Ou pasBaston !!!
On recentre merci sinon on lâche les ptits nouveaux Sans déconner merci de rester dans le sujet
Ou pasBaston !!!
tu peux d'ailleurs s'il te plait et si tu en as la possibilité retirer le post d'alpha qui est le seul hors sujet dans l'affaire. Désolé:crying:Black Wolf a écrit :Ou pas
On recentre merci sinon on lâche les ptits nouveaux Sans déconner merci de rester dans le sujet
C'est impardonnable WildCat ! Tu n'as pas mis Obi-wan Kenobi comme choix !eutoposWildcat a écrit :Bon, eh bien je me dis qu'il est peut-être temps de commencer à comparer les expériences sur cette nouvelle version 4.7.
Donc ce serait chouette qu'ici ceux qui ont pu déjà l'expérimenter nous disent ce que ça donne pour eux, que ce soit en ligne ou hors ligne: est-ce que c'est mieux que la 4.5 ou non, en somme?
N'hésitez pas à developper, je pense qu'il y a à dire, et que ça intéressera beaucoup ceux qui n'ont pas encore pu tester cette nouvelle version.
Black, pour l'instant c'est sur le ton de la plaisanterie.Black Angel a écrit :tu peux d'ailleurs s'il te plait et si tu en as la possibilité retirer le post d'alpha qui est le seul hors sujet dans l'affaire. Désolé:crying:
Et pourtant il est comme ca IRL. Nous en avions deja longuement parlé avant, je le rapelle donc rapidement:Markus a écrit : Pour l'eclairage bleuté, tu l'as aussi sous forme de patch pour le mettre sur la 4.5 .
L'eclairage vert est d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus bizarre, difficile d'y voir correctement avec les NVG sur un retro-eclairage vert.
@+Markus
Essaie de faire un TE avec des mirage F1...Snake_eyes_ffw01 a écrit :Expérience perso (mais trés minime sur OF): 5 ou 6 vols on-line à 4 ou 5 pilotes en F-16 (pas encore fait de M2000), une dizaine d'heures en solo pour découvrir la nouvelle béte et pas de problémes rencontrés (ni plantages, ni bugs, ni incohérence particuliére, ... ) donc pour moi (j'ai une conf pas trop mauvaise:sweatdrop) je suis passé et je reste en 4.7 et je vote à ce sondage.
Voilà mon p'tit avis , à p'luche les copains .
Elle est justement là l'astuce. Le vert comme le rouge (et certains bleu) sont des canaux qui emettent le moins de lumiere parasite la nuit. Et comme les NVG's tournent à ton réduit, le vert du backlight apparait justement tres net mais SANS éblouir le pilote. Un meme tons blanc lui aurait telement resortit qu'il rendrait le reste illisible car trop de lumiere émise.Je disais ça en partant du principe que si tu essayes de lire des phrases écrites en vert, avec des lunettes du même vert, et bien tu ne verras plus rien du tout
Hollywood 214 a écrit :oui Amraam je confirme cela ne pose aucun probleme de voler en 4.5 avec quelqu'un possèdant la 4.7.
on l'a fait avec Maverick à 3 pilotes avec un pilote qui hostait.
Il n'y avait pas d'incohérence flagrante.
Non,mav tu rigoles?vous vous etes amusés à comparer la DBB et la 3DB ?
nous oui...et bah ...on volera pas 4.5 + 4.7 LOL
est ce possible sans avoir touché l'exe ?Buzzz a écrit :Reste que certains FMs sont différents entre 4.5 et 4.7.
y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...johnny a écrit :est ce possible sans avoir touché l'exe ?
Snake_eyes_ffw01 a écrit :... juste une p'tite question: en lisant tous ces posts, on nous dit que l'EXE n'a pas été modifié et que seules quelques améliorations graphiques ont été apportées alors pourquoi se prendre la tête, je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi on ne répond pas simplement au sondage du début du post en donant un simple avis.
.
la réponse ou plutôt OF me sort ceci dit rien qu'avec le tactical reference pardon :notworthy:notworthy je pars me voir me finir avecBuzzz a écrit :Essaie de faire un TE avec des mirage F1...