progression de mon pit
-
- Jeune Pilote
Super !
J'adore ce genre de bricolage !
Bravo !
J'adore ce genre de bricolage !
Bravo !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Jeune Pilote
Nickel l'idée Gillesdrone !... ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Tiens une question, tes switches fonctionnes sur X-keys , IOcards autres?
Bonne continuation en tout cas!
s'louuuuuuuuuu
R1
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Tiens une question, tes switches fonctionnes sur X-keys , IOcards autres?
Bonne continuation en tout cas!
s'louuuuuuuuuu
R1
-
Topic author - Mécano au sol
4 IOCARD 1 KEYCARD 1 USBCARD
ce qui permet environ 50 sorties voyants par cartes et 70 entrées inter et rotacteur par cartes
utilisation du SIOC et de losiocserver.lua créé par Lecreole ( interface serveur entre LOckon et SIOC )
ce qui permet environ 50 sorties voyants par cartes et 70 entrées inter et rotacteur par cartes
utilisation du SIOC et de losiocserver.lua créé par Lecreole ( interface serveur entre LOckon et SIOC )
J'ai participé au beta test du logiciel de lecreole est c'est vrai qu'il a fait un travail formidable pour simplifié la programmation avec le sioc est lockon, j'avais quand meme essayé de lui faire faire la meme chose pour F4 en le harcelant
mais sa represente tellement de temps et d'investissement personnel.Par contre il est clair qu'il faut utilisé son logiciel il est incontournable.
Sinon ton pit et ton bricolage est superbe. Felicitation![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Sinon ton pit et ton bricolage est superbe. Felicitation
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
-
sinon pour F4 tu pourrais voir a utiliser les fonction " keycard" qui existent dans SIOC.ini et donc fait fonctionner les inter comme avec sioc et non comme de simple boutons poussoirs
c'est en attendant mieux ce que je vais utiliser pour transformer mon pit en pit pour BS
mais bon c'est une prévision , il me reste encore quelque chose a faire pour mon "bricolage" ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
c'est en attendant mieux ce que je vais utiliser pour transformer mon pit en pit pour BS
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour mes prog clavier ainsi que la gestion des voyant j'utilise LOIOCP pour le clavier et FAST pour la liaison F4 SIOC.gillesdrone a écrit :sinon pour F4 tu pourrais voir a utiliser les fonction " keycard" qui existent dans SIOC.ini et donc fait fonctionner les inter comme avec sioc et non comme de simple boutons poussoirs
c'est en attendant mieux ce que je vais utiliser pour transformer mon pit en pit pour BSmais bon c'est une prévision , il me reste encore quelque chose a faire pour mon "bricolage"
Bon courage pour la suite
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Rolala, ça donne envie quand on voit les accessoires de ton pit! ![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Félicitations!
Dans 15 ans ,j'y arriverais..![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Félicitations!
Dans 15 ans ,j'y arriverais..
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
j'ai la chance de travailler à mi-temps et donc riche en temps... et dans mon boulot j'ai le temps de faire des projets papiers croquis et autres listes et de préparer dans la tête avant de réaliser
-
- Jeune Pilote
Et bien, ça c'est du job! tu bosses à la poste?....gillesdrone a écrit :j'ai la chance de travailler à mi-temps et donc riche en temps... et dans mon boulot j'ai le temps de faire des projets papiers croquis et autres listes et de préparer dans la tête avant de réaliser
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
(humour... humour... pas de souci... )
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
s'louuuuuuuu
R1
-