B-52
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#4
bah, un 747 fait dans les 400 tonnes quand il est plein pour un long trajet...Très instructif mais quand même... 220 tonnes au décollages plein !
C'est plus un avion.. ça c'est un monstre et encore plus impressionnant qu'on on caonnait tout les moindres composants de l'avion !
cela dit, le B-52, vu son âge, c'est pas mal du tout... surtout quand on se rappelle qu'on lui a tout fait faire.. y compris de la pénétration en TBA... faut avoir l'idée quand même
#6
Et faut pas avoir que l'idée, faut avoir autre chose aussi!TooCool_12f a écrit :bah, un 747 fait dans les 400 tonnes quand il est plein pour un long trajet...
cela dit, le B-52, vu son âge, c'est pas mal du tout... surtout quand on se rappelle qu'on lui a tout fait faire.. y compris de la pénétration en TBA... faut avoir l'idée quand même
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#8
chui pas sur que ce soit ceux qui spont dedans (et qui ont "autre chose" pour le faire) qui ont eu cette idée au départ... même, je dirais qu'ils ont du se demander si ça tournait rond au pentagone, quand ils l'ont entendu pour la première fois