Aujourd'hui, apprenons le métier de bûcheron avec l'US Army
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
Aujourd'hui, apprenons le métier de bûcheron avec l'US Army
#1http://www.youtube.com/watch?v=k2LbtWbGNBI
Yihaaa, rid'em cowboy!!!!
M'est avis qu'il est arrivé comme un taré pour faire du show et qu'il n'a pas pu freiner suffisement tôt!
Yihaaa, rid'em cowboy!!!!
M'est avis qu'il est arrivé comme un taré pour faire du show et qu'il n'a pas pu freiner suffisement tôt!
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#3
o_Oo_Oo_Oo_O
Ce barbare !!! La tête du gas quand il va récupérer sa voiture sur le parking derrière pleine de sciure ! lollol
Ce barbare !!! La tête du gas quand il va récupérer sa voiture sur le parking derrière pleine de sciure ! lollol
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
#6
"Bon, pour ton intégration chez les Night Stalkers, on va attendre encore un peu..."
Par contre z'ont eu de la chance que les pales ne soient pas parties n'importe où, je trouve...
Par contre z'ont eu de la chance que les pales ne soient pas parties n'importe où, je trouve...
#7
Il a un taux de chute trop important en courte finale, il est pratiquement en stationnaire hors effet de sol (situation dans laquelle ont dispose du moins de puissance disponible) juste avant de se vautrer. Les vertèbres du pilote peuvent dire merci à l'effet de sol et aux trains renforcés du blackhawk.
Comment foirer un quick stop...
Comment foirer un quick stop...
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#10
Oh ye o' little faith...greg765 a écrit :Un autre http://www.dailymotion.com/relevance/se ... el_extreme
Mort de rire!! lollollol
#11
Il se serait juste payé un gros vortex au pire moment, en fait...M'est avis qu'il est arrivé comme un taré pour faire du show et qu'il n'a pas pu freiner suffisement tôt!
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.