Skins par défaut ???

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Skins par défaut ???

Message par UF-Shoki »

Salut à tous,

Je sais qu'il existe un Mod "skins par défaut" qui s'installe dans le répertoire "Files/3DO/Planes...".
J'ai remarqué que certains répertoires sont doublés avec des nationalités entre parenthèse (ex : finnish, Multi, GB, USA... etc).
Petite question toute simple :
Peut-on simplement ajouter des répertoires supplémentaires pour tout les avions avec de nouvelles nationalités pour les avions n'ayant que une ou deux nationalités?
ex : Su-2 qui n'existe qu'en simple - peut-on ajouter des skins par défaut avec "Multi", "GB" ou autres?
Si oui, quelle est la marche à suivre. Un autre fichier à modifier?
D'avance merci. ;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Non, il semble qu'il y ait deux possiblités de nations : celle du coucou d'origine (quoique pour les Blenheim....) + "autre" avec toutefois une prise en compte de la saison (hiver, été, désert, etc...)

Je subodore qu'il serait possible d'appliquer un mods afin d'avoir une livrée par nation (en comptant les nations ajoutées par Gaston), l'inconvénient serait d'avoir dun dossier "skins par défaut" énorme, donc de multiplier les fichiers du Mods (+ de 50000 pour moi) et donc d'allonger le temps de chargement du jeu au démarrage (c'est super long!).

Autre solution absolument inenvisageable : intégrer une partie des mods (maps, skins par défaut, cockpits etc..) dans un fichier .sfs....

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

okidak, j'ai tout bien compris :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Mais tu peux ruser, exemple pour les Tigres Volants :

P-40B(USA) = USAAF - P-40C(usa) = Chine sans marques - P-40B (multi) = Chine avec marques - P-40C(multi) = camo Chine + marque US (post 4/7/1942), le tout à glisser dans le dossier de la campagne en cours et hop

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Exemple :

Image
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »