Non, non vous vous méprenez sur mes propos...ce que je veux dire c'est que la permutation du lod M sur le rafale C ne prend pas beaucoup de temps et s'inspirer du skin du M pour compléter l'ancien du C non plus.
Après c'est au niveau des FF tools que ça se joue et comme ce n'est pas public available... alors je suis pret à accepter le fait que c'est un peu plus compliqué mais j'aimerais savoir en quoi.
Pour déplacer et rajouter les emports je sais bien combien c'est chiant, dans le sens "plutôt longuet" que compliqué. En fait mon propos sur les emports tient essentiellement sur deux aspects :
1/ Les armements employés ne sont pas toujours sur les bons emports, et même si ces emports prévoient certaines munitions, la réalité veut que la présentation sous forme de cumul ne soit pas toujours de bonne augure (Pour le F1, 3 AS30L dont un en ventral ça ne se voit pas tous les jours, des Mica EM en bout d'aile de Rafale non plus).
2/ Autant que je me souvienne certains emports ont besoin d'être repositionnés et certains gommés. J'en veux pour preuve le 2000C livré d'origine avec 4 Super530D dont deux en Front rack ventral sur la version RV/FF4 de base.
Donc je m'interroge grave sur ce que je vais pouvoir trouver sur FF5, du moins de ce point de vue et les screens ne sont pas fait pour me rassurer. Au niveau présentation des screens, leur staff aurait pu au moins vous consulter...
En fait, je suis certain que vous leur avez fait part de toutes les observations utiles et nécessaires mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'aient rien a talquer des remarques des Frenchies ce qui continuerait à alimenter une certaine forme de circonspection des membres de la communauté Française.
J'en voit déjà qui se gaussent en pensant que celà n'est pas tout, mais déjà à commencer par celà se serait déjà un début. Je ne vais pas épiloguer sur OF, qui selon moi n'a plus la dynamique pour avancer d'un pas, mais au moins les problèmes d'emports etc.... avaient immédiatement été pris en compte avec l'entrée des squadrons Français dans les phases finales de Dév et de Beta test.
Maintenant que vaut le poids de la communauté Française sur les versions FF,OF, BMS à venir, on peut se le demander puisque même la 4.7 team a "omis"(?) d'intégrer le lod f1 corrigé de Buzzz.
Bref, du peu qui filtre en public, le doute m'habite.
Allez tiens pour le fun, un mirage F1 tout neuf ->
http://caea.free.fr/fr/actu/f1bq-arrive ... rigine=acc