Problème mod!aider moi s'il vous plait.
Problème mod!aider moi s'il vous plait.
#1Salut à tous les pilotes moi c'est Fox 1 alias comont grégoire, je suis plombier chauffagiste et je vis à amiens en picardie, voila pour une petite présentation.
Je joue principalement à des simulations de guerre, j'ai découvert lock on il y a 2 ans mais à l'époque j'ai pas accroché puis avec silent hunter 3 puis le 4 (je joue à ces jeux encore quand je peux), j'ai découvert les mod et là il y a pas longtemps j'ai cherché des mod pour voir s'il y en avait et je suis tombé chez vous, la 3rd wing et d'autres sites.
J'utilise modman version 6.3.0.1 et je post pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider, voila le problème :
j'ai installé avec modman le mod overcast de bobocop 3.1 mais le truc c'est que les nuages sont tous bizarres, ils sont transparent par endroit, ils sont moches puis en trifouillant le mod a marché mais j'ai du réinstallé à cause d'une gaffe (installation de deux modes compatibles et crack jeu deconne).
Bref si quelqu'un sait comment utiliser le mod overcast 3.1, je le remercierai beaucoup.En je cherche un mod qui me donne de beaux nuages.
voila en esperant que quelqu'un sait je vous dis bonne chasse les gars.
Fox 1 le rookie qui nettoi les chiottes.
Je joue principalement à des simulations de guerre, j'ai découvert lock on il y a 2 ans mais à l'époque j'ai pas accroché puis avec silent hunter 3 puis le 4 (je joue à ces jeux encore quand je peux), j'ai découvert les mod et là il y a pas longtemps j'ai cherché des mod pour voir s'il y en avait et je suis tombé chez vous, la 3rd wing et d'autres sites.
J'utilise modman version 6.3.0.1 et je post pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider, voila le problème :
j'ai installé avec modman le mod overcast de bobocop 3.1 mais le truc c'est que les nuages sont tous bizarres, ils sont transparent par endroit, ils sont moches puis en trifouillant le mod a marché mais j'ai du réinstallé à cause d'une gaffe (installation de deux modes compatibles et crack jeu deconne).
Bref si quelqu'un sait comment utiliser le mod overcast 3.1, je le remercierai beaucoup.En je cherche un mod qui me donne de beaux nuages.
voila en esperant que quelqu'un sait je vous dis bonne chasse les gars.
Fox 1 le rookie qui nettoi les chiottes.
-
- Grand Manitou
il y a un mot dans ta demande qui n a pas sa place ici .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
crackGhostrider a écrit :il y a un mot dans ta demande qui n a pas sa place ici .......
A mon avis Fox 1, en parlant de crack et de logiciels pirates, tu es bien parti pour en prendre un de Fox 1.
Ce n'est pas le genre de la maison, ici.
Sans faire spécialement la morale, je n'aime pas scier la branche" sur laquelle je suis assis
Signé Werner, truffe qui fait vivre l'industrie du logiciel.
Frigg's Skipper
je ne suis pas sur de comprendre sa phrase comme vous mais a défaut de savoir merci d'éditer ton message FOX-1.
Pour ce qui est de ta demande tu trouveras plus de reponse dans la partie lockon. Je deplace donc.
Pour ce qui est de ta demande tu trouveras plus de reponse dans la partie lockon. Je deplace donc.
-
- Grand Manitou
Si c est le cas il a toutes mes excuses
oui je penche plus pour ça aussiPierrot66 a écrit :Je pense qu'il a voulu dire : et PAF, le jeu déconne....
salut à tous, en fait je comprend que le mot crack incite à la confusion en fait je voulais dire un truc du genre "et là le jeu ne veut plus se lancer, il est bon pour être réinstallé.
Je suis contre le piratage des jeux bien parce que les gars ils bossent et si on veut une suite il faut cotiser en achetant le jeu.
Désolé pour la confusion mais quand j'ai posté, je n'avais plus les yeux en face des trous.
Je suis contre le piratage des jeux bien parce que les gars ils bossent et si on veut une suite il faut cotiser en achetant le jeu.
Désolé pour la confusion mais quand j'ai posté, je n'avais plus les yeux en face des trous.
-
- Grand Manitou
Et moi j ai réagi un poil vite
Et crack Ghostrider est parti au quart de tour. Bon 'faut dire que depuis ce week end, notre modo préféré doit avoir le poil qui se dresse à l'énnoncé des mots "pirate", "hack", "crack" ...
Ok, je sors, pas taper, pas taper.
Enfin avant de sortir, une petite info: J'ai testé pleiiiiiiiiiin de mods. Mais alors les mods "nuages", j'ai laissé tomber ca n'apporte que des emm****. (En tout cas chez moi:sweatdrop)
Ok, je sors, pas taper, pas taper.
Enfin avant de sortir, une petite info: J'ai testé pleiiiiiiiiiin de mods. Mais alors les mods "nuages", j'ai laissé tomber ca n'apporte que des emm****. (En tout cas chez moi:sweatdrop)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
Je ne comprend plus rien
#12Salut, me revoila le boulet de service, voila j'ai plus de problème avec ce mode, hier il voulait pas marcher et là je me lance un petit vol et que vois-je?
de beaux nuages cotonneux et tout beau, preuve qu'il y avait un problème.
Ma théorie est qu'il faut parfois redémarrer le pc après avoir installé des mod, en tout cas c'est mon avis, la preuve en image :
Voila je redirai quoi si jamais ça re-déconne, en attendant je vais voir s'il marche avec d'autres....
de beaux nuages cotonneux et tout beau, preuve qu'il y avait un problème.
Ma théorie est qu'il faut parfois redémarrer le pc après avoir installé des mod, en tout cas c'est mon avis, la preuve en image :
Voila je redirai quoi si jamais ça re-déconne, en attendant je vais voir s'il marche avec d'autres....
J'ai remarqué que après avoir redémarré le pc el lancer LO le jeu avait les nuages correct, mais après avoir relancé le jeux hé bé les nuages avaient un aspect bizarre...toujour pas trouvé de soluce
-
- WSO Co-pilote
Tes drivers CG sont à jour ? Si ce sont les drivers livrés avec la CG et que tu l'as acheté à la sortie de cette dernière, il vaut mieux charger des drivers + récents.Cahuete a écrit :J'ai remarqué que après avoir redémarré le pc el lancer LO le jeu avait les nuages correct, mais après avoir relancé le jeux hé bé les nuages avaient un aspect bizarre...toujour pas trouvé de soluce
Autre possibilité -> DirectX.
Celà compte aussi pour Fox1 vu l'image du F-15, il a un bug au niveau de la barre du bas...
j'ai installé le mod enhanced building et après les nuages était tout bizarre donc je me suis dit que ça a du remplacer un fichier du mod overcast 3.1.
Je désinstalle le mod overcast 3.1
J'avais fait un back up de mon répertoire lock on avant installer des mods, donc j'ai repris le dossier OVERCAST du dossier lock on back up puis je l'ai remis dans le dossier du jeu :
C:\Program files\ubisoft\Eagle dynamic\lock on\bazar\effects
Une fois le back up du dossier overcast fini, j'ai réinstaller le mod overcast 3.1 puis j'ai redémarré mon pc et ça remarché.
J'ai pas joué longtemps, une 1/2 heure et ça a pas deconné mais je vais retester plus longtemps demain et je redirai quoi.
Pour les drivers c'est possible que c'est eux qui en sont la cause, c'est à voir,
j'ai appris qu'il y a des nouveaux drivers nvidia pour les séries gforce 8 mais je sais pas pour ATI.
Ma solution si ce n'est pas à cause des drivers serait d'installer ce mod en dernier ou du moins de pas en installer qui modifie le fichier overcast une fois le mod overcast mod 3.1 installé.J'utilise modman pour le mettre si je l'ai pas précisé et après redemarré le PC.
ça a peut etre aucune logique mais l'informatique c'est parfois mystique.
Fox 1
Je désinstalle le mod overcast 3.1
J'avais fait un back up de mon répertoire lock on avant installer des mods, donc j'ai repris le dossier OVERCAST du dossier lock on back up puis je l'ai remis dans le dossier du jeu :
C:\Program files\ubisoft\Eagle dynamic\lock on\bazar\effects
Une fois le back up du dossier overcast fini, j'ai réinstaller le mod overcast 3.1 puis j'ai redémarré mon pc et ça remarché.
J'ai pas joué longtemps, une 1/2 heure et ça a pas deconné mais je vais retester plus longtemps demain et je redirai quoi.
Pour les drivers c'est possible que c'est eux qui en sont la cause, c'est à voir,
j'ai appris qu'il y a des nouveaux drivers nvidia pour les séries gforce 8 mais je sais pas pour ATI.
Ma solution si ce n'est pas à cause des drivers serait d'installer ce mod en dernier ou du moins de pas en installer qui modifie le fichier overcast une fois le mod overcast mod 3.1 installé.J'utilise modman pour le mettre si je l'ai pas précisé et après redemarré le PC.
ça a peut etre aucune logique mais l'informatique c'est parfois mystique.
Fox 1
si tu est sous vista, il faut installé ton LO directement sur ton disque dur :
C:\lockon et pas sur le répertoire C:\Program files\ubisoft\Eagle dynamic\lock on
car cela peut posé de gros souci avec modman et avoir plein de beugue graphique
C:\lockon et pas sur le répertoire C:\Program files\ubisoft\Eagle dynamic\lock on
car cela peut posé de gros souci avec modman et avoir plein de beugue graphique