bug affichage mig 29
bug affichage mig 29
#1Voila lorsque je vol en 29 les 2 réservoirs en dessus des ailes ne s'affichent pas alors HELP quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance a tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
Au dessus ou en dessous ? parce que dessus c'est normal .
Tu n'as pas un p'tit screen ?
Tu es sur FC ? Dis nous en un peu plus .
Tu n'as pas un p'tit screen ?
Tu es sur FC ? Dis nous en un peu plus .
yep un peu trop vague tous ca ........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
N'oublie pas de nommer ton nouvel emport et de le sauvegarder surtout pour qu'il le prenne en compte!!...parce que par défaut il n'y a pas les 2 ou 3 réservoirs de pré-programmé..
tu as du installer un mod genre ada qui change les coordonnées des pilone (dans le meinit je crois). Si je me souviens bien (je suis au boulot je peux pas regarder) tu as une fonction restaurer le MEinit dans modman... essaye mais ca risque de faire planter tous tes mods qui utilisent ce fichier .
oui je suis sous fc nn je n'ai pas l'ada et pour le screen c'est le meme mais san les reservoirs sous les ailes alor qu'ils sont pris en comptes avec le poid
[SIGPIC][/SIGPIC]