Yes, believe me, the real work just begins !332Sqn_Per a écrit :So it´s still WIP. Was a bit premature in yelling "done!"
All my wishes for the next !
Yes, believe me, the real work just begins !332Sqn_Per a écrit :So it´s still WIP. Was a bit premature in yelling "done!"
Ben si évidemment, mais ça c'est au modeleur de le faire il me semble (arrêtez moi si je me trompe), c'est à lui de définir quelles zones du template va aller chercher le modèle 3D de manière à "s'habiller" avec les teintes.godzyla a écrit :@ Per : Very nice, thank you very much.
@ Claymore : au sujet du skin, ne serait-il pas préférable d'attendre le modèle 3D et de texturer directement le modèle plutôt que de prendre un fichier image et essayer de l' "adapter" sur le modèle 3D?
Comme ça on peut créer un fichier modèle comme les Void.bmp par exemple que l'on décore avec les superbes skins.
Non, c'est ça, cette partie du travail s'appelle le mapping. Il est préférable comme tu l'évoques qu'elle soit faites par un skineur ou en collaboration avec un skineur.Claymore a écrit :Ben si évidemment, mais ça c'est au modeleur de le faire il me semble (arrêtez moi si je me trompe), c'est à lui de définir quelles zones du template va aller chercher le modèle 3D de manière à "s'habiller" avec les teintes.
Par contre, on peut peut être aider le modeleur à choisir ces zones pour plus de facilité à skinner par la suite, d'où mon "projet de début d'ébauche"...
Ah que non.UF_Zargos a écrit :Pour le UHU qui s'y colle ?
Je sais c'est foireux comme jeu de mots.
Le MdV du MS-406 est très approximatif.Krasno a écrit :Maintenant : le H-75 et le MS-406 sont dispo en mods, non ?
jeanba a écrit :Le MdV du MS-406 est très approximatif.
Le H-75 a été largement amélioré par Josse
Non il n'est pas dans le UI1.1, AAA n'intégrant rien de ce qui soit sorti de Fusion dans leurs packs, à l'inverse le pack C6 intégrera non seulement ce qui est sorti suivant accord des auteurs de AAA mais également de Fusion sauf le mod armement.Oktoberfest a écrit :Concernant le H75 de Josse, il a été mis dans le UI1.1 ???
Au fait, sinon, pas si mal le MS406... Sur Wings over Europe, avec un pote comme ailier, 12 victoires pour moi sans mourir et 8 pour lui.... Mais faut vraiment améliorer son MDV. L'appareil grimpe très bien jusqu'à 5000 m, et ensuite plus rien. C'est la barrière de verre infranchissable....