Le P24 est sorti !!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Il semble en effet quasi indestructible, insensible aux mitrailleurs, et très trèèès robuste, je viens de descendre un 111 en me posant dessus, sans aucun dégât pour moi. L'hélice ne semble souffrir d'aucune collision, même en se plantant complètement, elle rentre dans le sol comme dans du beurre!

Et merci phil pour le lien!:detective
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :En clair, il semblerait qu'il soit buggé jusqu'aux yeux.... les limites du frankenplane coâââ... bien fait de ne pas l'installer, celui là.

Faudra voir comment se comporteront les modèles entièrement nouveaux... à mon avis, on est pas arrivés...... COmme quoi, ça devait pas être si simple pour Oleg de faire des trucs corrects et pas trop buggés..
Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps pour le buttons o_O
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Waroff a écrit :Que vient faire la cime des arbres des forêts sur cet avion???. Qu'on fauche les marguerites, oui, mais qu'on fauche la canopée, c'est un peu facile...:exit:
On voit bien que tu ne m'as jamais vu voler

:jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

jeanba a écrit :Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps pour le buttons o_O
Ben pourquoi ? fallait essayer pour savoir non ? ;) perso, j'ai d'autres trucs en ce moment et je ne vole que pour mes tests, mais ce n'est pas une raison pour que les autres ne puissent pas l'utiliser ... :cowboy:

Et puis bon, ça m'a fait perdre euh..... 7 ou 8 minutes ? c'est presque l'upload le plus long avec ma connec... :Jumpy:

En plus, si ça te faisait plaisir de l'aessayer, ça me faisait plaisir de te donner satisfaction.... je te dois quand même quelques trucs et tu n'as jamais hésité à perdre du temps pour moi....

Donc, pas de souci.

En fait, j'ai intégré plein de trucs qui ne m'intéressent absolument pas dans le buttons, je ne le fais pas pour moi celui là.... j'ai mon perso ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Ce qui me conforte que le meilleur depuis la sortie des mods, c'est pas les nouveaux avions et les nouvelles maps meme si ce que l'ont demande le plus et que cela a l'air merveilleux a chaque nouvelle sortie.

des mods "environnementaux" météo, la vue externe quand tu saute en parachute en multi, des objets de décors, la francisation, des maps d'origines mais retouchées, quelques nouvelles maps (1 ou 2 pas plus sur le lot), certains sons, sont bien interessant et bien fait et on aurait du mal a s'en défaire. Mais pour les nouveaux avions et la plupart des maps c'est déception sur déception.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »