Aujourd'hui, apprenons le métier de bûcheron avec l'US Army

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

Aujourd'hui, apprenons le métier de bûcheron avec l'US Army

#1

Message par Warlordimi »

http://www.youtube.com/watch?v=k2LbtWbGNBI

Yihaaa, rid'em cowboy!!!!

M'est avis qu'il est arrivé comme un taré pour faire du show et qu'il n'a pas pu freiner suffisement tôt!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

lollollol

En tous cas c'est efficace !

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#3

Message par maverick87 »

o_Oo_Oo_Oo_O

Ce barbare !!! La tête du gas quand il va récupérer sa voiture sur le parking derrière pleine de sciure ! lollol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 02 mars 2006

#4

Message par nippon »

ouai enfin ça fait chere l'elagage pour le bucheron vu l 'etat des pales apres lol
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!


ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#5

Message par greg765 »

ça doit faire bizarre d'être à bord !

Une minute de silence pour l'arbre s'il vous plaît lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4023
Inscription : 31 août 2006

#6

Message par Rob1 »

"Bon, pour ton intégration chez les Night Stalkers, on va attendre encore un peu..." :innocent:


Par contre z'ont eu de la chance que les pales ne soient pas parties n'importe où, je trouve... :sweatdrop

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#7

Message par ACE_81ECV »

Il a un taux de chute trop important en courte finale, il est pratiquement en stationnaire hors effet de sol (situation dans laquelle ont dispose du moins de puissance disponible) juste avant de se vautrer. Les vertèbres du pilote peuvent dire merci à l'effet de sol et aux trains renforcés du blackhawk.

Comment foirer un quick stop...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par greg765 »

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7752
Inscription : 08 mai 2007

#9

Message par JulietBravo »

Où comment transformer un hélicoptère en shaker à 2 places... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#10

Message par Corktip 14 »

Oh ye o' little faith...

Mort de rire!! lollollol
Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#11

Message par Tomcat »

M'est avis qu'il est arrivé comme un taré pour faire du show et qu'il n'a pas pu freiner suffisement tôt!
Il se serait juste payé un gros vortex au pire moment, en fait...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

ACE_81ECV
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 22 mai 2002

#12

Message par ACE_81ECV »

l se serait juste payé un gros vortex au pire moment, en fait..
On dirait bien départ vortex à 23s et 1min07s.
Répondre

Revenir à « Videos aero »