patch dispo
bon plus qu'une à deux semaines d'attente avant d'avoir la vf
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
http://www.lo-mac.com/Originally posted by avionic@15 Jun 2004, 18:54
vous pouvez donnez l adresse du site
perso j'en sais rien et je m'en fous, j'installe ))
je mettrai le patch fr quand il sortira, s'il doit sortir...
je mettrai le patch fr quand il sortira, s'il doit sortir...
-
- Pilote Philanthrope
il peuvent pas sortir le patch dans toutes les version en meme temps ces sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fffffffffffffffffffffffffffff.......zzzeeeennnn......!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
(.... devinez pourquoi je tenais à ne pas acheter une version fr ? ...maintenant certains comprendront )
Lis plus haut.Originally posted by sgtmat@15 Jun 2004, 18:16
On peut installer le patch sur version fr ?
je viens de le faire et ça marche yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Originally posted by sgtmat@15 Jun 2004, 19:16
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
LES VRAIS PILOTES PARLENT ANGLAIS alors sors le Harrap's fissa feignantOriginally posted by phil3@15 Jun 2004, 18:30
ca marche mais les entrainements sont en anglais
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Et bin depuis le remps qu'on l'attendait :D :D :D
Est ce qu'il répond à nos attentes??
Est ce qu'il répond à nos attentes??
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
:D :jumpy: bpn Elcap je contacterait xédon pour le vol
Cest trop de la ball le patch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P
Cest trop de la ball le patch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P
je viens de le faire et ça marche yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/quote]Originally posted by STEFOSTEF+15 Jun 2004, 18:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STEFOSTEF @ 15 Jun 2004, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sgtmat@15 Jun 2004, 19:16
Merci :D :D
J'ai verifié... Y a p'us d'hirondelles sur le toit.
Salut,
Etant un peu isolé du net en ce moment, je ne puis télécharger le patch, :( alors je pose la question :
Le patch améliore t-il le framerate comme annoncé pars matt waggs lors de la sortie de je ne sais plus quelle béta, la 15 je crois.
Merci !!
Etant un peu isolé du net en ce moment, je ne puis télécharger le patch, :( alors je pose la question :
Le patch améliore t-il le framerate comme annoncé pars matt waggs lors de la sortie de je ne sais plus quelle béta, la 15 je crois.
Merci !!
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2
Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7
My Webpage
Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7
My Webpage
Patch 1.02 installé et fonctionnel........ :D
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
jen'ai pas d'alerte "spike " et depart missile sur le TEWS du F15...
J'ai installé en 1.00 v 1.02!
J'ai installé en 1.00 v 1.02!
je sais pas pourquoi mais l'indicateur vitesse du HUD va par increment de 10 nds et non pas de 1 en 1 comme avant. C'est un peu lourd.
J'espere que c'est normal ou en passe d'etre corrigé
J'espere que c'est normal ou en passe d'etre corrigé
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
J'ai installé lock-on puis patché en .01 puis en .02 et depuis je n'entend plus le bruits des réacteur que ce soit en vue interne ou en vue externe.
Quelqu'un n'aurait pas le même problème que moi ??
Quelqu'un n'aurait pas le même problème que moi ??
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci