Des infos sur Armed Assault 2
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#76
MDR les configs ! Ils nous prennent vraiment pour des jambons.....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#77
diditopgun a écrit :MDR les configs ! Ils nous prennent vraiment pour des jambons.....
c'est le cas de le dire un quad avec 1 gigo heuuuuuuu 1 giga
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
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#78
Pfffff....diditopgun a écrit :MDR les configs ! Ils nous prennent vraiment pour des jambons.....
PFFFFFFFFFFF....Harlock73 a écrit : 1 gigo heuuuuuuu 1 giga
En tout cas j'ai hâte de tâter ça, ça à l'air assez impressionnant!
Là seule chose que j'espère, ça a été évoqué plus haut, c'est des "MDV" d'helico un peu moins raids, pas forcement réalistes mais plus souples, en espérant que ce qui a été annoncé niveau balistique ect soit vraiment là.
#79
..............tu a hate de tater quoi ??????........
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#80
Une nouvelle vidéo est dispo:
http://www.clubic.com/actualite-262460- ... video.html
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C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
#81
La partie avec la formation de platypus a sacrement de la gueule.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas utiliser l'avionique.
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Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#82
Bôôôôôôô again....
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Des infos sur Armed Assault 2
#84Salut a tous je ne voit plus de post qui traite de ce jeu donc j'en creer un , juste pour signaler que la date de sortie est le 26 Juin 2009.
Source: http://www.nofrag.com/2009/avr/16/31125/
Source: http://www.nofrag.com/2009/avr/16/31125/
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
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#85
t'as un topic entier un peu plus bas, voir ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143022
Je fusionne donc avec le tiens.
Edit : lollollol c'est toi qui avait créé le premier topic d'ailleurs
Je fusionne donc avec le tiens.
Edit : lollollol c'est toi qui avait créé le premier topic d'ailleurs
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#86
ArmA 2 + TrackIR5 = http://www.youtube.com/watch?v=9wXx3vMy_AQ&fmt=22
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
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#87
Il a l'air vachement bien géré le Tir !
Je ne savais pas du tout que le 5 sortait, dire que je me suis offert le 4 il y a peu T_T ...
Je ne savais pas du tout que le 5 sortait, dire que je me suis offert le 4 il y a peu T_T ...
#88
jambon ta fait du paté avec ton avatar ????
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#90
Grouink !Ca doit être la grippe porcine
.....
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#92
ohhh c'est parce qu'on t'aime
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#93
depuis hier, le jeu plante au bout d'un certain temps indéterminé (2/3 heures). il plante d'un coup avec un retour bureau. il n'y a pas de signe avant coureur, le jeu ne fige pas. je me retrouve d'un coup sur le bureau avec le message suivant:
Cannot create system memory surface DXT5,2048x2048 (size 5592416 B) Error code 8007000e
sur google, il n'y a pas grand chose, c'est le moins qu'on puisse dire:
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=
un seul forum en anglais qui en parle un peu, mais ça ne me donne pas vraiment de solution. l'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce problème?
Cannot create system memory surface DXT5,2048x2048 (size 5592416 B) Error code 8007000e
sur google, il n'y a pas grand chose, c'est le moins qu'on puisse dire:
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=
un seul forum en anglais qui en parle un peu, mais ça ne me donne pas vraiment de solution. l'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce problème?
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#96
Arma en un peu plus joli quoi.................... quel gachi........!!!
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#97
Ce que j'attendais c'était surtout la balistique qui était sensée être un point fort de cet opus =s d'après eux ça ne sera pas le cas...
Par contre d'après les vidéos ça à l'air terriblement immersif.
Par contre d'après les vidéos ça à l'air terriblement immersif.
#98
mouai c'est mitiger tout ca
en tout cas je le prend des qu'il sort et on verra bien c'est pas pour le peu de jeu que j'achete a l'année
en tout cas je le prend des qu'il sort et on verra bien c'est pas pour le peu de jeu que j'achete a l'année
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#99
on verra bien, ils ont encore un mois et demi pour corriger le tir. et puis je me méfie un peu de ces previews sur des versions non finalisées...
enfin, je pense que je prendrais quand même le 26 juin... :d
enfin, je pense que je prendrais quand même le 26 juin... :d
#100
La balistique est déjà OK dans ArmAJambon a écrit :Ce que j'attendais c'était surtout la balistique qui était sensée être un point fort de cet opus =s d'après eux ça ne sera pas le cas...
Par contre d'après les vidéos ça à l'air terriblement immersif.
@diditopgun : Chacun a SON envie pour ce jeu, "moi je veux moi je veux et si y'a pas c'est nul".
De ce que je vois jusqu'ici, on croise les doigts, ArmA2 sera les points forts d'ArmA avec les points forts d'OFP (notamment une bonne campagne). Perso ca me va, si tant est que les animations soient enfin jouables (pas comme ArmA premier du nom).
Pour etre + précis, parmis les changements annoncés :
- Micro-AI (gestion de l'IA au centimetre) via le second processeur/coeur (d'où le besoin mini d'un double-coeur dans les prérequis matos). A priori, ca n'etait pas dans la version preview, ou alors ca foire dans les grandes largeurs, parceque les IA n'ont toujours pas l'air fameuses dans les videos preview.
- animations refaites. Feedback de joueurs ArmA : que du positif pour l 'instant, j'ai de quoi respirer
- Campagne beaucoup + travaillée (par rapport à celle d'ArmA, c'est pas bien difficile, faut dire), avec qques elements RPG, etc...
- Quelques petits elements, notamment un renforcement du role medic (idée probablement tirée du gameplay ACE), avec le transport des blessés, etc...
Sachant que ce qui me genait principalement dans ArmA, c'etait les mouvements et la campagne pourrie, ben je me dis pourquoi pas. Et puis, comme d'hab, y'a zero concurrence dans le domaine, à vrai dire.
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