Ha ouais, très joli cadrage un peu plongeant et très joli composition avec ces lignes dynamiques créées par les fumées... Très chouette, bravo !Aleas a écrit :
Petite situation inhabituelle, mitraillage en règle d'un Bf109-A6 par un A20G.
Bon ok il était tellement occupé a mitrailler mon ailier qu'il m'avait pas vu venir mais quand même on en se fait pas ce genre de petit plaisirs tous les jours !
Screenshots
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Très jolie composition, effectivement !:king:
Par contre, mais là c'est une affaire de gout, je trouve le "bloom" un peu trop virulent ; il n'arrange pas, par ailleurs, tes problèmes de surexpositions.
Aleas, tu utilises quoi comme logiciel pour retoucher tes screens ?
@+Farmer
Par contre, mais là c'est une affaire de gout, je trouve le "bloom" un peu trop virulent ; il n'arrange pas, par ailleurs, tes problèmes de surexpositions.
Aleas, tu utilises quoi comme logiciel pour retoucher tes screens ?
@+Farmer
J'utilise Photoimpact (licence reçue a l'achat de ma machine tout ça tout ça )
J'ai fait encore quelques tests hier soir et je commence a comprendre comment il marche, les prochains screens seront donc surement moins "bloomesques".
En tout cas merci de vos commentaires ça fait plaisir
ps: pour le truc de l'eau sur lequel je m'interrogeais, après plusieurs bidouillage du fichier conf.ini j'en suis venu a la conclusion que (avec les DLL 4.09 en tout cas) lorsque le paramètre water=4 les vaguelettes générées diffractent tellement l'image qu'elle en devient presque impossible a recomposer...dommage.
J'ai fait encore quelques tests hier soir et je commence a comprendre comment il marche, les prochains screens seront donc surement moins "bloomesques".
En tout cas merci de vos commentaires ça fait plaisir
ps: pour le truc de l'eau sur lequel je m'interrogeais, après plusieurs bidouillage du fichier conf.ini j'en suis venu a la conclusion que (avec les DLL 4.09 en tout cas) lorsque le paramètre water=4 les vaguelettes générées diffractent tellement l'image qu'elle en devient presque impossible a recomposer...dommage.
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
Allez hop je reviens un peu sur IL2, (sous FSX les spits ont beaux être magnifiques, y a pas de 109 à trouer en face:sweatdrop)
Une petite série d'une de mes avions favoris :
On amorce le piqué.
Roquettes tirées en une salve.
et boum !
On amorce le piqué.
Roquettes tirées en une salve.
et boum !
Pour le concours du "face to face" ?actionjoe a écrit :Allez hop je reviens un peu sur IL2, (sous FSX les spits ont beaux être magnifiques, y a pas de 109 à trouer en face:sweatdrop)
Joli !
Aleas plus jamais tu me fait le coup de me retourner les tripes comme dans ton 2° screen ! Superbe mais alors quel vertige !
*NNGC1-Clo
Ba wai j'ai tenté les passe frontales sur 787 en Spit, je te raconte pas la galère:sweatdrop, alors...Pour le concours du "face to face" ?
Super screens Aleas, mais j'ai une question, les effets de fumée sur tes screens précédents, et sur ceux-ci avec les roquettes, c'est du retouché?
Sur le premier screen la fumée n'est pas retouchée (elle bénéficie quand même de l'effet de lumière et du grain), sur les autres j'ai passé un p'tit coup de flou dessus pour lui donner un air plus fumeux
Sinon quelqu'un a parlé de passe frontale?
J'ai vraiment cru y perdre mon hélice, et j'ai eu un beau moment de stress, mais non c'est passé (avec 5 cm entre les deux avions!)
un autre angle:
ps: faut me dire si je flood trop avec les screens...je serais capable d'en mettre 15 par jour si je me laissais aller !
Sinon quelqu'un a parlé de passe frontale?
J'ai vraiment cru y perdre mon hélice, et j'ai eu un beau moment de stress, mais non c'est passé (avec 5 cm entre les deux avions!)
un autre angle:
ps: faut me dire si je flood trop avec les screens...je serais capable d'en mettre 15 par jour si je me laissais aller !
non non non! vas-y te gênes pas!:sorcerer:
Grosse mission d'interception d'une formation de B17 par des 109,
de nombreux bombardiers furent abattus mais les 109 dégustèrent aussi ;
Le n°5, gravement touché, essaie de rentrer se poser mais ce ne sera pas sans
casse.
Une fois l'appareil stabilisé le pilote, salement blessé, attend les secours...
de nombreux bombardiers furent abattus mais les 109 dégustèrent aussi ;
Le n°5, gravement touché, essaie de rentrer se poser mais ce ne sera pas sans
casse.
Une fois l'appareil stabilisé le pilote, salement blessé, attend les secours...
Magnifique !
Je ne connaissais pas le mod qui permet d'avoir des tâches de sang dans le cockpit , lequel est-ce ?
Je ne connaissais pas le mod qui permet d'avoir des tâches de sang dans le cockpit , lequel est-ce ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Superbe vos screen
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Sur la CPP (voir ma signature), j'ai instauré une devise pour ce qui est screen ou photos : "La qualité prime la quantité"!Aleas a écrit :ps: faut me dire si je flood trop avec les screens...je serais capable d'en mettre 15 par jour si je me laissais aller !
Donc mieux vaut en chiader un beau que d'en mettre une série (sauf si il y a le beau récit avec pour suivre un petit scénario à travers les screens comme vient de faire Teruo avec son joli 109 !
*NNGC1-Clo
C'est le nouveau mod de tache d'huiles "animées" qui introduit les taches de sang.
Superbes screens
Superbes screens
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui très beaux screens Teruo (avec une p'tite préférence pour le dernier )
Coïncidence? J'ai justement joué un scenar de...protection de B-17 par un escadron de Tempest contre des Bf109 hier
Coïncidence? J'ai justement joué un scenar de...protection de B-17 par un escadron de Tempest contre des Bf109 hier