Core 1 et 2, et affinity
Core 1 et 2, et affinity
#1Hello !
Dans la ligne de commande proposée par Hellcat pour activer les deux coeurs du processeur, il y a un ";" devant.
Ex: Section [rts]
;ProcessAffinityMask=3 – paramétrage de processeurs ''bi-core''. 1 défaut Core 1, 2 Core 2, 3 ou 0 Core 1 + 2.
Ne faut-il pas l'enlever pour que la commande prenne effet ??
et avoir :
Section [rts]
ProcessAffinityMask=3 – paramétrage de processeurs ''bi-core''. 1 défaut Core 1, 2 Core 2, 3 ou 0 Core 1 + 2.
@+Markus
Dans la ligne de commande proposée par Hellcat pour activer les deux coeurs du processeur, il y a un ";" devant.
Ex: Section [rts]
;ProcessAffinityMask=3 – paramétrage de processeurs ''bi-core''. 1 défaut Core 1, 2 Core 2, 3 ou 0 Core 1 + 2.
Ne faut-il pas l'enlever pour que la commande prenne effet ??
et avoir :
Section [rts]
ProcessAffinityMask=3 – paramétrage de processeurs ''bi-core''. 1 défaut Core 1, 2 Core 2, 3 ou 0 Core 1 + 2.
@+Markus
ben oui, le ";" désactive la ligne devant laquelle elle est placée. faut donc le virer pour que cette commande soit active.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Merci Solo !!, c'est COOOOL !!!
Une autre question, que l'on mette 3 ou 0 pour la commande, ça marche ?, ou il y a des machines pour qui cela fonctionne avec uniquement 3 et d'autres avec uniquement 0 pour activer les deux coeurs du proc ?
@+Markus
Une autre question, que l'on mette 3 ou 0 pour la commande, ça marche ?, ou il y a des machines pour qui cela fonctionne avec uniquement 3 et d'autres avec uniquement 0 pour activer les deux coeurs du proc ?
@+Markus
-
- Webmaster
en tout cas chez moi ça marche avec 0 et 3. Je vois pas la différence. Peut etre un ordre de priorité sur l'utilisation de l'un ou l'autre core
-
- Nouvelle Recrue
voila ma question , j utilise bill s process manager et voila ma config
intel core2 quad cpu q9450 2.66ghz , 3.2gb ram nvidia gforece 9800gtx/9800gtx+
au dessus de l eau je tourne a 30fps (water=4) comment régler affinitymask ?
on me dit aussi que il2 tourne mieux sur un 2 coeur que sur un quatre coeur ?
merçi d avance
intel core2 quad cpu q9450 2.66ghz , 3.2gb ram nvidia gforece 9800gtx/9800gtx+
au dessus de l eau je tourne a 30fps (water=4) comment régler affinitymask ?
on me dit aussi que il2 tourne mieux sur un 2 coeur que sur un quatre coeur ?
merçi d avance
-
- Webmaster
Je ne crois pas qu'il y est de paramètres pour les quadcores.
En tout cas pour activer cette fonction enleve le ; devant la ligne. Ensuite utilise le paramètres 0 ou 3.
Test les 2 et vois si il y a une différence. Là où tu peux voir, c'est au démarrage du jeu. Le jeu charge plus vite que la normal. Attention, les mods peuvent aussi rallonger le temps de démarrage du jeu.
En tout cas pour activer cette fonction enleve le ; devant la ligne. Ensuite utilise le paramètres 0 ou 3.
Test les 2 et vois si il y a une différence. Là où tu peux voir, c'est au démarrage du jeu. Le jeu charge plus vite que la normal. Attention, les mods peuvent aussi rallonger le temps de démarrage du jeu.
-
- Nouvelle Recrue