Mon Pc est plein des PDF du site ...si si..c'est vrai
mais il est vrai, pas ces docs là
Vol du Samedi 21 Fev 2009
Ok...DeeJay a écrit :Au fait ... Spiryth, je te propose le test SCP (NIV4) samedi ...
Ça permettra de faire un point sur ce qui est à plus ou moins maitrisé... et de mettre le doigt sur ce qu'il faut que je travaille plus en détail.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
eh bien désolé en ce qui me concerne, je vous fais faux bon demain matin.... :(
Ce sera partie remise samedi prochain
Et rappelez-vous : pour voler bien, volez plein !
Ce sera partie remise samedi prochain
Et rappelez-vous : pour voler bien, volez plein !
-
- Jeune Pilote
Je ne serais pas là non plus, mais dimanche ça devrait être bon !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
ya du monde d'inscrit pour ce matin
et pas de vol EDC de créé sur la Tableau-EDC , donc à priori , pas de Pilotes qui souhaite pouvoir valider ses acquis aujourd'hui en profitant du vol du samedi !
--> Vol Ops pour tout le monde
faut ôter Romano et Cat ... ça fera deux patrouilles presque pleines* Kodiak
* DeeJay
* Spiryth
* BadJack
* Jallie
* Angel
* Mongoose
* Cat
* Romano
et pas de vol EDC de créé sur la Tableau-EDC , donc à priori , pas de Pilotes qui souhaite pouvoir valider ses acquis aujourd'hui en profitant du vol du samedi !
--> Vol Ops pour tout le monde
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Encore un flop pour moi...bon...
Ecoute radio maintenue; j'y ai appris la technique du triangle isocèle pour l'espacement (il existe un petit récapitulatif technique quelque part ? )
Constaté également que nous souffrons du grand âge du vénérable F4....que de problèmes.
A la prochaine.
Ecoute radio maintenue; j'y ai appris la technique du triangle isocèle pour l'espacement (il existe un petit récapitulatif technique quelque part ? )
Constaté également que nous souffrons du grand âge du vénérable F4....que de problèmes.
A la prochaine.