Pack C6
-
Topic author - Grand Manitou
Pack C6
#1Juste pour vous rassurer un peu le pack C6 rentre dans sa phase de beta test
Aquila vous en dira bientot bien plus
Aquila vous en dira bientot bien plus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Prenez votre temps, je pars en voyage pour 3 semaines
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Je crois que toute personne ayant chez lui une galette avec marqué "IL-2 1946" est très impatiente... on va appeller ça le "théorème du méga-pack C6 " ! (je suppose que ça a fait pareil avec le pack pour sfp-1, non ?)
Image courtesy of Vincent Meslet
J'attends tranquilou depuis septembre je crois, en 4.08 nu, j'ai un peu froid
mais j'me soigne.... çà fait un paquet de tomorviks quand-même
Aquilaaaaaaaaaaaaa....................
mais j'me soigne.... çà fait un paquet de tomorviks quand-même
Aquilaaaaaaaaaaaaa....................
une petite liste des mods inclus ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Dans la mesure où Lutz a refusé qu'il soit intégré au pack on en sait encore rien.FUCHS a écrit :vivement qu'il passe "Gold"
sinon, sera t'il compatible avec le Mod AOC???
Je viens de faire une toute petite recherche avec winmerge et j'ai déjà trouvé des classes java contenues dans le mod AOC qui sont aussi utilisées par au moins un mod inclus au pack C6 et ces classes sont différentes donc à priori ça va pas le faire du moins en l'état.
Là ? Maintenant ? Tout de suite ?Crickey a écrit :une petite liste des mods inclus ?
C'est peut être un peu prématuré car il y a encore énormément de tests a effectuer pour la clôturer définitivement...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
Les pb d'incompatibilité ne m'étonnent pas. Il y avait déjà 4 incompatibilité avec un autre pack, ...Dans la mesure où Lutz a refusé qu'il soit intégré au pack on en sait encore rien.
Je viens de faire une toute petite recherche avec winmerge et j'ai déjà trouvé des classes java contenues dans le mod AOC qui sont aussi utilisées par au moins un mod inclus au pack C6 et ces classes sont différentes donc à priori ça va pas le faire du moins en l'état.
En outre, les prochaines évolutions du pack AOC sur lesquelles nous sommes vont faireappel à d'autres classes, donc probablement, vont lever de nouvelles incompatibilités.
- modification de l'effet des G pour les pilotes,
- radar,
- possibilité de ravitailler un avion (non IA) en cours de mission,
- script de mission faisant appel à des triggers donc pouvant évoluer si certaines conditions sont remplies,
- ...
Hello lutz, serait il possible de savoirs quels sont les mods que tu as (vous avez) déja identifié comme non compatible??
merci d'avance
merci d'avance
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
A titre personnel et sans vouloir interférer avec la réponse de Lutz, j'ai eu des soucis AOC avec les Mods :
- Flare_Distance
- BombBayDoors
- AAA_PAT smoke & camera_Mod
- Flare_Distance
- BombBayDoors
- AAA_PAT smoke & camera_Mod
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Dans la toute petite recherche que j'ai effectuée, il y avait le mod "BombBayDoors_Plus_v2_beta3_0" et je me suis arrêté là pour le moment.
Je peux éventuellement lister tous les mods qui poseraient problème avec le futur pack C6 et voir avec Lutz si on peut le rendre compatible avec le Mod AOC (tel qu'il est actuellement) si:
1/ c'est faisable
2/ s'il est d'accord bien évidemment
[Edit] posté trop vite, pas vu le post de BlackStaff
Je peux éventuellement lister tous les mods qui poseraient problème avec le futur pack C6 et voir avec Lutz si on peut le rendre compatible avec le Mod AOC (tel qu'il est actuellement) si:
1/ c'est faisable
2/ s'il est d'accord bien évidemment
[Edit] posté trop vite, pas vu le post de BlackStaff
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Waou! Alors ça c'est vachement intéressant!:notworthyII/JG51-Lutz a écrit : les prochaines évolutions du pack AOC...
- script de mission faisant appel à des triggers donc pouvant évoluer si certaines conditions sont remplies,
- ...
voila qui va permettre de rendre le déroulement des missions beaucoup plus mouvementé et aléatoire!
ENFIN!
messieurs
moi je ne connais rien en bidouilles informatiques mais faites nous un mega pack
merci d'avance
a+
moi je ne connais rien en bidouilles informatiques mais faites nous un mega pack
merci d'avance
a+
II/JG51-Lutz a écrit : ...les prochaines évolutions du pack AOC ...
- modification de l'effet des G pour les pilotes,
- radar,
- ...
Arsenal53 a écrit :Waou! Alors ça c'est vachement intéressant!:notworthy
voila qui va permettre de rendre le déroulement des missions beaucoup plus mouvementé et aléatoire!
ENFIN!
Notre simu favori devient de plus en plus intelligent/intéressant/sophistiqué/historique/passionnant/j'en passe et de meilleures...
-
- Jeune Pilote
La liste des mods "incompatibles" avec le pack AAA est donnéeHello lutz, serait il possible de savoirs quels sont les mods que tu as (vous avez) déja identifié comme non compatible??
ici.
Pour le pack C6, je ne sais pas encore.
Nous n'utilisons que très peu de mods "externes" pour nos vols, mais, d'une façon générale, tout ce qui est nouvelles cartes, nouveaux objets (les mods de R-One sont supers), il n'y a pas de de problèmes car ils font appel à d'autres éléments.
Dans la mesure ou certains mods sont incompatibles avec le mod AOC (actuel et futurs en fonction des dev en cours) ET que nous ne les utilisons pas, les incompatibilités demeureront.
C'est un travail beaucoup trop lourd car il nécessiterait de:
- décompiler les classes qui posent problèmes,
- vérifier ce qui a été changé pour lemod en question,
- inclure les changements en question dans le mod AOC,
- recompiler et refaire le packaging.
Le problème vient de la diversification des mods que les gens utilisent ou n'utilisent pas... C'est impossible à gérer. A titre d'exemple, avec 10 mods externes, il peut y avoir 1023 possibilités de packaging, un onzième mod externe fairait passer ce chiffre à 2047...
Aïe oui effectivement dans ce cas c'est parfaitement ingérable...
-
Topic author - Grand Manitou
Juste pour vous informer que le beta test a commencé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/