Mission du Samedi 28/02/2009
Mission du Samedi 28/02/2009
#1Je vous prépare une surprise pour ce vol du Samedi 28/02/2009
COMMUNIQUE DE L’ETAT-MAJOR ISRAELIEN
Nous savions que depuis plusieurs mois, des armes circulait entre l’ÉGYPTE et la SYRIE via des tunnels sous terrain creusé pas des membres de la branche terroriste.
Il ne saurait être question de tolérer ceci plus longtemps. D’autant que le président Egyptien M. Marmouda Bass, a ostentatoirement annoncé il y a deux jours son soutient au HAMAS…
…
OBJECTIF PEDAGOGIQUE :
Utilisation du TFR (suivi de terrain) Page 394 et 395 du manuel de F4.
Attaque guidé laser
Inscrivez vous au plus tôt au Sierra Hotel si vous pensez être de la partie Samedi…
Pilotes extérieurs à la 8thFFW, vous êtes plus que les biens venus. Pour vous, pas d’obligation de savoir tirer des bombes laser, ni de savoir utiliser le TFR.
Pour ceux qui sont intéressés, inscrivez vous à la suite de ce post…
Pour l’installation du Théâtre Israël Mk2, rien de plus facile :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148217
COMMUNIQUE DE L’ETAT-MAJOR ISRAELIEN
Nous savions que depuis plusieurs mois, des armes circulait entre l’ÉGYPTE et la SYRIE via des tunnels sous terrain creusé pas des membres de la branche terroriste.
Il ne saurait être question de tolérer ceci plus longtemps. D’autant que le président Egyptien M. Marmouda Bass, a ostentatoirement annoncé il y a deux jours son soutient au HAMAS…
…
OBJECTIF PEDAGOGIQUE :
Utilisation du TFR (suivi de terrain) Page 394 et 395 du manuel de F4.
Attaque guidé laser
Inscrivez vous au plus tôt au Sierra Hotel si vous pensez être de la partie Samedi…
Pilotes extérieurs à la 8thFFW, vous êtes plus que les biens venus. Pour vous, pas d’obligation de savoir tirer des bombes laser, ni de savoir utiliser le TFR.
Pour ceux qui sont intéressés, inscrivez vous à la suite de ce post…
Pour l’installation du Théâtre Israël Mk2, rien de plus facile :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148217
DeeJay a écrit : Utilisation du TFR (suivi de terrain) Page 394 et 395 du manuel de F4. Attaque guidé laser
Ouaip ! Ca va droper le djebel !
Et bien entendu, pour soutenir les efforts des P'tits Gars de la 8th, aide pédagogique N°1 à disposition du Colonel Deejay : la Mandoline à Ours !
J’aimerai que, quand vous aurez jeté un coup d’œil au fonctionnement du TRF vous me le disiez à la suite de ce post… de même pour ceux qui sont qualifié tir laser.
Eventuellement, pour ceux qui ne l’on pas sur leurs HOTAS, configurez vous la fonction AUTOPILOT OVERRIDE qui permet de reprendre momentanément le contrôle de l’avion quand pour étés en PA.
Eventuellement, pour ceux qui ne l’on pas sur leurs HOTAS, configurez vous la fonction AUTOPILOT OVERRIDE qui permet de reprendre momentanément le contrôle de l’avion quand pour étés en PA.
Quant à moi, je suis en pleine étude Théorie hier et aujourd'hui et entraînement demain ;
D'ailleurs, le maniement du désignateur laser ne m'apparaît pas comme évident à la lecture du manuel ... Si l'un d'entre vous à une petite heure à me consacrer entre ce soir et demain (l'après-midi de préférence...) sur ce thème, je suis preneur !
D'ailleurs, le maniement du désignateur laser ne m'apparaît pas comme évident à la lecture du manuel ... Si l'un d'entre vous à une petite heure à me consacrer entre ce soir et demain (l'après-midi de préférence...) sur ce thème, je suis preneur !
-
- Jeune Pilote
Demain après-midi si tu veux... à partir de 16h.BadJack a écrit :Quant à moi, je suis en pleine étude Théorie hier et aujourd'hui et entraînement demain ;
Configures-toi déjà sur le HOTAS les DMS bas, gauche et droite si ce n'est pas déjà fait.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Pour le tir laser, ok (après mon erreur lors du dernier CAS avec le réglage de la page TGP tout devrait bien se passer cette fois ).
Pour le TFR, doc relue, training en solo pour se souvenir comment ça marche, AUTOPILOT OVERRIDE sur le HOTAS c'était déjà bon...
Mais j'ai une question : il existe 3 modes de fonctionnement (en fait 5 mais les modes ECCM et WX sont N/I) : donc STBY, LPI, NORM.
Pour STBY (Stanby mode) ça va. Mais qu'elles sont les différences entre NORM (normal mode) et LPI (low probability of intercept mode) ?
Pour le TFR, doc relue, training en solo pour se souvenir comment ça marche, AUTOPILOT OVERRIDE sur le HOTAS c'était déjà bon...
Mais j'ai une question : il existe 3 modes de fonctionnement (en fait 5 mais les modes ECCM et WX sont N/I) : donc STBY, LPI, NORM.
Pour STBY (Stanby mode) ça va. Mais qu'elles sont les différences entre NORM (normal mode) et LPI (low probability of intercept mode) ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
8th_Romano a écrit :Demain après-midi si tu veux... à partir de 16h.
Configures-toi déjà sur le HOTAS les DMS bas, gauche et droite si ce n'est pas déjà fait.
Et comment que je veux, Romano my Friend
Pour les DMS, je m'attelle à la config, mais vu que je vole avec le HOTAS version Deejay, je serais bien étonné que ce ne soit pas déjà implémenté !
A demain, à partir de 16H00, à l'heure qui te conviendra le mieux !
yep, en princpie chez toi c'est la pallette du stick.BadJack a écrit :Et comment que je veux, Romano my Friend
Pour les DMS, je m'attelle à la config, mais vu que je vole avec le HOTAS version Deejay, je serais bien étonné que ce ne soit pas déjà implémenté !
A demain, à partir de 16H00, à l'heure qui te conviendra le mieux !
Bad, il y a des chances que tu ne fasse pas du laser mais autre chose de "plus simple" ... mais continu a bosser le laser, c'est bien sûr pas perdu ...
ACMI
le 1er : Depart et montée Snake
le 2eme : La Strike
le 3 eme : Fox3 de Jallie et Rom
---> http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... -02-09.zip
A deziper et placer dans :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\acmibin
le 1er : Depart et montée Snake
le 2eme : La Strike
le 3 eme : Fox3 de Jallie et Rom
---> http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... -02-09.zip
A deziper et placer dans :
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\acmibin
on s'est finallement pas trop mal démerdé sur ce vol
au départ un training SCP et NAV sur El Gora , et finallement les x4 F-16 egyptiens sont revenus à leur base.
J'ai bien aimé, car on ne savait pas vraiment quoi en penser (comme en vrai quoi !!!)
fallait y aller , pas y aller ...leur couper la route
et pis ...c'était qui ces F-15 qui sont venus en fin de mission !!!
bref ...plein d'incertitude sur les avions croisés .
ah oui !! --> Félicitation à Rom pour sa mission SCP ,
bienvenue chez les Leader
ps : faudra créer une mission EDC pour valider ton vol
au départ un training SCP et NAV sur El Gora , et finallement les x4 F-16 egyptiens sont revenus à leur base.
J'ai bien aimé, car on ne savait pas vraiment quoi en penser (comme en vrai quoi !!!)
fallait y aller , pas y aller ...leur couper la route
et pis ...c'était qui ces F-15 qui sont venus en fin de mission !!!
bref ...plein d'incertitude sur les avions croisés .
ah oui !! --> Félicitation à Rom pour sa mission SCP ,
ps : faudra créer une mission EDC pour valider ton vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:Jallie a écrit :ah oui !! --> Félicitation à Rom pour sa mission SCP ,
Voici la bande audio TeamSpeak MP3 de la mission du coté Bleu (BadJack (Cowboy1) Spiryth, Kodiak et moi (Shark 8) )
---> http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... 2-2009.zip
...
Jallie, tu as dit que tu avais enregistrer ton canal … converti le en MP3 et post le …
[quote="Deejay"]
Jallie, tu as dit que tu avais enregistrer ton canal …]
... y a pas bon banania ... quand ai je dis cela ?
en fait , je ne savais pas qu'il fallait que je l'enregistre ...( tu m'y feras penser la prochaine fois )
Jallie, tu as dit que tu avais enregistrer ton canal …]
... y a pas bon banania ... quand ai je dis cela ?
en fait , je ne savais pas qu'il fallait que je l'enregistre ...( tu m'y feras penser la prochaine fois )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C’est dommage, on aurai pu entendre l’action des deux cotés !...
Oui, enregistre ton canal la prochaine fois... et peut être te rendra tu aussi compte de ton gros problème Team Speak... !
Oui, enregistre ton canal la prochaine fois... et peut être te rendra tu aussi compte de ton gros problème Team Speak... !
:cheer:Félicitations:cheer:Jallie a écrit : ah oui !! --> Félicitation à Rom pour sa mission SCP ,
Bravo à toi Romano !
En espérant en faire autant bientôt...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Jallie a écrit :ah oui !! --> Félicitation à Rom pour sa mission SCP ,
Respect et félicitations, Monsieur SCP
Just a question : has your qualification been validated in English ?
Cheers again, Bro !