???? I mettent du MS406 sur Wings over Europe ? Si oui je me demande comment tu as pu t'en faire douze avec le peu de mun qu'il a ? A moins que vous ayez fait plusieurs vols ?Oktoberfest a écrit :Au fait, sinon, pas si mal le MS406... Sur Wings over Europe, avec un pote comme ailier, 12 victoires pour moi sans mourir et 8 pour lui....
[wip 3d] D.520
*NNGC1-Clo
Tu voudrais l'améliorer en le faisant grimper à 10.000m sans s'essoufler?Oktoberfest a écrit :Mais faut vraiment améliorer son MDV. L'appareil grimpe très bien jusqu'à 5000 m, et ensuite plus rien. C'est la barrière de verre infranchissable....
Le HS12Y31 n'est capable de délivrer sa puissance nominale(860cv) que jusqu'à 3100m, au delà, normal qu'il s'essouffle vite. Et à partir de 5000m....reste pas grand chose
à 8000m, manette à fond la pression n'est que de 450mm Hg et la puissance aux environs de 300cv....
Bon aller, on va arréter le débat sur tout ce qui touche autre chose que le D520 dans ce post. Si vous voulez continuer sur le 406 et H75, vous le faites dans un autre post. Merci de laisser celui ci dédié à la modélisation d'un avion que beaucoup de français attendent, et réclament depuis de nombreuses années.
Le concorde ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Clo a écrit :???? I mettent du MS406 sur Wings over Europe ? Si oui je me demande comment tu as pu t'en faire douze avec le peu de mun qu'il a ? A moins que vous ayez fait plusieurs vols ?
Bonne déduction Clo. 6 vols en patrouille. 2 appareils ennemis en moyenne pour moi par sorti, un peu moins pour mon ailier. Le Hispano fonctionne très bien contre les 109.
Pour en revenir au D520, I want it !!! Pour pouvoir suivre ces 109s qui s'enfuient !!!
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Euh..... là aussi, ça va être dur (moins, mais dur quand même) le D520 aussi manquait de puissance.Oktoberfest a écrit : Pour pouvoir suivre ces 109s qui s'enfuient !!!
Exact, il n'y a d'ailleurs que dans ce cas où il pouvait facilement rattraper les 109, beaucoup ont été surpris de voir le Dewoitine encore dans leurs 6 après avoir dégagé en split S pensant se mettre à l'abri. Je suis en train de lire le tome 2 des As Français de "Avions" et on trouve beaucoup de témoignages de pilotes allant dans ce sens.
Valable également pour le H-75 et Bloch 152, il n'y a que le pauvre Morane qui était pratiquement largué en permanence il tirait seulement son épingle du jeu grâce à sa maniabilité.
Valable également pour le H-75 et Bloch 152, il n'y a que le pauvre Morane qui était pratiquement largué en permanence il tirait seulement son épingle du jeu grâce à sa maniabilité.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Comme pratiquement tous les avions français, quelque soit leur génération d'ailleurs...UF_Josse a écrit :...le D520 aussi manquait de puissance...
@+
-
- Elève Pilote
Excellent, comme d'hab.
a+
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Compte désactivé
Je le redit a chaque fois qu'un lien sort vers cette doc', elle est très interessantes et regorge d'informations sur les 2 appareils.
Une série de test qui semble bien avoir été fait avec rigueur et objectivité (chose rare il semble)
Les performances, les écarts, les notes sur l'utilisation des appareils, le choix meme des figures de test, des méthodes d'engagements etc.. sont très interessants.
malheureusement je n'ai jamais lut la version complete, avec en plus les memes test effectué avec d'autre chasseurs français
Une série de test qui semble bien avoir été fait avec rigueur et objectivité (chose rare il semble)
Les performances, les écarts, les notes sur l'utilisation des appareils, le choix meme des figures de test, des méthodes d'engagements etc.. sont très interessants.
malheureusement je n'ai jamais lut la version complete, avec en plus les memes test effectué avec d'autre chasseurs français
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
Oui, il est en train de terminer la partie 3D ensuite il lui reste à vérifier que tout colle au stade actuel.
Ensuite l'étape suivante consiste à fabriquer le template tout en plaquant les textures sur le modèle 3D et j'ai proposé mon aide, même si je ne connais rien au principe de plaquage de texture je pourrais au moins participer au template
Ensuite l'étape suivante consiste à fabriquer le template tout en plaquant les textures sur le modèle 3D et j'ai proposé mon aide, même si je ne connais rien au principe de plaquage de texture je pourrais au moins participer au template
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
Et d'être par le fait même le tout premier français à pouvoir voler dessus, et ce, bien avant qu'il soit officiellement dispo à tous!
Veinard, va!:exit:
Veinard, va!:exit:
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Oulà Martin comme tu y vas...
Avant d'arriver jusque là, le chemin est encore long, très très long.
Et de plus rien ne dit que je sois à la hauteur de la tâche à accomplir mais sois sans craintes; je ferai tout ce dont je suis capable pour pouvoir y arriver
Et je pense pouvoir dire que je ne serai peut être pas le premier ni le seul Français à voler dessus, si on y arrive... mais j'en ai déjà trop dit, et il paraît que ça porte malheur...
Avant d'arriver jusque là, le chemin est encore long, très très long.
Et de plus rien ne dit que je sois à la hauteur de la tâche à accomplir mais sois sans craintes; je ferai tout ce dont je suis capable pour pouvoir y arriver
Et je pense pouvoir dire que je ne serai peut être pas le premier ni le seul Français à voler dessus, si on y arrive... mais j'en ai déjà trop dit, et il paraît que ça porte malheur...
-
- Nouvelle Recrue
Well lads, it´s been a while and I´m sorry about that, but I´ve had some things to take care off. I figured it´s time to post an update. The D_00 model is very nearly completed. One must draw a line somewhere too, otherwise I will fiddle along with this thing untill I start to hate it. That would be sad.
Here we go:
To Claymore: Hi mate! I think I will ship it to you very soon. Pls PM me with your mailadress so you can have the files and start texturing. S!
Here we go:
To Claymore: Hi mate! I think I will ship it to you very soon. Pls PM me with your mailadress so you can have the files and start texturing. S!
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=45815&dateline=1232988508[/SIGPIC]
Yes !!!
Check Mp
Check Mp
wow! very nice modeling!
perhaps some things about the prop nose, (normally it's shorter i think)
but perhaps there was several different shapes, it's possible...
(Chauvière ou Ratier if i remember well)
perhaps some things about the prop nose, (normally it's shorter i think)
but perhaps there was several different shapes, it's possible...
(Chauvière ou Ratier if i remember well)
what goes up, must come down!