NEW Théâtre Israël-MK2

Falcon 4.0 BMS

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Par contre j'ai pas compris un truc à la 10e page du readme après l'install du théatre...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

Merci de l'info, je viens de tomber dessus installé et testé, c'est du "Bonheur" avec grand B.....
Image
Image[/align]

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

DeeJay a écrit :Bhen quoi ... :huh: tu ne sais pas lire de droite à gauche !?! :sweatdrop

;) :Jumpy:
euhhhh, ce sont les arabes qui lisent ainsi...

Je n'ai pas encore installé, c'est écrit dans la langue de Mahomet ?

EDIT : ah ben c'est écrit en hébreux...:huh:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Bugs suite installation Terre Promise :)

Message par BadJack »

Deux bugs apparus "tous théatres" suite install théatre Israel (j'avais déjà ces bugs Samedi sur Israel, depuis j'ai constaté que c'était général...:huh:) :
  • Les plots radars avions sur le MFD sont passés du jaune..au vert ! (bon, moins chic mais pas (trop) chiant...)
  • Les réglages sons partent en biberine entre deux missions ou deux TE sans que j'ai touché aux réglages ! (par ex., Training refueling, sortie de mission, passage en training AA et je me suis retrouvé avec toutes les alertes sonores inaudibles, potars setup ET cockpit à fond , vérifiés o_O...) ; Comme les niveaux sonores m'avaient déjà posé problème Samedi, je suis devenu soupçonneux...

Quelqu'un a expérimenté ôssi ??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

faut arreter le givry... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

BadJack a écrit :Deux bugs apparus "tous théatres" suite install théatre Israel (j'avais déjà ces bugs Samedi sur Israel, depuis j'ai constaté que c'était général...:huh:) :
  • Les plots radars avions sur le MFD sont passés du jaune..au vert ! (bon, moins chic mais pas (trop) chiant...)
  • Les réglages sons partent en biberine entre deux missions ou deux TE sans que j'ai touché aux réglages ! (par ex., Training refueling, sortie de mission, passage en training AA et je me suis retrouvé avec toutes les alertes sonores inaudibles, potars setup ET cockpit à fond , vérifiés o_O...) ; Comme les niveaux sonores m'avaient déjà posé problème Samedi, je suis devenu soupçonneux...
Quelqu'un a expérimenté ôssi ??

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post879625

a+

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et une solution ....UNE !!! ;)

bien joué Mongoose ... tu es digne d'être Dragons :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit : je ne pense pas que ce soit IsraelMk2, a moins que tu ais mal fais qqch !?!

Ben écoute, pas que je sache...y'a pas vraiment de magie dans l'installation de ce théatre donc... :huh:

Par contre je suis positif sur le fait que les bugs que je décris aient commencés avec cette install !

J'attends chouïa voir si qqun connait des soucis similaires ( Cat ? toi qui est toujours à la point du progrès en la matière ? .... :hum: ) et si rien ne bouge, je suis ton conseil !

EDIT : je sais je sais, la soluce était plus haut dans le post ...:crying: Cat a raison : j'arrète le Givry ...et je passe au Gaillac ! :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

j'ai fait une réinstall complète de Falcon et j'ai eu aussi quelques soucis sonores, mais sur le coup j'ai cru que c'était moi qui avait fait une bourde en touchant mon clavier.

Je vais investiguer davantage...
Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

BadJack a écrit :Cat a raison : j'arrète le Givry ...et je passe au Gaillac ! :Jumpy:
ah non, pas de suicide du palais... o_O

quoique, de celui-là tu en boiras bcp moins... lol
Image

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :ah non, pas de suicide du palais... o_O

Eh, eh, eh...J'oubliais que les gonfleurs d'hélice ont toujours été des délicats :drunk:

Aaaallez, pas d'affolo : je la garde pour moi, la Piquette lol!
'

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

la derniere fois que j'ai été gonfleur d'hélices, c'était sur MD 312 Flamand... ça remonte à loin, loin...
Image

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :la derniere fois que j'ai été gonfleur d'hélices, c'était sur MD 312 Flamand... ça remonte à loin, loin...

De fait, y'a prescription lol !

Joli zoziau au demeurant ! Il volait bien, le tagazou ??

http://caea.free.fr/fr/coll/flamant.php

http://photos.caea.free.fr/thumbnails.php?album=9
Pièces jointes
flamant_pcg_p 1.jpg
moyen_031122_flamant.jpg
moyen_040831_flamant_2.jpg
flamant_pcg_p.jpg
'

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

correction, c'était un MD 311 ... (ah là là, Alzheimer...!)

Euh, voler bien, faut le dire vite !

2 moteurs V12 Renault, si tu veux passer la colline droit devant, faut t'y prendre 20mn avant, si tu perds un moteur, comment à trouver un terrain de déroutement, car il ne tenait plus la VRH !
Image

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »