plus sensible que sans? ha on a pas la meme facon de piloter alors!Cahuete a écrit :Plus compliqué non (quoi que), mais plus sensible oui !
enfin c'est l'impression que j'en ai.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
plus sensible que sans? ha on a pas la meme facon de piloter alors!Cahuete a écrit :Plus compliqué non (quoi que), mais plus sensible oui !
enfin c'est l'impression que j'en ai.
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
SalutMuse a écrit :pour effectuer un vol dans des conditions de combat ou de deploiement... il est nettement conseille de les activer, par contre, pour faire du free flight, il vaut mieux les desactiver car il rendent plus difficile la realisation des figures? enfin, mois je trouve.
Alors, c'est pas du tout ce que moi j'ai compris :BAT13 a écrit :Ha oui le Assign altitud lever
C'est comme un dispositif de "l'homme mort" dans les trains en quelque sorte si j'ai bien compris. Si le pilote lache le levier ( en forme d epoignée de frein ) qui est sous le collectif pendant un auto hover celui ci se bloque ou est plus dur à bouger là je sais pas. Cela évite je pense, que, pendant qu'il bédouile ses écrans pour chercher ou tirer une cible un coup de coude par exemple, ne baisse d'un coup le collectif et ... hop tout le monde descend. En auto hover il semblerait que si tu presse F en même temps que tu manipules ton collectif celui ci soit + réactif en montée ou descente... A tester + sérieux, mais le peu que j'ai pu constater semble aller dans ce sens, en tout cas + rapide que le mode descente ( D en continu ) qui est limité à 2m/s.
JP
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
On arrive au même résultat que ce soit en statio ou en vol... Je suis d'accord avec toi sur la manip. Le levier Auto assign lever bypasse les automatismes on est d'accord mais il doit aussi agir comme une sécurité me semble t-il. Enfin... Chacun sa sauce si elle prend c'est le principal. Ici pas de problèmes pour le déco ou les transitions et le hover est remarquablement stable à condition d'avoir au moins pitch bank et hold activés... ET de trimmer convenablemnt l'appareil avant de rentrer en statio.Wheelyy69 a écrit :Et enfin je peux le faire de manière simple : j'appuie sur "assign altitude lever", je change d'alti, je lache "assign altitude lever". Hop, la nouvelle altitude est prise en compte dans l'altitude hold...
pour tous ?Psycho a écrit :Non l'appareil n'est pas plus compliqué à manoeuvrer.
Et dans la réalité, le manuel dit qu'il est interdit de désactiver ces aides, sauf en cas d'urgence.
non c'est 3 d'activés : pitch bank and heading! il faut utiliser le trim comme en reel et ca passe tres bien meme pour faire un 180 au dessus d'un toit!Skypat a écrit :pour tous ?
Pitch, Bank, ALTITUDE et HEADING ?
car avec HEADING activé, c'est pas manœuvrable
(ex: pour s'orienter lors de l'atterrissage sur un toit ou tout simplement pour faire un 180° en stationnaire)
vous volez avec les 4 activés ? même pour l'atterissage ?
pour etre sur de parler de la meme chose...hellflyer a écrit :non c'est 3 d'activés : pitch bank and heading! il faut utiliser le trim comme en reel et ca passe tres bien meme pour faire un 180 au dessus d'un toit!
le reset des TRIM c'est le CTRL+Tusul a écrit :JE ne sais pas si c'est la bonne procédure mais lorsque je veux me poser dans un endroit bien précis genre, clairière au milieu de la foret, toit, stade.... je désactive le trim. C'est plus facile comme ça pour moi.
Mais je n'ai pas essayé la méthode du maintien sur la touche T pour outre passé les pilotes automatiques. A voir....Je ne savais même pas que c'était possible. Pour moi, T = reset trim.