LAN "Buzzards"
alors là je veux pas etre balance phoenix, mais le seul capable de bricoler un moteur ce jour là peut etre , soit instructeur simu. ils aiment çà faire des pannes, aux p'ov pil, ou alors un mecano, genre dans la marine. si si on a vu les video:yes:. donc conclusion Maverick, au rapport
Merci VFR, je m'en vais le surveiller le loustic.vfr a écrit :alors là je veux pas etre balance phoenix, mais le seul capable de bricoler un moteur ce jour là peut etre , soit instructeur simu. ils aiment çà faire des pannes, aux p'ov pil, ou alors un mecano, genre dans la marine. si si on a vu les video:yes:. donc conclusion Maverick, au rapport
-
- Jeune Pilote
Oulala, je sens un regard accusateur sur moi
Phoenix, je précise que ce n'est pas moi, j'ai déjà du mal à faire un rampstart, alors modifier une CIVIC
Mais comme je suis le seul à être monté dans ta voiture Hummm.
Pas taper Monseigneur:boxing:
Heureux d'avoir fait ta connaissance, je viens d'acheter une voiture avec plein d'électronique , alors peur sur la route:crying:
Amicalement
Serpentaire
Phoenix, je précise que ce n'est pas moi, j'ai déjà du mal à faire un rampstart, alors modifier une CIVIC
Mais comme je suis le seul à être monté dans ta voiture Hummm.
Pas taper Monseigneur:boxing:
Heureux d'avoir fait ta connaissance, je viens d'acheter une voiture avec plein d'électronique , alors peur sur la route:crying:
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Je suis dans ton cas, j'ai la civic depuis cette été, et t'as vu que l'électronique est omniprésent, donc sortant d'une bagnole dont l'électronique embarqué devait se résumé à l'autoradio, ça m'a bien changé. Et c'est vrai que j'ai eut cette petite apréhension au moment de l'achat, mais à l'heure actuel, c'est dure de passer au travers de l'électronique.Serpentaire a écrit :Heureux d'avoir fait ta connaissance, je viens d'acheter une voiture avec plein d'électronique , alors peur sur la route:crying:
Amicalement
Serpentaire
D'ailleur le manuel de la civic m'a fait penser au pavé de Falcon old (au niveau épaisseur) la première fois que je l'ai regardé.