C'est sur que le vice-champion de France de voltige, il devait avoir des reflexes dur à perdre. Je veux juste faire une dizaine d'heures pour me familiariser avec le vol réel. Apparemment, les premiers recalés à la sélec en vol sont les pilotes ayant le moins d'heures de vol.cat plombe a écrit :c'est p'tet pas une bonne idée...
Le mieux est vraiment d'arriver vierge afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Ou alors pense vraiment à faire un reset neuronal en arrivant à l'EIP
Dans ma promo à Aulnat, il y avait le vice-champion de France de voltige sur Cap 10. Eh bien il s'est fait virer de la sélection, pourtant sur Cap 10 car il avait trop de réflexes conditionnés sur l'avion. Il n'avait en fait pas le formatage demandé par l"armée de l'air.
La voltige va commencer dès le 6e vol, ça va très vite, je voudrais pas regretter de n'avoir pas eu assez de temps pour m'habituer avec le vol réel.
Je ne pense pas que je vais prendre des habitudes que je n'arriverai pas à perdre en quelques heures de vol.
Je vais jouer la carte de l'honnéteté par contre, si je dois réussir je réussirai.Le mieux est de ne pas dire que tu sais voler
As you wantVous préférez un samedi ou un dimanche ?