de voler online ou offline des missions coté français (missions à réaliser avec l'éditeur de mission)
Il y aura d'ailleurs dès le lancement des escadrilles françaises online... créées par des joueurs passionnés américains... (dont les sites sont en cours d'élaboration)
En ce qui concerne le choix de la nationalité US pour la première carrière, il a été "naturel", de part la quantité et la qualité d'informations fournies par des bénévoles américains passionnés, et ce depuis bientôt 3 ans.
Si des joueurs francophones passionnés veulent voir se développer rapidement une ou des carrières françaises après la première release du jeu, il pourrait être utile de fournir des informations complètes et de qualité (historique d'escadrilles et de leurs as, terrains fréquentés, victoires, combats, le tout avec les dates).
Depuis Novembre 2008, ces informations sont disponibles sur Internet (scan des journaux de marche des escadrilles françaises, sur le site "mémoire des hommes" de la défense).
Toute compilation d'info par escadrille synthétisée et traduite en anglais ne peut que faire avancer favorablement les choses.
Il n'y aura pas 2 avions pilotables à la sortie, mais au minimum 4 (et peut-être plus si le temps permet...).
Ces 4 avions pilotables sont les:
- Fokker D.VII
- SPAD XIII
- Albatros D.Va
- Nieuport 28
Dans la release initiale, les deux premiers seront pilotables directement, et les deux suivants (et peut-être d'autres) seront "débloquables" pour un montant additionnel.
De nombreux avions suivront rapidement avec le même mécanisme de déblocage.
Il sera tout à fait possible, en utilisant les skins appropriées (je ne doute pas qu'elles fleuriront rapidement...) et les bases appropriées (toutes présentes sur la carte) de voler online ou offline des missions coté français (missions à réaliser avec l'éditeur de mission)
Il y aura d'ailleurs dès le lancement des escadrilles françaises online... créées par des joueurs passionnés américains... (dont les sites sont en cours d'élaboration)
En ce qui concerne le choix de la nationalité US pour la première carrière, il a été "naturel", de part la quantité et la qualité d'informations fournies par des bénévoles américains passionnés, et ce depuis bientôt 3 ans.
Si des joueurs francophones passionnés veulent voir se développer rapidement une ou des carrières françaises après la première release du jeu, il pourrait être utile de fournir des informations complètes et de qualité (historique d'escadrilles et de leurs as, terrains fréquentés, victoires, combats, le tout avec les dates).
Depuis Novembre 2008, ces informations sont disponibles sur Internet (scan des journaux de marche des escadrilles françaises, sur le site "mémoire des hommes" de la défense).
Toute compilation d'info par escadrille synthétisée et traduite en anglais ne peut que faire avancer favorablement les choses.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Merci Rama !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
je partage l'avis de Krasno
je dis pas qu'on fera vite le tour de ROF avec deux avions mais ce sera plus rapide quand même que maitriser un jet comme un vrai pilote
c'est d'ailleurs un des éléments que ne m'attire pas sur les jet moderne
c'est si on est perfectionniste dans une simulation moderne faut être complet en navigation, pilotage, électronique, armement
Pour ROF maitriser le pilotage et le maniement du marteau pour désenrayer les mitrailleuses suffit
La nouveauté sera le moteur de l'achat pour ROF mais il faudra du suivi pour qu'on y trouve l'envie d'y rester et un multi digne de ce nom
je dis pas qu'on fera vite le tour de ROF avec deux avions mais ce sera plus rapide quand même que maitriser un jet comme un vrai pilote
c'est d'ailleurs un des éléments que ne m'attire pas sur les jet moderne
c'est si on est perfectionniste dans une simulation moderne faut être complet en navigation, pilotage, électronique, armement
Pour ROF maitriser le pilotage et le maniement du marteau pour désenrayer les mitrailleuses suffit
La nouveauté sera le moteur de l'achat pour ROF mais il faudra du suivi pour qu'on y trouve l'envie d'y rester et un multi digne de ce nom
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Merci Rama
donc faudra pas que chaque avion coute un bras
Rama peux tu nous éclairer sur l editeur de mission
il avait était évoqué le fait qu'il ne serait pas tout de suite ouvert
là encore un montant à payer ?
donc faudra pas que chaque avion coute un bras
Rama peux tu nous éclairer sur l editeur de mission
là encore un montant à payer ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
neoqb n'a pas l'intention de se tirer une balle dans le pied, mais de mettre en place un système qui permette des rentrées régulières dans un plan de développement prévu sur la durée.UF-hallacar a écrit : donc faudra pas que chaque avion coute un bras
peux tu nous éclairer sur l editeur de mission
A priori, à moins d'impondérables, il devrait être dispo dans la première release. Si ce n'est pas le cas, ce sera peu de temps après.
C'est en tout cas ce que j'ai compris.
Non, même s'il se retrouve dans un patch.là encore un montant à payer ?
Le principe est que les patches seront téléchargeable et installables gratuitement. C'est juste le fait de débloquer un avion IA pour le passer pilotable qui sera payant (donc un mécanisme distinct du téléchargement et de l'installation).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Pour moi la question de l'achat ne se pose pas, ce genre de truc je les achète tous de toutes façons, meme si 99% d'entre eux finissent dans un placard en moins de 24 h
Ben good news de la part de Rama. L'idée des escadrille avec recherche etc.. très bien. Je pense qu'on aurait put le faire et a mon sens le seul écueil c'est qu'en tant que francofrançaisfrancophone on a du mal a s'impliquer dans la communication d'un soft qui se fait en russe ou en anglais. Car....on est comme ça
et pis c'est pas notre langue, c'est moins naturel. Si un dev' francophone faisait un jour un jeu de meme prétention, je pense qu'on serais sur son forum/blog au moins autant que sur C6.
On peut retenir l'idée de création d'escadrille, (comme il2 des squad ce sont monté et entrainé sur d'autre jeu avant que le soft ne sorte). et la collecte, mise en page, de documentation.
Ben good news de la part de Rama. L'idée des escadrille avec recherche etc.. très bien. Je pense qu'on aurait put le faire et a mon sens le seul écueil c'est qu'en tant que francofrançaisfrancophone on a du mal a s'impliquer dans la communication d'un soft qui se fait en russe ou en anglais. Car....on est comme ça
et pis c'est pas notre langue, c'est moins naturel. Si un dev' francophone faisait un jour un jeu de meme prétention, je pense qu'on serais sur son forum/blog au moins autant que sur C6.
On peut retenir l'idée de création d'escadrille, (comme il2 des squad ce sont monté et entrainé sur d'autre jeu avant que le soft ne sorte). et la collecte, mise en page, de documentation.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
Un intéressant article sur SimHQ:
http://www.simhq.com/_air12/air_400a.html
et, extrait de cette preview, de quoi rassurer, s'il en était besoin, ceux qui veulent (à juste titre) voler aux couleurs françaises:
http://www.simhq.com/_air12/air_400a.html
et, extrait de cette preview, de quoi rassurer, s'il en était besoin, ceux qui veulent (à juste titre) voler aux couleurs françaises:
C'est splendide!!!
J'aime bien ces cockpits dépouillés, ce ne seront pas les instruments le plus dur à maitriser au moins!
J'aime bien ces cockpits dépouillés, ce ne seront pas les instruments le plus dur à maitriser au moins!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Oui les graphiques sont super beau on a une impression de réalisme quand on regarde les vidéos tout comme le comportement des avions. Vraiment ce que je ressort de cette simu c'est le côté poussé du réalisme. Je ne suis pas fan du tout de cette époque pour l'aviation mais là je sens que le défit sera de taille donc vivement sa sortie.
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Ca je le note en gras dans mon agenda, ça peut m'intéresser beaucoup...Rama a écrit : Si des joueurs francophones passionnés veulent voir se développer rapidement une ou des carrières françaises après la première release du jeu, il pourrait être utile de fournir des informations complètes et de qualité (historique d'escadrilles et de leurs as, terrains fréquentés, victoires, combats, le tout avec les dates).
Peut-on en savoir un peu plus là dessus (type de campagne, par exemple scriptée ou dynamique, infos attendues, peut etre un "modèle" avec ce qui a déjà été fait pour les campagnes américaines/allemandes,...)
Je dis pas que j'aurai le temps de m'y pencher immédiatemment, mais ça peut m'intéresser parce que dans mes cordes.
Si jamais ces infos sont encore trop "sensibles" pour etre directement postées, peut etre la suite par mp et/ou email?
Ah, autre chose, mais dans un autre registre...
Serait-il possible d'avoir une liste des avions IA compris dans le jeu à sa sortie?
Pour voir contre quoi on va pouvoir batailler? A moins qu'il ne soit peut etre encore trop tot pour dévoiler ces infos...
-
- Jeune Pilote
Pour la premiere fois d'apres les vidéos, l'air semble modelisé correctement et le moteur physique semble du jamais vu dans un simulateur... personnellement 2 ou 4 avions, j'achete les YEUX fermés!tu acheterais une simu ww2 avec que 2 avions pilotable
1 spit et un 109
soit 1 par camp
perso non
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
c'est un petit peu le cas de BOB de Rowan. sans etre aussi extrême mais pas loin.tu acheterais une simu ww2 avec que 2 avions pilotable
1 spit et un 109
soit 1 par camp
perso non
Et a mon avis ce n'est pas ce qui dérange le plus dans ce soft qui aurait put etre excellent si il avait eu un mode multijoueur.
BS a qu'un seul hélico, Condor se joue avec peu de planeurs a la base. Dans T34/Tiger se qui dérange le plus c'est pas qu'il n'y est que 2 chars jouables ils sont plutot bien fait, le problème c'est que le jeu est vide.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Je t'enverrai un email avec des précisions suplémentairesJ.j. a écrit :peut etre la suite par mp et/ou email?
Je ne sais pas quels avions IA seront prêts pour la release... et la liste définitive n'est de toute façon, à ma connaissance, pas encore établie.Serait-il possible d'avoir une liste des avions IA compris dans le jeu à sa sortie?
Par contre, ce n'est pas un secret de donner la liste des appareils qui sont à un stade plus ou moins avancé de développement (les screenshots ont été publiés sur le site de gennadish puis neoqb)
Avions anglais:
- Bristol F2B Fighter
- D.H.4
- D.H.9
- F.E.2b
- Handley Page 0/400
- R.E.8
- S.E.5a
- Sopwith Camel
- Sopwith Dolphin
- Sopwith Pup
- Sopwith Snipe
- Sopwith Triplane
Avions français:
- Breguet XIV
- Nieuport 17
- Nieuport 28
- Salmson 2A.2
- Spad VII
- Spad XIII
Avions allemands:
- Albatros D.III
- Albatros D.V/D.Va
- DFW C.V
- Fokker D.VII
- Fokker Dr.I
- Gotha G.V
- Halberstadt CL.II
- Hannover CL.III
- Pfalz D.III/IIIa
- Pfalz D.XII
- Roland D.VI
- Rumpler C.IV
- SSW D.III
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Jeune Pilote
Superbe !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Merci pour les infos ci dessus et la vidéo.
Vraiment très chouette, le Spad semble plus facile pour ce qui est du tir avec son viseur placé bien dans l'axe.
En tout cas ce qui est sympa avec ses avions c'est que checker ses 6, c'est assez facile
Vraiment très chouette, le Spad semble plus facile pour ce qui est du tir avec son viseur placé bien dans l'axe.
En tout cas ce qui est sympa avec ses avions c'est que checker ses 6, c'est assez facile
l' aspect et l' animation des pilotes a l' air d' etre pas mal , si c' est prevu comme dans la video
Ces images font montrent un jeu qui a l'air bien avancé dans son développement. par rapport a d'autres jeux avortés ou qui n'en finissent pas d'etre conçus
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
...
Spad XIII
Quelle est l'utilité de cette pièce métallique (forme de lampe torche) à droite du cockpit ?
L'embout du système de remplissage du réservoir à carburant ? :sad:
http://data3.primeportal.net/hangar/dom ... _of_18.jpg
...
Spad XIII
Quelle est l'utilité de cette pièce métallique (forme de lampe torche) à droite du cockpit ?
L'embout du système de remplissage du réservoir à carburant ? :sad:
...
Ben, c'est assez évident! Ça saute aux yeux du premier imbécile venu! C'est le pluviomètre embarqué!
-
- Jeune Pilote
Ca doit être ça, sûrement...
Tiens, pour illustrer un peu plus ce thread avec de jolies images, une aquarelle de Paul Lengellé représentant un triplé de René Fonck sur trois biplaces allemands le 9 mai 1918 près de Grivesnes, dans la Somme
Tiens, pour illustrer un peu plus ce thread avec de jolies images, une aquarelle de Paul Lengellé représentant un triplé de René Fonck sur trois biplaces allemands le 9 mai 1918 près de Grivesnes, dans la Somme
...
Les perceptions des sens et les jugements de l'esprit sont des sources d'illusion et des causes d'incertitude. A. France
...
VG33 a écrit :Ben, c'est assez évident! Ça saute aux yeux du premier imbécile venu! C'est le pluviomètre embarqué!
Les perceptions des sens et les jugements de l'esprit sont des sources d'illusion et des causes d'incertitude. A. France
...
-
- Jeune Pilote
Et comme me le disait l'autre jour Frédéric Nietsche auquel je faisais part de mon impatience de voir enfin sortir Rise of Flight: "Rien ne vaut rien, il ne se passe rien, et cependant tout arrive. Mais cela est indifférent."
Et maintenant, puisque vous avez été sages, une autre aquarelle de Paul Lengellé, Peintre de l'Air: Guynemer, sur Nieuport, abat un L.V.G de reconaissance, son cinquième boche (comme on disait alors...) et devient un As, le 3 février 1916:
Et maintenant, puisque vous avez été sages, une autre aquarelle de Paul Lengellé, Peintre de l'Air: Guynemer, sur Nieuport, abat un L.V.G de reconaissance, son cinquième boche (comme on disait alors...) et devient un As, le 3 février 1916: