Il semble en effet quasi indestructible, insensible aux mitrailleurs, et très trèèès robuste, je viens de descendre un 111 en me posant dessus, sans aucun dégât pour moi. L'hélice ne semble souffrir d'aucune collision, même en se plantant complètement, elle rentre dans le sol comme dans du beurre!
Et merci phil pour le lien!:detective
Le P24 est sorti !!!
Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps pour le buttonsUF_Josse a écrit :En clair, il semblerait qu'il soit buggé jusqu'aux yeux.... les limites du frankenplane coâââ... bien fait de ne pas l'installer, celui là.
Faudra voir comment se comporteront les modèles entièrement nouveaux... à mon avis, on est pas arrivés...... COmme quoi, ça devait pas être si simple pour Oleg de faire des trucs corrects et pas trop buggés..
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
On voit bien que tu ne m'as jamais vu volerWaroff a écrit :Que vient faire la cime des arbres des forêts sur cet avion???. Qu'on fauche les marguerites, oui, mais qu'on fauche la canopée, c'est un peu facile...
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben pourquoi ? fallait essayer pour savoir non ?jeanba a écrit :Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps pour le buttons
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Et puis bon, ça m'a fait perdre euh..... 7 ou 8 minutes ? c'est presque l'upload le plus long avec ma connec...
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
En plus, si ça te faisait plaisir de l'aessayer, ça me faisait plaisir de te donner satisfaction.... je te dois quand même quelques trucs et tu n'as jamais hésité à perdre du temps pour moi....
Donc, pas de souci.
En fait, j'ai intégré plein de trucs qui ne m'intéressent absolument pas dans le buttons, je ne le fais pas pour moi celui là.... j'ai mon perso
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ce qui me conforte que le meilleur depuis la sortie des mods, c'est pas les nouveaux avions et les nouvelles maps meme si ce que l'ont demande le plus et que cela a l'air merveilleux a chaque nouvelle sortie.
des mods "environnementaux" météo, la vue externe quand tu saute en parachute en multi, des objets de décors, la francisation, des maps d'origines mais retouchées, quelques nouvelles maps (1 ou 2 pas plus sur le lot), certains sons, sont bien interessant et bien fait et on aurait du mal a s'en défaire. Mais pour les nouveaux avions et la plupart des maps c'est déception sur déception.
des mods "environnementaux" météo, la vue externe quand tu saute en parachute en multi, des objets de décors, la francisation, des maps d'origines mais retouchées, quelques nouvelles maps (1 ou 2 pas plus sur le lot), certains sons, sont bien interessant et bien fait et on aurait du mal a s'en défaire. Mais pour les nouveaux avions et la plupart des maps c'est déception sur déception.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
![Image](http://img833.imageshack.us/img833/5452/777laser.png)