Problème avec AlliedMirage
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#26
Cette fois tu devrais avoir un crashlog dans ton répertoire
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#27
Bonjour,Black Wolf a écrit :Cette fois tu devrais avoir un crashlog dans ton répertoire
Je ne trouve rien dans le Répertoire Battlefield Opertions. Est il dans un sous dossier et si oui peux tu me dire lequel ?
Merci
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#28
Non il devrait être là. T'as essayé de lancer un vol de campagne p.ex ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#29
Je n'ai toujours rien , même après avoir essayé une campagne. Seul résultat est un message :"Falcon4-BMS 3.0 a cessé de fonctionner - Windows recherche une solution " et ensuite rien.Black Wolf a écrit :Non il devrait être là. T'as essayé de lancer un vol de campagne p.ex ?
Le problème ne viendrait il pas du fait que je suis parti du disque original de Lead Pursuit (1.0.1.506.13 du 13 juin 2005) sans avoir chargé les patches? si je me souviens bien on devrait être au patch officiel 1.013???
Qu'en pensez vous?
A+
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
#30
J'en pense que tu tiens là une perlecloclo a écrit :
"Falcon4-BMS 3.0 a cessé de fonctionner - Windows recherche une solution " et ensuite rien.
Qu'en pensez vous?
A+
Cloclo
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#31
La description "textuelle" de l'exe est bien "Falcon 4-BMS 3.0+" (bon il manque le + chez lui) Mav, même si le num de version est 3.9.1.6
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#32
No news, bad news?????cloclo a écrit :Je n'ai toujours rien , même après avoir essayé une campagne. Seul résultat est un message :"Falcon4-BMS 3.0 a cessé de fonctionner - Windows recherche une solution " et ensuite rien.
Le problème ne viendrait il pas du fait que je suis parti du disque original de Lead Pursuit (1.0.1.506.13 du 13 juin 2005) sans avoir chargé les patches? si je me souviens bien on devrait être au patch officiel 1.013???
Qu'en pensez vous?
A+
Cloclo
Quelqu'un a t'il un renseignement supplémentaire?
Merci et à +
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#33
à mon avis Allied Mirage est conçu pour s'installer sur une version "clean" d'AF donc c'est tout bon. Après je sais pas trop... c'est sur la config que t'as en signature ? Sinon non j'ai pas trop d'idées, perso. Vu qu'il s'agit d'une install complète ton install est forcement bonne. Doit y avoir un conflit quelque part entre OF et ta machine mais alors lequel... je sais pas.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#34
Il se pourrait que cela vienne de l'espace dans le nom de répertoire "batlefield operation".
Pour lever le doute, si tu peux repartir de zéro en installant AF mais avec un nom de répertoire sans espace genre "aliedmirage" et installer ce patch ?
Sinon je verrai qd j'aurai un peu de temps,cad pas en ce moment.
Sinon je confirme, c'est fait pour un AF de base. Pas de maj AF.
Pour lever le doute, si tu peux repartir de zéro en installant AF mais avec un nom de répertoire sans espace genre "aliedmirage" et installer ce patch ?
Sinon je verrai qd j'aurai un peu de temps,cad pas en ce moment.
Sinon je confirme, c'est fait pour un AF de base. Pas de maj AF.
problémes avec Allied Mirage
#35Bonjour ,
Je viens d'essayer une nouvelle approche:j'ai installé Alliedmirage sur mon autre ordinateur qui fonctionne avec XP et non Vista.
La , il y a un progrès: le programme fonctionne partiellement:
je peux arriver sur falcon4 , il tourne jusqu'à la préparation , mais quand je clique sur l'avion en bas a droite pour commencer la mission ( que ce soit en campagne ou en autre possibilité) , il revient sur le précédent écran ( pas sur le bureau, mais sur l'écran avant d'avoir cliqué sur l'avion).
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci et bonne journée
Cloclo
Je viens d'essayer une nouvelle approche:j'ai installé Alliedmirage sur mon autre ordinateur qui fonctionne avec XP et non Vista.
La , il y a un progrès: le programme fonctionne partiellement:
je peux arriver sur falcon4 , il tourne jusqu'à la préparation , mais quand je clique sur l'avion en bas a droite pour commencer la mission ( que ce soit en campagne ou en autre possibilité) , il revient sur le précédent écran ( pas sur le bureau, mais sur l'écran avant d'avoir cliqué sur l'avion).
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci et bonne journée
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
#36
cloclo a écrit :Bonjour ,
Je viens d'essayer une nouvelle approche:j'ai installé Alliedmirage sur mon autre ordinateur qui fonctionne avec XP et non Vista.
La , il y a un progrès: le programme fonctionne partiellement:
je peux arriver sur falcon4 , il tourne jusqu'à la préparation , mais quand je clique sur l'avion en bas a droite pour commencer la mission ( que ce soit en campagne ou en autre possibilité) , il revient sur le précédent écran ( pas sur le bureau, mais sur l'écran avant d'avoir cliqué sur l'avion).
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci et bonne journée
Cloclo
Pareil pour moi, sauf retour bureau pour ma part!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
#37
Salut à tous
Hélas je ne viens pas vous proposer une solution à vos problèmes, mais juste dire que j'ai aussi la meme chose, install propre d'AF, puis Allied mirage, aprés tout se lance sans trop de problèmes, je choisi une mission ou une campagne, je clique "démarer" et là ou ça bloque ou au bout que quelques minutes j'ai l'ecran de débriefing comme si j'avais finis la mission.
Je suis sous XP avec un amd 3200+, 1Go de ram et une 7600 GS à 256 Mo. IL2 et Lock on fonctionnent parfaitement sur ma machine, mais c'est vrais qu'elle est vieillissante maintenant.
secu
Hélas je ne viens pas vous proposer une solution à vos problèmes, mais juste dire que j'ai aussi la meme chose, install propre d'AF, puis Allied mirage, aprés tout se lance sans trop de problèmes, je choisi une mission ou une campagne, je clique "démarer" et là ou ça bloque ou au bout que quelques minutes j'ai l'ecran de débriefing comme si j'avais finis la mission.
Je suis sous XP avec un amd 3200+, 1Go de ram et une 7600 GS à 256 Mo. IL2 et Lock on fonctionnent parfaitement sur ma machine, mais c'est vrais qu'elle est vieillissante maintenant.
secu
#38
Bonjour à tous, tout d'abord désolé que cela ne fonctionne pas .
J'essaye de reregarder à l'installeur voir ce que je peux faire si c'est à son niveau.
J'essaye de reregarder à l'installeur voir ce que je peux faire si c'est à son niveau.
#41
Tu es un pros Couby.
Merci de passer autant de temps pour résoudre les problèmes.
A bientôt dans les cieux grace à Couby.
Merci de passer autant de temps pour résoudre les problèmes.
A bientôt dans les cieux grace à Couby.
#42
Oula, écris pas trop des choses comme ca, il y en a que ca va agacer .
J'ai juste fais un installeur, pas le jeu , et en plus j'oublie un petit fichier qui a du gacher le plaisir de beaucoup avec des CTDs et blocages...
Bon ceci étant dit, les maj des IUC sont en ligne. Et normalement cela devrait fonctionner.
Donc si ceux qui ont eu des soucis veulent bien réessayer et nous dire si c'est résolu ce sera sympathique .
J'ai juste fais un installeur, pas le jeu , et en plus j'oublie un petit fichier qui a du gacher le plaisir de beaucoup avec des CTDs et blocages...
Bon ceci étant dit, les maj des IUC sont en ligne. Et normalement cela devrait fonctionner.
Donc si ceux qui ont eu des soucis veulent bien réessayer et nous dire si c'est résolu ce sera sympathique .
Mirage 2000
#43Merci Couby pour ta réponse super rapide. ( un problème et le lendemain, une nouvelle mise à jour ; elle est pas belle la vie ? )
L'installation se passe parfaitement bien. (Open Mirage 2000 vers : 1.6) après avoir installé le patch 1.8 de falcon sur une version de base (1998)
Mais l'orsque je lance l'exécutable en direct de l'explorateur ou en passant par le config editor, le résultat est le même.
Demarage normal puis un fois sur l'écran d'accueil le retour se fait automatiquement sans aucun son, sans avoir bougé la souris ni cliqué.
J'ai essayé quelques manipulation dans le config éditor en prenant bien soin de tout remètre en place à chaque changement mais rien y fait.
J'ai également désactivé l'anisotrope dans les paramètres de la carte graphique (j'avais vu ça sur le forum) mais Idem.
Paramètre de la carte graphique (je dirais plutôt un chipset graphique) :
http://img15.imageshack.us/img15/263/opengl.jpg
Je voulais savoir si d'autres personnes avez également installé Open Mirage 2000 ver 1.6 sur un pc portable et connaître un peu leur configuration pour savoir d'où vient le problème.
Peut être que OM2k rentre en conflit avec le pavé tactile ou autre chose...
J'ai ouver le fichier crashlog.txt et voici ce qu'il y avait :
je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je n'y comprend rien.
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F788 0x000000E0 0x00000008 0x0C700100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F788 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F788 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0A849F08 0x0A849F08 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F9BC 0x00403440 0x0012F980 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000D00C2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:77D18734 (0x00403440 0x000D00C2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:77D18816 (0x00000000 0x00403440 0x000D00C2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:77D189CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FE58 0x0040753C) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:77D196C7 (0x0012FA70 0x7C80B529 0xFFFFFFFF 0x7FFD9000) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:0040753C (0x00400000 0x00000000 0x00142380 0x00000001) F4-BMS.exe, HandleWinMain()+1420 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 793+9 byte(s)
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x00142380 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x00330032 0x00330030 0x7FFD9000 0x8054A6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C816D4F (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
EDI=00000100 EBP=00000000 ESP=0012FFF8 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 3/1/2009 03:37:54.
C:\MicroProse\om16\F4-BMS.exe, run by Admin.
2 processor(s), type 586.
2040 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 2
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10754, SubSys: 388108355, Rev: 3, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
Encore merci et bon vol !
L'installation se passe parfaitement bien. (Open Mirage 2000 vers : 1.6) après avoir installé le patch 1.8 de falcon sur une version de base (1998)
Mais l'orsque je lance l'exécutable en direct de l'explorateur ou en passant par le config editor, le résultat est le même.
Demarage normal puis un fois sur l'écran d'accueil le retour se fait automatiquement sans aucun son, sans avoir bougé la souris ni cliqué.
J'ai essayé quelques manipulation dans le config éditor en prenant bien soin de tout remètre en place à chaque changement mais rien y fait.
J'ai également désactivé l'anisotrope dans les paramètres de la carte graphique (j'avais vu ça sur le forum) mais Idem.
Paramètre de la carte graphique (je dirais plutôt un chipset graphique) :
http://img15.imageshack.us/img15/263/opengl.jpg
Je voulais savoir si d'autres personnes avez également installé Open Mirage 2000 ver 1.6 sur un pc portable et connaître un peu leur configuration pour savoir d'où vient le problème.
Peut être que OM2k rentre en conflit avec le pavé tactile ou autre chose...
J'ai ouver le fichier crashlog.txt et voici ce qu'il y avait :
je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je n'y comprend rien.
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 001B:00569624, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Exception handler called in WinMain Thread.
Read from location 0000005c caused an access violation.
Code: f6 42 5c 02 74 49 8b c7 e8 df f6 ff ff ba 01 00
Stack dump:
Stack: 001B:00569624 (0x0012F788 0x000000E0 0x00000008 0x0C700100) F4-BMS.exe, TextureHandle::Create()+164 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 544+10 byte(s)
Stack: 001B:0056A83F (0x0012F788 0x00000000 0x008406A8 0x0075A04C) F4-BMS.exe, Texture::CreateTexture()+143 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 329
Stack: 001B:0056A9B6 (0x0012F788 0x000000E0 0x00000001 0x008406A8) F4-BMS.exe, Texture::LoadAndCreate()+38 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 397+8 byte(s)
Stack: 001B:0075A04C (0x0A849F08 0x0A849F08 0x0081D704 0x4D5C3A43) F4-BMS.exe, Drawable2D::SetupTexturesOnDevice()+220 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\draw2d.cpp, line 1840
Stack: 001B:00514EE8 (0x008406A8 0x00000403 0x00000000 0x0000001F) F4-BMS.exe, DeviceDependentGraphicsSetup()+136 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\utils\setup.cpp, line 171
Stack: 001B:006E0D7F (0x0012F9BC 0x00403440 0x0012F980 0x00000000) F4-BMS.exe, UI_Startup()+1215 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\ui_main.cpp, line 1899
Stack: 001B:0040368C (0x000D00C2 0x00000403 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, FalconMessageHandler()+588 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 1991
Stack: 001B:77D18734 (0x00403440 0x000D00C2 0x00000403 0x00000000) USER32.dll, GetDC()+109 byte(s)
Stack: 001B:77D18816 (0x00000000 0x00403440 0x000D00C2 0x00000403) USER32.dll, GetDC()+335 byte(s)
Stack: 001B:77D189CD (0x0012FA70 0x00000001 0x0012FE58 0x0040753C) USER32.dll, GetWindowLongW()+295 byte(s)
Stack: 001B:77D196C7 (0x0012FA70 0x7C80B529 0xFFFFFFFF 0x7FFD9000) USER32.dll, DispatchMessageA()+15 byte(s)
Stack: 001B:0040753C (0x00400000 0x00000000 0x00142380 0x00000001) F4-BMS.exe, HandleWinMain()+1420 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 793+9 byte(s)
Stack: 001B:004075C8 (0x00400000 0x00000000 0x00142380 0x00000001) F4-BMS.exe, WinMain()+72 byte(s), e:\coding\sp3\ui\src\winmain.cpp, line 837+21 byte(s)
Stack: 001B:0041265F (0x00330032 0x00330030 0x7FFD9000 0x8054A6ED) F4-BMS.exe, WinMainCRTStartup()+388 byte(s), f:\vs70builds\3077\vc\crtbld\crt\src\crt0.c, line 251+29 byte(s)
Stack: 001B:7C816D4F (0x004124DB 0x00000000 0x78746341 0x00000020) kernel32.dll, RegisterWaitForInputIdle()+73 byte(s)
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=00000000 EDX=00000000 ESI=00000100
EDI=00000100 EBP=00000000 ESP=0012FFF8 EIP=00000000 FLG=00210246
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000
Error occurred at 3/1/2009 03:37:54.
C:\MicroProse\om16\F4-BMS.exe, run by Admin.
2 processor(s), type 586.
2040 MBytes physical memory.
OS: 5.1 build 2600 platform 2 Service Pack 2
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "igxprd32.dll" - "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family", Vendor: 32902, Device: 10754, SubSys: 388108355, Rev: 3, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Not in game
Encore merci et bon vol !
En cas ou...
#44Salut a tous,
En résumé j'ai installé les 3 versions de falcon. AF qui fonctionne trés bien.
Puis open mirage avec qui j'ai des Problèmes de plantage a la fin de mission quand je quitte. L'ecran se bloque.
Puis freefalcon5 qui maintenant fonctionne bien.
J'avais des problemes de lancement avec freefalcon5 et openmirage. Suite aux conseils de Narf j'ai installé Multifalcon pour lancer les differentes versions.
Et là, ça se passe bien. (sauf pour open mirage avec qui j'arrive a voler mais pas a quitter).
Voila alors au cas ou vous avez plusieurs version j'apporte ma petite pierre a la discussion.
A+ Rathack
En résumé j'ai installé les 3 versions de falcon. AF qui fonctionne trés bien.
Puis open mirage avec qui j'ai des Problèmes de plantage a la fin de mission quand je quitte. L'ecran se bloque.
Puis freefalcon5 qui maintenant fonctionne bien.
J'avais des problemes de lancement avec freefalcon5 et openmirage. Suite aux conseils de Narf j'ai installé Multifalcon pour lancer les differentes versions.
Et là, ça se passe bien. (sauf pour open mirage avec qui j'arrive a voler mais pas a quitter).
Voila alors au cas ou vous avez plusieurs version j'apporte ma petite pierre a la discussion.
A+ Rathack
"Portable ASUS 2Ghz DD 250 Giga 2 Giga de ram GEforce GO 7600 saitek X52"
"L'Avenir est t'il si radieux que l'on oublie celles et ceux qui ont voulu le rendre meilleur ?"
Ne m'oubliez pas !!!!
"L'Avenir est t'il si radieux que l'on oublie celles et ceux qui ont voulu le rendre meilleur ?"
Ne m'oubliez pas !!!!
#49
Salutation ami(e)s du ciel
Je relance un peu ce topic parce que j'ai moi aussi un léger problème que je n'ai pas rencontré ici.
Je monte dans mon avion sur le parking, je démarre, jusque la tout va bien. Premier problème: je contact la tour, personne ne parle. Ni mon pilote ni la tour qui répond. Je me dis "ok je continu pour voir si il n'y a rien d'autre..." j'active la direction de la roulette de nez, je roule, je veux tourner.... et la deuxième problème: l'avion continu tout droit .
J'ai donc été voir dans les options son pour la radio: le son est a fond, je lance le test... rien du tout. Ensuite je vais voir les commandes, j'essaie l'axe de roulis... rien non plus ->options avancé je vérifie que le roulis est bien sur l'axe Z. Ok mais ça répond toujours pas. J'essay donc cet axe sur une autre commande et là.... ca répond .
En gros pour conclure: radio HS et palonniers HS .
Pour info mon joystick est un Saitek X52.
Merci à tous à l'avance pour votre aide et merci pour les conseils précédent vous m'avez déjà pas mal débloquer.
Bon vol a tous!
Je relance un peu ce topic parce que j'ai moi aussi un léger problème que je n'ai pas rencontré ici.
Je monte dans mon avion sur le parking, je démarre, jusque la tout va bien. Premier problème: je contact la tour, personne ne parle. Ni mon pilote ni la tour qui répond. Je me dis "ok je continu pour voir si il n'y a rien d'autre..." j'active la direction de la roulette de nez, je roule, je veux tourner.... et la deuxième problème: l'avion continu tout droit .
J'ai donc été voir dans les options son pour la radio: le son est a fond, je lance le test... rien du tout. Ensuite je vais voir les commandes, j'essaie l'axe de roulis... rien non plus ->options avancé je vérifie que le roulis est bien sur l'axe Z. Ok mais ça répond toujours pas. J'essay donc cet axe sur une autre commande et là.... ca répond .
En gros pour conclure: radio HS et palonniers HS .
Pour info mon joystick est un Saitek X52.
Merci à tous à l'avance pour votre aide et merci pour les conseils précédent vous m'avez déjà pas mal débloquer.
Bon vol a tous!
-
- Webmaster
- Messages : 16150
- Inscription : 28 janvier 2005
#50
Alors pour la tour: Sur Open Falcon, c'est différent d'avec Allied Force. Si tu veux parler avec la tour, il faut que tu sois sur la même fréquence qu'elle. Et c'est donc normal que tu n'aies rien lorsque tu veux lui parler.
Hop, le tuto rédigé par Amraam sur la radio, pour tout saisir: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
Pour ce qui est de la roulette: est-ce que lorsque tu l'actives, le voyant correspondant est bien allumé dans le cockpit? Et est-ce que dans le setup ton palonnier est bien actif?
Hop, le tuto rédigé par Amraam sur la radio, pour tout saisir: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
Pour ce qui est de la roulette: est-ce que lorsque tu l'actives, le voyant correspondant est bien allumé dans le cockpit? Et est-ce que dans le setup ton palonnier est bien actif?