Toi aussi deviens une Brebis Galeuse, BG's Need you

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Oula le bourget a fait du mal lol !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#27

Message par Soto »

à priori c'est déja fait :)

passes sur le forum, prend l'ambiance et on s'organise un rdv lors de notre prochaine session online :)
*Soto*
Image

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#28

Message par Yurka »

Cha roule alors, à la prochaine pause (je hais ces révisions...) je passe, et pour le texte Soto, ne desespère pas... *sifflotte*
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#29

Message par Yogi »

C'est pas une clé usb, c'est un disque externe usb.
Messieurs, bienvenue chez les brebis qui font tourner elle-même leur fromage ;-)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2305
Inscription : 14 avril 2003

#30

Message par 50H-Solo »

Soto a écrit :toi y en a etre le bienvenu ... passes sur le forum.

Petit test préalable que te vaudra mes faveurs lors de la décision d'intégration :p

Un petit texte de présentation, humoristiques ou tu vannerais Motus, le chef d'escadrille sur sa calvitie et sur sa nationalité suisse, Bushido notre ami toulousain et yogi notre maitre à tous en matière de clés USB.
Ajoutes à cela un chtite vane à propos des talents inégalés de Gruhnt sa ses facultés de positionnement dans l'espace ...

Si ton texte est particulièrement bon, et j'entend par bon, qu'il nous fasse réagir alors tu as des chances d'être admis

J'rigole bien entendu mais j'aimerais bien lire un truc du genr, un jour ..... :)
La vache, on se croierait dans un album des chevaliers du ciel, "Danger dans le Ciel", :Jumpy:
Manque juste les "petits suisses" et le gateau à la crème.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#31

Message par Soto »

eh ouais ....

chez les BG's , on est tous des "Laverdure" en puissance !!!!!

Pis en matière de P'tit suisse, ca y est .... on à Motus PTDR :) :) :) :)
*Soto*
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#32

Message par Dar-Dar Motus »

tu sais c'qui t'dit le p'tit suisse !!?!?!? lol

Les "La verdures" peut vous assurez qu'il y'en a au vu du nombre de broutage de piste herbeuse de ces derniers....:innocent:

Vivi n'hésitez à faire un tour par chez nous ;)

ps: si vous tombez sur un type nommé"Gent" qui vous pose des questions bizzares, n'y faite pas attention, personne n'a jamais su qui c'était, d'où il venait et ce qu'il faisait...lol
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

Les brosses à dents chez les BG's, c'est pour le nettoyage des chiottes, pas pour les dents si vous avez remarqués :biggrin:

Bons vols chez les BG's ;)

@+Markus

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#34

Message par Gremlin »

Markus a écrit :Les brosses à dents chez les BG's, c'est pour le nettoyage des chiottes, pas pour les dents si vous avez remarqués :biggrin:

Bons vols chez les BG's ;)

@+Markus
Ben justement, puisque tu en parles, tu serais sympa si tu pouvais venir chercher celle que tu as laissé traîner chez nous, on a plus de papier tue-mouches... :exit:

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#35

Message par Risbo »

J'en ai marre de voler tout seul veux bien essayer avec vous ^^

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#36

Message par Soto »

Salut Risbo ...

à vrai dire tu seras bien évidement le bienvenu quand tu seras décidé à franchir le cap.
Il faut juste que tu saches que pour l'instant, l'escadrille n'est pas apte à accueillir au mieux de nouveaux volontaires.
En effet, le jour de vol principal a été décallé au LUNDI temporairement pour cause de campagne intersquad avec les EFG et les Frogs ... de ce fait l'effectif et la vie de l'escadrille s'est amoindri faisant que les rares vols que nous pourrions te proposer actuellement ne refleteraient pas véritablement ce que font les brebis.

A priori il reste 3 missions à cette campagne donc 3 semaines et ensuite nous reprendrons une activité "NORMALE" ... si tu as la patience d'attendre je t'invite d'ores et déja à te présenter sur le forum des brebis et ensuite nous conviendrons ensemble du moment le plus propice pour "t'introduire" (et on ne ricane pas au fond ... ) dans l'effectif.

Cordialement
Soto
*Soto*
Image

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#37

Message par Risbo »

C'est pas grave, je repasserai p-e. Merci =)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »