1/5 Vendée :)

Falcon 4.0 BMS

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

1/5 Vendée :)

Message par DeeJay »

P'tit coucou des ops du 1/5 Vendée où l'on opere cette semaine dans le cadre d'un exo de déployement ... Les locaux nous sont preté.

Si je ne me trompe pas, c'est ici que le film les CDC à été tourné ... et bien maintenant, c'est vide ... reste quelques cartes, les ops, et un quelques meubles de la salle de repos.

...

Bonne semaine à tous.

:jerry:

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Confirmé pour le tournage.
C'était bien les locaux du 1/5.
Le 1/5 est mort depuis bientôt un an.
Il reste le 2/5 Ile de France à Orange.

Deejay, il y a un mécano, Sharkolo lo, au 2/5. C'est un copain falconiste.

Tu restes longtemps sur Orange ?
Image

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :P'tit coucou des ops du 1/5 Vendée ... et bien maintenant, c'est vide ... reste quelques cartes, les ops, et un quelques meubles de la salle de repos.

Sic Transit Gloria Mundi, les gars...

Ouaip, à l'heure ou la France se vit comme puissance capable de se projeter de façon internationale, c'est bien triste tout ça...:sad:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kobal »

salut deejay!
regarde bien entre les murs et la tapisserie, sous les meubles et derrière les cartes murales pour voir s'ils n'ont pas laissé un ou deux PIM terrorisés....:Jumpy:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

j'y ai encore queqlues souvenir sur Orange
j'avais un copain chef du CLA à l'époque :)

on a fait quelques virées dans le coin , et en ville (grands souvenirs :Jumpy: )
notemment le concert des "Cure " groupe rock anglais , dans les arêne d'Orange en 1985. (ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! )

Tient !!! j'ai vu hier, les nouveau badges du Cotam de passage à l'escadron Etom 00.50

ex FAP , et qui s'appelle maintenant .... (j'ai publié le nom complet !!!)

Force de projection et de ... ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »