A-10 Yeniceri tout Blanc
A-10 Yeniceri tout Blanc
#1Voilà, j'ai un bug :
J'ai réinstallé Lock-on récemment.
J'ai installé le Walmis F-15, puis le Walmis F-15 weapons pack puis ,finalement, le correctif pour l'Aim-9.
J'ai ensuite installé le A-10 de Yeniceri (via son exécutable trouvé sur lockonfiles) puis le pack de compatibilité pour le A-10 + F-15 + Weapons pack .
Or le F-15 fonctionne, mais le A-10 est tout blanc.(quelle que soit la skin).
Donc j'ai dû faire un erreur, ou télécharger une version du A-10 ou du F-15 qui ne serait pas à jour...Je n'en sait rien !
Voici un screen du A10 :
J'ai réinstallé Lock-on récemment.
J'ai installé le Walmis F-15, puis le Walmis F-15 weapons pack puis ,finalement, le correctif pour l'Aim-9.
J'ai ensuite installé le A-10 de Yeniceri (via son exécutable trouvé sur lockonfiles) puis le pack de compatibilité pour le A-10 + F-15 + Weapons pack .
Or le F-15 fonctionne, mais le A-10 est tout blanc.(quelle que soit la skin).
Donc j'ai dû faire un erreur, ou télécharger une version du A-10 ou du F-15 qui ne serait pas à jour...Je n'en sait rien !
Voici un screen du A10 :
#2
Salut,
-As tu vérifié que les kins du A-10 sont dans TempTexture ou dans les cdds ?
-Essaye de changer de Meinit, compatibilité ? Demande à quelqu'un qui les aient installés de te passer le Meinit
++
-As tu vérifié que les kins du A-10 sont dans TempTexture ou dans les cdds ?
-Essaye de changer de Meinit, compatibilité ? Demande à quelqu'un qui les aient installés de te passer le Meinit
++
#3
Ok, je vais essayer de vérifier si ils sont dans temp textures ou en cdds
Edit : rien dans temp textures maisje sais pas où aller chercher les CDDS avec modman ...
Edit : rien dans temp textures maisje sais pas où aller chercher les CDDS avec modman ...
#7
Connaitriez-vouys d'autres mods modifiant le meinit ?
Car si ça se trouve j'ai un mod qui fout le bordel...
Car si ça se trouve j'ai un mod qui fout le bordel...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 256
- Inscription : 09 novembre 2006
#9
Je n'ai pas installé le patch de traduction pour l'instant, et effectivement il touche au meinit.
Mais ça n'est pas lui.
D'autres mods ?Car sinon je ne sais pas trop quoi faire ...
Mais ça n'est pas lui.
D'autres mods ?Car sinon je ne sais pas trop quoi faire ...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 256
- Inscription : 09 novembre 2006
#10
Si tu as bien suivi l'ordre d'installation du patch de compatibilité A-10+F15 (readme), je vois pas trop.
[SIGPIC][/SIGPIC]
#11
ben j'ai installé le F-15C de Walmis (avec l'exécutable), ensuite le A-10 de Yeniceri puis le patch de compatibilité ....
EDIT :
quelqu'un pourrait-il m'envoyer son meinit (avec le A10 et le F-15 d'installés)
car je ne vois pas trop quels mods pourraient modifier le meinit ...
EDIT :
quelqu'un pourrait-il m'envoyer son meinit (avec le A10 et le F-15 d'installés)
car je ne vois pas trop quels mods pourraient modifier le meinit ...
#12
Même pb que greg.
J'ai installé le F15 de walmis (testé, ca fonctionne)
Le mod A10 puis, via la dernière version de Modman, le patch de compatibilité F15 / A10 .
A10 tout blanc....
EDIT : je n'ai aucun autre mod installés.
J'ai installé le F15 de walmis (testé, ca fonctionne)
Le mod A10 puis, via la dernière version de Modman, le patch de compatibilité F15 / A10 .
A10 tout blanc....
EDIT : je n'ai aucun autre mod installés.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#13
Salut
Pas certain que le MEinit soit en cause...
Vous utilisez bien Modman 6.3.0.1 ou supérieur ??
Au cas où, pour vérification, postez SVP le contenu de la section [textures collection] de votre fichier \Config\Graphics.cfg
++
Az'
Pas certain que le MEinit soit en cause...
Vous utilisez bien Modman 6.3.0.1 ou supérieur ??
Au cas où, pour vérification, postez SVP le contenu de la section [textures collection] de votre fichier \Config\Graphics.cfg
++
Az'
#14
TextureCollections
{
common = ".\\Bazar\\World\\f15_newtextures.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\f15_maintextures.cdds";
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesTGA.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprBMP.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumTGA.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutBMP.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutTGA.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinBMP.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\MapTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\EffectTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\TexturesBMP_weapons.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\effects.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA1.cdds";
{
common = ".\\Bazar\\World\\f15_newtextures.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\f15_maintextures.cdds";
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesTGA.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprBMP.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumTGA.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutBMP.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutTGA.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinBMP.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\MapTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\EffectTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\TexturesBMP_weapons.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\effects.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA1.cdds";
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#15
Bon ben désinstallé puis réinstallé, cette fois j'ai bien les skins en revanche le cockpit est foireux et il est impossible de voir au travers de la verrière, c'est tout noir.
enfin la vue directement vers l'avant est toute noir, si je regarde sur le coté c'est ok
pompe l'air ce truc.
sinon modman c'est la version 7.1.0.9
enfin la vue directement vers l'avant est toute noir, si je regarde sur le coté c'est ok
pompe l'air ce truc.
sinon modman c'est la version 7.1.0.9
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#16
problème réglé en mettant l'option shadow de "full" à "all planar"
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
#17
OK, tant mieux
Le bug des ombres est connu. Non reglé, non réglable, le re-paramétrage que tu as effectué est la seule solution.
Désolé pour la réponse tardive, je bossais ce WE... Bref, histoire de décrypter, il manquait bien les infos relatives au A-10 dans ton graphics.cfg => si tu le rouvres maintenant que ça fonctionne, tu devrais trouver les deux lignes suivantes en plus :
common = ".\\Bazar\\World\\a-10-bmp.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\a-10-tga.cdds";
Je ne saurais dire pourquoi ça a merdouillé la première fois, le fait est que ModMan gère normalement l'inclusion de ces lignes de façon automatique depuis la v6.2 ou 6.3.
Bons vols
++
Az'
Le bug des ombres est connu. Non reglé, non réglable, le re-paramétrage que tu as effectué est la seule solution.
Désolé pour la réponse tardive, je bossais ce WE... Bref, histoire de décrypter, il manquait bien les infos relatives au A-10 dans ton graphics.cfg => si tu le rouvres maintenant que ça fonctionne, tu devrais trouver les deux lignes suivantes en plus :
common = ".\\Bazar\\World\\a-10-bmp.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\a-10-tga.cdds";
Je ne saurais dire pourquoi ça a merdouillé la première fois, le fait est que ModMan gère normalement l'inclusion de ces lignes de façon automatique depuis la v6.2 ou 6.3.
Bons vols
++
Az'