test freins A380

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

test freins A380

#1

Message par Ric »

c'est court, mais impressionant :

ici
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

o_O A380: Un avion qu'il est bien pour les dérapages frein à main :exit:
ImageImage

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#3

Message par maverick87 »

Rooo je veux les mêmes sur ma moto !!! Euh non en fait je freine jamais lollol

A quand les burns en A380 ???
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par S-Eagle »

Celle avec le 777 est pas mal non plus ^^ (à droite de la vidéo dans le menu)
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8964
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

bah, un test de freins en situation d'atterrissage d'urgance et en surcharge


chui pas sur que le pneu soit réutilisable après ça... même s'il prend pas feu (pas gagné d'avance avec la jante qui continuera de el chauffer le temps qu'elle-même refroidisse) il sera presque certainement déformé au niveau des flancs avec la chaleur encaissée
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#6

Message par Arekushi »

Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)

Aru

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#7

Message par pOy-yOq »

Arekushi a écrit :Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)

Aru
Ca c'est valable pour la plupart des liners je crois ces fuses.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#8

Message par THRUST »

Pas mal pour des freins électriques n'est ce pas ??:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Videos aero »