firstdate a écrit :Euh Necron a bien dit "rémunérer symboliquement"
++
tout à fait, c'est juste histoire de motiver un concepteur 3D doué sur un projet qui nous tient à cœur
firstdate a écrit :Euh Necron a bien dit "rémunérer symboliquement"
++
merci cher LeaderCougar133 a écrit :[HS] pour ceux qu'ont pas compris , c'est un don [ fin du HS ]
trop beau ce Gripen
Aussi , mais j'avoue qu'entre Cougar et moi, on ne sait po qui de nous 2 à le plus envie de voler sur Rafalou, il est trop beau ce zinc :Jumpy::Jumpy:Pink_Tigrou a écrit : Dis-donc, Nécron, tu ne serais pas copain avec Glascow, par hasard ?...
on sait être patient, le fait de savoir qu'un jour on pourra voler sur un modèle 3D vraiment réaliste du Rafale, est intrinsèquement une énorme source de motivation (à moins qu'on nous ponde d'ici là une nouvelle simu digne de LOMAC, vers 2037 environ )Pink_Tigrou a écrit : -> Concernant la création d'un Rafale, j'avoue y avoir pensé et commencé à étudier la modélisation d'une version B..........Et pis, j'ai un autre projet en tête auquel je tiens particulièrement...
_Rapace_ a écrit :Ce qui serait vraiment le clou de ton mod, c'est que tu peaufine un cockpit 3D digne de ce nom; car malheureusement les 3/4 des modeurs délaisse souvent cette partie la... Alors, on se retrouve avec un cockpit de Mig29, avec un skin de F18 dessus par exemple.
Ce qui, bien évidement; coupe toutes envie de continué à piloté avec...
_Rapace_ a écrit :Autant pour moi. Je pensait que c' était possible, vu que l' on peu changer le modèle 3D (graphique et non physique bien sur); d' un avion complet. Je me disait alors, que le cockpit serait plus facile à faire...
anto-big-boss a écrit :Et si on garde le même Hud et MFD, sans les déplacer, mais en créant un nouveau cockpit tout autour, ça marche ?
@Vekkinho :
Sorry, I will not be connected for next two weeks, and I won't be able to produce any animations before...
-=G@rett=- a écrit :EDIT:
J'veux pas dire mais.... ç]
Gripen n' Swiss Air Force
firstdate a écrit :Gripen ??? Suisse Air Force ! Rhaaaaaaaa non !!! laissons place au Rafou !=)
++