Hello la communauté!
Je souffre, je suis mal :(
On vient d'effectuer 2 vols, en plus bien cool, que j'ai enregistré, comme d'hab le vol! et je précise que je les enregistre tout le temps.......bref
Je vais dans lire tracks.....je les vois pas :(
Je vais dans le fichier source du jeu, je les vois mais il font 0 oct
La seule différence par rapport aux autres jours, j'ai installer le mode smoke, qui durest est TERRIBLE
Est ce que qq un connais? réglages du serveur??(bien que rien n'ai changé a d'hab) please HELP :(
EDIT : problème serveur, donc sujet Résolu.....
Probleme Tracks
Probleme Tracks
#1Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Cela peut venir du fait que le serveur qui de suite l'ecran de debrif mission, sans te laisser le temps d'enregistrer ton track
En quittant la partie, j'ai eu le temps de les sauvegarders, des les nommées.
Mais quand je reviens pour lire les tracks je le vois pas dans la liste, et dans mon progr files ils y sont mais que a zéro octet...
Les mystères de LOFC...
EDIT: Plus de mystère........Il y avait une case décochée dans les options du logiciel Phantom sur le serveur
Mais quand je reviens pour lire les tracks je le vois pas dans la liste, et dans mon progr files ils y sont mais que a zéro octet...
Les mystères de LOFC...
EDIT: Plus de mystère........Il y avait une case décochée dans les options du logiciel Phantom sur le serveur
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI