Fw190d
Fw190d
#1D'apres un profil de Thierry Dekker paru dans Avions sur les 109D,il m'a paru original avec son capot armement metal nu. Si vous avvez ses infos sur cet avion je suis preneur ainsi que des critiques sur cette skin qui n'est pas encore fini.A ce propo si qq'un peut me dire ou ce niche les couleur des antenne ça m'eviterai de chercher.
...
Le W. Nr. est 213007.
Extrait du Flugbuch de Walter Hagenah.
Son dernier vol de guerre avec ce FW190D-9 désarmé, de Köthen vers Berlin-Gatow le 12 avril 1945.
...
Le W. Nr. est 213007.
Extrait du Flugbuch de Walter Hagenah.
Son dernier vol de guerre avec ce FW190D-9 désarmé, de Köthen vers Berlin-Gatow le 12 avril 1945.
...
Oui Clo c'est le cale pied,il est donné comme ça dans un stencil sur Simmers paint shop.En pratique j'imagine que la couleur ne devez pas restez longtemp.
Rodolphe on parle bien du même,c'est le FW de heinrich Bauman IV/JG51
a Flensburg-Weiche 6 mai 1945,si tu est sur de toi je changerai ce Wnr
Rodolphe on parle bien du même,c'est le FW de heinrich Bauman IV/JG51
-
- Jeune Pilote
pour rodolphe
#6Ce ne serais donc pas le 11 blanc de Heinz Marquardt,donné pour avoir été abandonné sur un aérodrome au nord de Berlin,suite à la casse de l'hélice après avoir mis une roue dans un canal de drainage le 30 avril 1945 ? Le IV/jg 51 se rendra aux Anglais à Flensburg le 2 mai 1945
(Osprey n°22 JG51)
(Osprey n°22 JG51)
alan47 a écrit : Rodolphe on parle bien du même,c'est le FW de heinrich Bauman IV/JG51
Fw. Heinz Radlauer à côté du Weiss 11 W.Nr. 213007 à Flensburg
Fw Elmar Arensmeyer
...
LEPEREMAGLOIRE a écrit :Ce ne serais donc pas le 11 blanc de Heinz Marquardt,donné pour avoir été abandonné sur un aérodrome au nord de Berlin,suite à la casse de l'hélice après avoir mis une roue dans un canal de drainage le 30 avril 1945 ? Le IV/jg 51 se rendra aux Anglais à Flensburg le 2 mai 1945
(Osprey n°22 JG51)
Heinz Radlauer se rappelle que Marquardt et le WeiB 11 étaient impliqués dans cet accident mais ...
suivant le journal du 13./JG 51 :
- 30 avril 1945
- A Klein-Lübke, nous dûmes saborder (faire exploser) les D-9 "WeiB 3 et WeiB 13 ...
- Notre patron (Leutnant Kurt Tanzer) roula dans le fossé avec le '13'. (WeiB 13) ...
source :
un premier volume, 344 pages sur le Dora D-9.
Rien que du bonheur !
...
-
- Jeune Pilote
Salut
...Sauf le Dora tout orange qui est vraiment capillotracté à outrance! Et un niveau général quand même en deçà des deux livres du regretté Éric Larger publiés par JaPo.Rodolphe a écrit : ...un premier volume, 344 pages sur le Dora D-9.
Rien que du bonheur !...
Rodolphe, j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même,mais les similitudes sont troublantes-un vrais mystére
-
- Jeune Pilote
Oui, il semble avoir servi de studio photographique,sur une autre doc(FW190)cet avion est attribue à Marquardt mais bien avec ce WNR( par contre avec des RLM 75/83,)Je note par contre que les sources retenu par l'article et les profils de avions n0 165 sont celles de Tanzer le chef du 13./JG51.
Ce FW a aussi comme particularite d'voir le dessous non peint en dehors du bord d'attaque et des volets(RLm74 ou gris anti oxydation.
Ce FW a aussi comme particularite d'voir le dessous non peint en dehors du bord d'attaque et des volets(RLm74 ou gris anti oxydation.
Voila, j'ai mis ce skin , apres retouche, en attente de telechargement.
Je rappelle qu'il a été fait d'apres un profil de Thierry Dekker(qui m'a donné son autorisation:yes:);J'ai aussi utiliser des elements du template de Revolver et les internals sont de Shooter.
J'ai egalement mis en ligne les skins de la Papagei staffel
Je rappelle qu'il a été fait d'apres un profil de Thierry Dekker(qui m'a donné son autorisation:yes:);J'ai aussi utiliser des elements du template de Revolver et les internals sont de Shooter.
J'ai egalement mis en ligne les skins de la Papagei staffel