bonjour,
voila, j'ai téléchargé le pack AAA 1.1, mais j'ai un soucis avec mon switcher, il ne marche pas.
quand je switch, il me marque se message:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12853914
j'ai beau desinstaller completement reinstaller, retelecharger mais rien a faire
que faut faire svp ?
probleme switch AAA 1.1
-
- Nouvelle Recrue
J'ai eu ce problème, c'est lié aux autorisations et sécurités d'administration Vista.
Je n'ai plus la procédure exacte, mais assure toi du lancement de l'exécutable en tant qu'administrateur.
J'espère que ce conseil suffira.
Je n'ai plus la procédure exacte, mais assure toi du lancement de l'exécutable en tant qu'administrateur.
J'espère que ce conseil suffira.
Pentium E8500 3,16 Ghz/ RAM 4 Ghz/ Geforce 8800 GT 512/ Vista
Exécuter en tant qu'administrateur et installer iL2 de préférence ailleurs que dans "Program Files".
Je n'ai pas Vista mais d'après la lecture de plusieurs forums, c'est tout ce que j'ai retenu pour éviter les soucis avec iL2 le jour où j'y passerai...
Je n'ai pas Vista mais d'après la lecture de plusieurs forums, c'est tout ce que j'ai retenu pour éviter les soucis avec iL2 le jour où j'y passerai...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.