Quelques skins de Ju88A-4 qui vont bientôt sortir de mon atelier.
Template de Imme.
Une du KG6 basé en Belgique à l'été 1944
Une du KG77 basé en Sicile à l'automne 1942
Deux du II/KG3 en Russie en 1942
Et pour finir, un Ju88A-4 torp du KG28 basé en Italie fin 1942.
Ce fichu mapping empèche que la bande de fuselage, quand elle est placée en arrière, fasse le tour complet du fuselage, et il est impossible de placer correctement les lettres individuelles sous les ailes, sinon on les retrouve sous les nacelles moteur en sus... Je ne les mettrai donc pas.
Ju88A-4, à suivre...
-
- Pilote Confirmé
Merci... C'est du boulot le raccord entre les différentes parties du fuselage. Le mapping est vraiment bizarre, mais c'est gros un Ju88 alors ne boudons pas notre plaisir.
Le suivant, du KG76 en Sicile mi 1943...
Je pense que je vais aussi faire des D et des S ou T de reconnaissance. Leurs performances sont un cran au dessus des A mais ça donnera l'occasion de faire autre chose que du bombardement avec cet engin. La reco c'est aussi un beau challenge dans Il-2, surtout avec du lourd.
Le suivant, du KG76 en Sicile mi 1943...
Je pense que je vais aussi faire des D et des S ou T de reconnaissance. Leurs performances sont un cran au dessus des A mais ça donnera l'occasion de faire autre chose que du bombardement avec cet engin. La reco c'est aussi un beau challenge dans Il-2, surtout avec du lourd.
Je ne sais pas si c'est à cause du screen, mais je trouve ton 71 plus marronâtre que vert..... (et le 70 un peu clair, à mon avis.....) normalement, le 70 devrait être plus foncé que le 80..
-
- Jeune Pilote
Miam ! J'aime beaucoup celui du KG77 !
Merci Shoki !
Merci Shoki !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Jeune Pilote
Ca doit être à cause du screen, c'est bien deux tons de vert dans la réalité. Par contre, il n'y a aucun RLM 80 sur ces skins, celles "désert" sont en fait des ajouts de peinture RLM79 sur le camouflage d'origine qui transparait.UF_Josse a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause du screen, mais je trouve ton 71 plus marronâtre que vert..... (et le 70 un peu clair, à mon avis.....) normalement, le 70 devrait être plus foncé que le 80..