saitek x52 ffb ? ce n'est qu"un" rumeur mais.....
saitek x52 ffb ? ce n'est qu"un" rumeur mais.....
#1bonsoir à tous:yes:
lu sur un forum anglais (je sais plus où?):wacko:
on évoque la possibilité de voir chez saitek un X52 à retour de force.
Bien si on à tous la même info et le même source;
Bon OK on croise les doigts
et le modo supprime le post...
Si par contre on a pls sources qui croisent l'infoo_O
on croise les doigts on ose espérer
et le modo ferme le post un peu plus tard SVP.
(juste pour confirmer qu'il existe pls sources):crying:
Je ne veux surtout pas faire courir un faux bruit
( je me suis interrogé longtemps avant de poster mais la tentation est trop forte pour BS )
Merci de m'avoir lu
mais pas de principe boule de neige
ou :"elle court elle court la Rumeur...":busted_re
A+
lu sur un forum anglais (je sais plus où?):wacko:
Bien si on à tous la même info et le même source;
Bon OK on croise les doigts
et le modo supprime le post...
Si par contre on a pls sources qui croisent l'infoo_O
on croise les doigts on ose espérer
et le modo ferme le post un peu plus tard SVP.
(juste pour confirmer qu'il existe pls sources):crying:
Je ne veux surtout pas faire courir un faux bruit
( je me suis interrogé longtemps avant de poster mais la tentation est trop forte pour BS )
Merci de m'avoir lu
mais pas de principe boule de neige
ou :"elle court elle court la Rumeur...":busted_re
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Quand on balance ce genre d'info, le minimum c'est quand même de poster un lien vers l'article/thread sourcewipon34 a écrit : lu sur un forum anglais (je sais plus où?):wacko:
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Eeeeeeuuuuuuhhhhhh cher modo ça ne t'es pas venu à l'esprit que même s'il n'arrivait pas à retrouver l'article il voulait faire partager l'info en espérant que quelqu'un d'autre connaisse bien le fameux thread?
Reprocher à un membre de la communauté de vouloir faire marcher l'esprit de la communauté...je trouve ca TRES moyen.
Donc à mon tour :hum:
-
- Grand Manitou
Chez saitek ils sont capables de tout
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bonjour à tous
@ Mahakam :Ta remarque est pertinente même si le ton est un peu "brut de décoffrage"
@ Kerdougan: Merci de ta réponse, elle fait chaud au coeur.
@ Ghostrider : il est temps je crois de supprimer ce post.
A+
@ Mahakam :Ta remarque est pertinente même si le ton est un peu "brut de décoffrage"
@ Kerdougan: Merci de ta réponse, elle fait chaud au coeur.
@ Ghostrider : il est temps je crois de supprimer ce post.
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Pourquoi supprimer ce post? l'information est intéressante il me semble. Surtout qu'avec BS le retour de force prends tout sont sens.il est temps je crois de supprimer ce post
oui et puis saitek sait deja faire du retour de force , j'ai un excellent cyborg evo force que je garde précieusement alors pourquoi pas d'ailleur un nouveaux cyborg est sur le point de sortir , l'aviator nouveau est deja la donc je dit pourquoi pas en plus ca fait un petit moment que nos bon vieux X52 sont dispo , je pense qu'il vont nous sortir un nouveaux hotas d'ici peu ...
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Grand Manitou
Supprimer ??
Tu parles de mon post ou du post en général ?
Car j en vois rien qui necessite une suppression .
POur le hotas je demanderais a saitek vu qu ils m aiment bien et que j ia de tres bons rapports avec eux
Tu parles de mon post ou du post en général ?
Car j en vois rien qui necessite une suppression .
POur le hotas je demanderais a saitek vu qu ils m aiment bien et que j ia de tres bons rapports avec eux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
bonjour à tous
@flaps: c'est aussi mon axe de réflexion. il semble à la lecture des différents forums sur BS que le microsoft ffb soit le plus apte à donner le meilleur résultat. Or ce dernier n'est plus en vente neuf. Si Saitek nous combine un hotas avec retour de force qui plus est performant pour BS alors Je suis preneur.
@Harlock73: On croise les doigts!!! ...( cf mon message introductif au sujet).
@ Ghostrider : je parle de mon post si ce dernier devenait comme je l'écrivais au tout début : "une Rumeur" si cette dernière s'avère sans fondement.
Merci de m'avoir lu
A+
@flaps: c'est aussi mon axe de réflexion. il semble à la lecture des différents forums sur BS que le microsoft ffb soit le plus apte à donner le meilleur résultat. Or ce dernier n'est plus en vente neuf. Si Saitek nous combine un hotas avec retour de force qui plus est performant pour BS alors Je suis preneur.
@Harlock73: On croise les doigts!!! ...( cf mon message introductif au sujet).
@ Ghostrider : je parle de mon post si ce dernier devenait comme je l'écrivais au tout début : "une Rumeur" si cette dernière s'avère sans fondement.
Merci de m'avoir lu
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
ben disons que si ce hotas ne sort pas tu peut toujours trouver un cyborg qui est excellent et le couplet avec un throttle de X52
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bonsoir à tous:yes:
@harlock73 : Merci du conseil
A+
@harlock73 : Merci du conseil
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Désolé pour le ton . J'avoue qu'à l'heure tardive de mon post je n'avais plus trop le courage de réfléchir à ma tournure de phrase.wipon34 a écrit : @ Mahakam :Ta remarque est pertinente même si le ton est un peu "brut de décoffrage"
Euh... non, ce n'était pas ça mon idée. Mais, effectivement, j'avais mal compris le sens de la démarche de Wipon.Kerdougan a écrit : Reprocher à un membre de la communauté de vouloir faire marcher l'esprit de la communauté...je trouve ca TRES moyen.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]