Mosquito FB Mk VI "Coastal Command"
-
- Jeune Pilote
Quelques images extraites de "Mosquito at War" de Chaz Bowyer:
Installation des 4 roquettes de 60lbs
En haut, détail des rails avec 4 roquettes de 25lbs
En bas, autre installation avec deux rails et un bidon de 100 gallons par aile.
Installation des 4 roquettes de 60lbs
En haut, détail des rails avec 4 roquettes de 25lbs
En bas, autre installation avec deux rails et un bidon de 100 gallons par aile.
Brebis syndiquée
...
Je me promettais de m'occuper de ce Mossie en rentrant de mon Tour of Duty.
Rickenbacher, ce soir, m'a devancé de peu mais a oublié de poster deux photos provenant du même ouvrage.
Les voici :
Coastal Killer.
Batterie de quatre 20mm cannons, quatre .303 machine guns et huit 3-inch Rocket Projectiles,
ce Mosquito du 143 Squadron Strike était un redoutable tueur.
Taxi Rank.
Mosquito FBVIs du Coastal Command Banff Wing (Nos 143, 235, 248, 404, and 333 (Norvegian)
A l'avant scène, un Percival Proctor IV 'hack'
...
Je me promettais de m'occuper de ce Mossie en rentrant de mon Tour of Duty.
Rickenbacher, ce soir, m'a devancé de peu mais a oublié de poster deux photos provenant du même ouvrage.
Les voici :
Coastal Killer.
Batterie de quatre 20mm cannons, quatre .303 machine guns et huit 3-inch Rocket Projectiles,
ce Mosquito du 143 Squadron Strike était un redoutable tueur.
Taxi Rank.
Mosquito FBVIs du Coastal Command Banff Wing (Nos 143, 235, 248, 404, and 333 (Norvegian)
A l'avant scène, un Percival Proctor IV 'hack'
...
-
- Jeune Pilote
Bien vu Rodolphe. Dur à dire, mais sur la photo du bas que tu as posté, il semblerait que la config est de 4 roquettes en deux rails superposé et un bidon par aile comme posté sur une des pages précédentes...??
Brebis syndiquée
...
Evident sur les clichés ci-dessous.
La deuxième RP étant placée plus en avant .
'Web-foot Warrior' Coastal Command Strike Wing Mosquito FBVI du 143 Squadron, RS625, (D), Banff Wing
Observez bien les empennages des 04 RP. 2 + 2.
...
Rickenbacher a écrit :il semblerait que la config est de 4 roquettes en deux rails superposé et un bidon par aile
Evident sur les clichés ci-dessous.
La deuxième RP étant placée plus en avant .
'Web-foot Warrior' Coastal Command Strike Wing Mosquito FBVI du 143 Squadron, RS625, (D), Banff Wing
Observez bien les empennages des 04 RP. 2 + 2.
...
Merci pour les photos!
J'ai essayé de trouver le modèle 3D des rails de roquettes de Tempest pour les ajouter au modèle3D du Mossie, mais j'avoue que je les cherche toujours... On dirait que ces rails sont directement reliés aux roquettes, je sais pas trop...
M'enfin j'ai déjà trouvé comment enlever les racks bombes alaires du Mossie FB VI, c'est déjà ça
J'ai essayé de trouver le modèle 3D des rails de roquettes de Tempest pour les ajouter au modèle3D du Mossie, mais j'avoue que je les cherche toujours... On dirait que ces rails sont directement reliés aux roquettes, je sais pas trop...
M'enfin j'ai déjà trouvé comment enlever les racks bombes alaires du Mossie FB VI, c'est déjà ça
...
Mosquitos of No. 143 squadron attacking ships in Sandefjord
For greater range, underwing drop tank and Revised RP Launchers.
Close-up of the Revised RP Launcher config. on a Banff Strike Wing Mosquito FB.VI.
...
Mosquitos of No. 143 squadron attacking ships in Sandefjord
For greater range, underwing drop tank and Revised RP Launchers.
Close-up of the Revised RP Launcher config. on a Banff Strike Wing Mosquito FB.VI.
...
-
- Jeune Pilote
Hop, pour relancer le schmilblick, mais d'une façon détournée
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150661
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150661