Track clip pro
Track clip pro
#1Bonjour,
Sur le point d'acheter un track IR pro 4 sur Simware, je me pose la question de l'achat du Track clip, qui se clip sur le casque...
Avez-vous des retours positifs ou la bonne vieille casquette est-elle suffisante ?
Sur le point d'acheter un track IR pro 4 sur Simware, je me pose la question de l'achat du Track clip, qui se clip sur le casque...
Avez-vous des retours positifs ou la bonne vieille casquette est-elle suffisante ?
Franchement c'est le luxe ce Track Clip Pro, fini les maux de tête pendant les vols prolongés (ça chauffe sous la casquette), il ne décroche jamais, le tracking est fluide. Bref que du bonheur!
Il faut juste savoir que ce clip est relié par câble USB au PC (c'était précisé nulle part quand je l'ai acheté) et qu'il faudra peut etre mettre un peu de velcro pour le fixer à ton casque. Le mien étant assez épais donc je ne pouvais pas me servir de la pince du track clip.
Il faut juste savoir que ce clip est relié par câble USB au PC (c'était précisé nulle part quand je l'ai acheté) et qu'il faudra peut etre mettre un peu de velcro pour le fixer à ton casque. Le mien étant assez épais donc je ne pouvais pas me servir de la pince du track clip.
-
- Apprenti-Mécano
salut
pareil c'est vraiment un + par rapport au vector et la casquette
pareil c'est vraiment un + par rapport au vector et la casquette
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
je me tate aussi pour en prendre un, surtout que j'ai cassé un reflecteur de mon VE.
au niveau des prix, où est-ce plus avantageux de l'acheter? directement chez natural point? ou ailleurs?
au niveau des prix, où est-ce plus avantageux de l'acheter? directement chez natural point? ou ailleurs?
j'ai pris le mien chez simware comme d'hab , pour moi c'est le magasin de réference
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Je me suis pris un trackIR4, il y a deux ou trois semaines, et j'ai acheté en même temps le track clip pro, et je ne regrette pas.
Il tient trés bien sur mon casque qui a une armature fine, la pince à deux positions, une pour grosse armature, et une autre pour les petites.
Par contre, n'oubliez pas d'activer le trackclip pro dans les profils. Je ne l'avais pas fait au début, et ça décrochait, c'était pas génial. une fois que j'ai coché le trackclip pro dans les profil, plus de soucis.
Je n'ai pas connu les gomettes, mais vu le prix, je dirais que ça vaut le coup.
un truc dont j'avais peur, c'était du fil du cable USb, mais il y a de la longueur ce qui ne pose pas de soucis, et lui donne un comportement de fil de micro casque.
J'ai tout pris chez simware.
Ps : Si vous commandez chez simware, passer par le site C6 pour vous rendre à la boutique, ça aidera C6.
Il tient trés bien sur mon casque qui a une armature fine, la pince à deux positions, une pour grosse armature, et une autre pour les petites.
Par contre, n'oubliez pas d'activer le trackclip pro dans les profils. Je ne l'avais pas fait au début, et ça décrochait, c'était pas génial. une fois que j'ai coché le trackclip pro dans les profil, plus de soucis.
Je n'ai pas connu les gomettes, mais vu le prix, je dirais que ça vaut le coup.
un truc dont j'avais peur, c'était du fil du cable USb, mais il y a de la longueur ce qui ne pose pas de soucis, et lui donne un comportement de fil de micro casque.
J'ai tout pris chez simware.
Ps : Si vous commandez chez simware, passer par le site C6 pour vous rendre à la boutique, ça aidera C6.
sur le site natural poinbt, il est bien moins cher. environ 27€. par contre, j'ai regardé pour le commander, il y a près de 48$ de FDP!!! si je comprend bien, la seule solution, c'est simware?
arf, j'aurais du penser à en ramener un des US l'été dernier. ça m'aurait couté bien moins cher... personne y va prochainement?:flowers:
arf, j'aurais du penser à en ramener un des US l'été dernier. ça m'aurait couté bien moins cher... personne y va prochainement?:flowers:
sinon, l'un de vous connait une adresse à new york où l'on puisse trouver le Trackclip Pro? j'ai un pote qui va y aller bientôt, si je lui file une adresse, il m'en ramenera un.
y'avait pas un thread avec quelqu'un qui s'en était fabriqué un quelque part...
après tout, 3 diodes IR, 3 bouts de fils de fer, une fiche USB
çà doit pouvoir se bricoler
après tout, 3 diodes IR, 3 bouts de fils de fer, une fiche USB
çà doit pouvoir se bricoler
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
+ 1 ! En plus, ça évite de voler comme une racaille !!apollo a écrit :Pas la casquette
Sur le casque perso, cela le fait trés bien