Bug / Modification site EdC
2 corrections et modifications seront apportées à l'EdC dans les prochains jours:
-Suppression automatique d'un vol "fantôme", cad quand plus personne n'est présent dans le vol
-Ajout possibilité de poser une dispo hebdomadaire pour 4 occurences maxi.
-Suppression automatique d'un vol "fantôme", cad quand plus personne n'est présent dans le vol
-Ajout possibilité de poser une dispo hebdomadaire pour 4 occurences maxi.
-
- Grand Manitou
héhé top ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Yep.... c'est vrai que ça faisait bizarre ce vol fantôme... surtout qu'après avoir été désinscrit, je pouvais me réinscrire.... mais sans avoir la possibilité de le supprimer, vu que j'étais plus l'initiateur du vol.. Donc bonne nouvelle
-
- Grand Manitou
ah oui un truc , est il possibled inverser l ordre des vols dans le calandrier (dessous) pour avoir le plus proche juste en dessous du tableau ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ah oui un truc , est il possibled inverser l ordre des vols dans le calandrier (dessous) pour avoir le plus proche juste en dessous du tableau ?
Updated ^_^
Serait il possible dans le menu C6 de faire ouvrir l'EdC dans une nouvelle fenêtre... le site étant prévu pour du 1024*768 en souffre pas mal...
Merci
Merci
juste une petite remarque sur les couleurs !!!
notre regard se porte automatiquement sur les couleurs les plus vives (le vert vif ) et c'est un vol fermé car plein
alors que les vols dispo sont en vert foncé ...
ne pourrai t-t on pas inverser cet ordre
avoir le vert VIF pour les vols encore libres
et passer en vert foncé quand le nombre de places devient fermées .
un petit détail ...
notre regard se porte automatiquement sur les couleurs les plus vives (le vert vif ) et c'est un vol fermé car plein
alors que les vols dispo sont en vert foncé ...
ne pourrai t-t on pas inverser cet ordre
avoir le vert VIF pour les vols encore libres
et passer en vert foncé quand le nombre de places devient fermées .
un petit détail ...
VR et PIMAX Crystal
J'ai pour ma part une petite requête pour lorsqu'on met une dispo monit.
Serait-il possible d'avoir dans la liste des choix possibles, pour le champ Instruction, quelque chose du genre "Mission au choix de l'élève" ou "Mission en fonction du niveau de l'élève" ou quelque chose du genre?
Parce que là j'ouvre une dispo et le type de vol ou niveau m'importe peu...
Si ca doit être un casse tête laisse tomber ca n'est pas bien grave. On a toujours la possibilité de mettre un petit message pour préciser ce genre de chose
Serait-il possible d'avoir dans la liste des choix possibles, pour le champ Instruction, quelque chose du genre "Mission au choix de l'élève" ou "Mission en fonction du niveau de l'élève" ou quelque chose du genre?
Parce que là j'ouvre une dispo et le type de vol ou niveau m'importe peu...
Si ca doit être un casse tête laisse tomber ca n'est pas bien grave. On a toujours la possibilité de mettre un petit message pour préciser ce genre de chose