nouveau cockpit bientôt la
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#1 Il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a une passion particulière pour le Storch:
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... &start=105
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#4
Arsenal53 a écrit : Il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a une passion particulière pour le Storch:
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ENFIN!!!!!!!!!!!!
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 04 août 2001
#8
Enfin on pourra mieux voir, par rapport à ce pit de P-39 ou P-400 où on peut pas du tout voir dans les 11 et 1 heures à cause des structures. Enfin un pit réaliste pour ce petit navion. J'ai UNE petite question, à quand l'activation du gunner, ou sinon à quand la création d'un Storch sans mitrailleuse arrière? Dans les premières versions, un "passager" était assis juste derrière le pilote et dans le même sens que lui.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 18 novembre 2008
viseur sur Storch
#9Et oui,un Revi C/12/D pour faire du bombardement en piqué avec 3 SC50
1 exemplaire de test Fi156U,de quoi faire un mod merci Josse !:exit:
Si rodolphe a la photo,j'ai pas réussi à la faire passer, désoléo_O
1 exemplaire de test Fi156U,de quoi faire un mod merci Josse !:exit:
Si rodolphe a la photo,j'ai pas réussi à la faire passer, désoléo_O
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- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
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#10
quand même car le pit de P39 c'était pas immersif
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#13
Cool pour les missions d'appui feu!
S'il est modé ce Strorch faudra lui faire les missions qui vont avec, et sur les super cartes sorties ces derniers temps...
@+
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#14
Super, encore un mod ayant eu un impact formidable sur le déroulement des opérations... ça devient épuisant.LEPEREMAGLOIRE a écrit : 1 exemplaire de test Fi156U,de quoi faire un mod merci Josse !:exit:
#15
À ce sujet, les premières et rares versions produites pour le PA Graf Zeppelin, un des modèles avait des ailes repliables de sorte à prendre comme envergure le fuselage, elles se repliaient vers l'arrière. Pour ceux qui ont les dossiers de Ciel de Guerre, on le voit à la page 23 du n°6 sur les avions embarqués Allemands de la 2GM.
D'ailleurs de Storch était la version C-1 sans mitrailleur à l'arrière et portait une immatriculation civile D-INBC et comme WNr. 629.
D'ailleurs de Storch était la version C-1 sans mitrailleur à l'arrière et portait une immatriculation civile D-INBC et comme WNr. 629.
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#16
...
Les ailes repliables étaient installées d'origine sur la plupart des "Fliegende étagères".
...
godzyla a écrit :À ce sujet, les premières et rares versions produites pour le PA Graf Zeppelin, un des modèles avait des ailes repliables de sorte à prendre comme envergure le fuselage, elles se repliaient vers l'arrière. Pour ceux qui ont les dossiers de Ciel de Guerre, on le voit à la page 23 du n°6 sur les avions embarqués Allemands de la 2GM.
D'ailleurs de Storch était la version C-1 sans mitrailleur à l'arrière et portait une immatriculation civile D-INBC et comme WNr. 629.
Les ailes repliables étaient installées d'origine sur la plupart des "Fliegende étagères".
...
#17
En observant les photos je ne vois pas de mitrailleuse à l'arrière (la seule arme dans tout l'appareil d'ailleurs), ma petite question est, quand le siège passager a été retourné pour en faire un poste de mitraiilage de défense?
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#18
C'est une version spécifique. Le Storch a été décliné en plusieurs versions :
- observation
- observation armée
- sanitaire
- liaison
...
Une petite photo trouvée sur le net montrant un Fi156 armé d'une MG15 en poste arrière sur le front Nord Africain
- observation
- observation armée
- sanitaire
- liaison
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Une petite photo trouvée sur le net montrant un Fi156 armé d'une MG15 en poste arrière sur le front Nord Africain
#19
...
Comment replier l'étagère ?
Suivre les instructions du "Fi 156 Kurzbetriebsanleitung" , paragraphe F
Comment replier l'étagère ?
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#21
Il ne me semblait pas que IKEA était allemand.
Euh, non, attendez, petite question, j'ai choisi Espagnol en LV2, y aurait-il moyen d'avoir une traduction des grandes lignes s'il vous plait?
Euh, non, attendez, petite question, j'ai choisi Espagnol en LV2, y aurait-il moyen d'avoir une traduction des grandes lignes s'il vous plait?
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#23
Je n'y avais pas pensé, merci Clo
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#24
Le mod de l'avion est vraiment beau.
Il n'a pas eu une seconde carrière en france aussi apres la WW2 ?
Il n'a pas eu une seconde carrière en france aussi apres la WW2 ?
#25
Il a même été construit sous licence par Morane Saulnier, c'est la série des MS 5xx, d'abord avec un moteur du même type, puis avec des moteurs en étoile:
500, Salmson-Argus AS 10R
502, Salmson 9Ab
505, Jacobs R-755-A2
Ils ont été employés dans l' Armée de l'Air mais aussi dans de nombreux aéroclubs.
http://lh4.ggpht.com/
500, Salmson-Argus AS 10R
502, Salmson 9Ab
505, Jacobs R-755-A2
Ils ont été employés dans l' Armée de l'Air mais aussi dans de nombreux aéroclubs.
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