Un Gripen pour Lockon
Très beau travail Tigrou !!
Un jour faudrais que tu nous rembourse tout les chiffons avec lequelles on essuyaient nos claviers ^^
++
Un jour faudrais que tu nous rembourse tout les chiffons avec lequelles on essuyaient nos claviers ^^
++
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
Le chapitre Animations est peu ou prou terminé.
Restent à faire les LoDs, le modèle de collision, intégrer tout l'armement et éventuellement un pilote pour faire joli.
Il y a aussi les skins en cours de réalisation.
En option quelques emports à redessiner (comme les bidons sur le screenshot), et puis à terme tenir un peu la compagnie de ce pauvre pilote qui peut parfois se sentir un peu seul...
Et enfin, tester tout ça.
Et tant qu'à faire, un petit teaser pour faire bonne mesure !
Ouala.
Restent à faire les LoDs, le modèle de collision, intégrer tout l'armement et éventuellement un pilote pour faire joli.
Il y a aussi les skins en cours de réalisation.
En option quelques emports à redessiner (comme les bidons sur le screenshot), et puis à terme tenir un peu la compagnie de ce pauvre pilote qui peut parfois se sentir un peu seul...
Et enfin, tester tout ça.
Et tant qu'à faire, un petit teaser pour faire bonne mesure !
Ouala.
-
- Jeune Pilote
-
o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
................................... SUPERBE
jveux un rafale aussi bien modélisé :crying:
................................... SUPERBE
jveux un rafale aussi bien modélisé :crying:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
c'est du beau boulot , milles bravo
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Jeune Pilote
La grosse claque !!!
En passant superbes textures de verre, et le placement des AIM-9... Tout ça sent bon !!!!
En passant superbes textures de verre, et le placement des AIM-9... Tout ça sent bon !!!!
-
- Apprenti-Mécano
...
Rien d'autre à ajouter...
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Au final Tigrou, ça t'aura pris combien de temps de faire ce zouli SAAB ?
Parce qu'il faut admettre 2 choses :
- tu n'es vraiment pas loin de la finalisation là !?
- c'est sans doute, et à mon avis, le plus réussi des modèle 3D réalisé par un particulier (ou une team) sur LOMAC (avant sortie de l'Ada Mod V2 ).
Je vais par te dorer la tartine, tu as déjà constaté l'engouement des pilotes pour ton SAAB
Tu as surement dû constater aussi un bon nombre de pilotes louant ton travail et regrettant qu'il n'existe pas de Rafale aussi bien modélisé que l'est ton Gripen (et ceci malgré le gros travail effectué par les TMW, mod sur lequel j'ai volé assez longtemps quand même, mais qu'au final j'ai laissé tomber )
Ou je veux en venir ???
Que dirais tu si cette communauté de pilotes désirant hardement voler sur Rafale sous FC, te proposait individuellement de te rémunérer symboliquement pour que tu nous fasses ce si beau fleuron de l'aviation de chasse FR ???
Bon attention, au final, tu ne pourrais po t'acheter un 4X4 quand même
Et cela dépendrait aussi de ton envie sur ce projet et du temps que cela prendrait sur tes occupations... surtout que tu vas surement vouloir en profiter du Gripen
Voilà j'ai tout dis, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête
Tcho
Parce qu'il faut admettre 2 choses :
- tu n'es vraiment pas loin de la finalisation là !?
- c'est sans doute, et à mon avis, le plus réussi des modèle 3D réalisé par un particulier (ou une team) sur LOMAC (avant sortie de l'Ada Mod V2 ).
Je vais par te dorer la tartine, tu as déjà constaté l'engouement des pilotes pour ton SAAB
Tu as surement dû constater aussi un bon nombre de pilotes louant ton travail et regrettant qu'il n'existe pas de Rafale aussi bien modélisé que l'est ton Gripen (et ceci malgré le gros travail effectué par les TMW, mod sur lequel j'ai volé assez longtemps quand même, mais qu'au final j'ai laissé tomber )
Ou je veux en venir ???
Que dirais tu si cette communauté de pilotes désirant hardement voler sur Rafale sous FC, te proposait individuellement de te rémunérer symboliquement pour que tu nous fasses ce si beau fleuron de l'aviation de chasse FR ???
Bon attention, au final, tu ne pourrais po t'acheter un 4X4 quand même
Et cela dépendrait aussi de ton envie sur ce projet et du temps que cela prendrait sur tes occupations... surtout que tu vas surement vouloir en profiter du Gripen
Voilà j'ai tout dis, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête
Tcho
-
- Apprenti-Mécano
bin pourquoi pas faut bien aller chercher les compétences là où elles sontpsv_fahrenheit a écrit ::huh::huh:
j'ai choqué quelqu'un ?
Et 3 croissants et un Mars stp !lolNecron01 a écrit :Que dirais tu si cette communauté de pilotes désirant hardement voler sur Rafale sous FC, te proposait individuellement de te rémunérer symboliquement pour que tu nous fasses ce si beau fleuron de l'aviation de chasse FR ???
Necron n'a pas tord, mais c'est vrai que de payer pour un modèle 3D qui, à force, ne va plus être payé mais "refilé" de personne à personne, ça le fait pas trop
petite intervention pour vous demander de ne pas vous lancer dans une discussion sur le payware sur ce post reservé au travail (fabuleux d'ailleurs) de Tigrou...
si vous voulez discutez des addons paywares etc... pas de problèmes crée une nouvelle discussion et je merge les posts.
merci à tous
si vous voulez discutez des addons paywares etc... pas de problèmes crée une nouvelle discussion et je merge les posts.
merci à tous