test freins A380
-
- Elève Pilote
Rooo je veux les mêmes sur ma moto !!! Euh non en fait je freine jamais lollol
A quand les burns en A380 ???
A quand les burns en A380 ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Pilote émérite
bah, un test de freins en situation d'atterrissage d'urgance et en surcharge
chui pas sur que le pneu soit réutilisable après ça... même s'il prend pas feu (pas gagné d'avance avec la jante qui continuera de el chauffer le temps qu'elle-même refroidisse) il sera presque certainement déformé au niveau des flancs avec la chaleur encaissée
chui pas sur que le pneu soit réutilisable après ça... même s'il prend pas feu (pas gagné d'avance avec la jante qui continuera de el chauffer le temps qu'elle-même refroidisse) il sera presque certainement déformé au niveau des flancs avec la chaleur encaissée
Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)
Aru
Aru
Ca c'est valable pour la plupart des liners je crois ces fuses.Arekushi a écrit :Ils parlent de toutes façons d'un "fuse" destiné à dégonfler les pneus afin qu'ils n'explosent pas passé une certaine température. C'est donc une optique "tant pis pour les pneus" qui est appliquées dans ce cas précis. A mon avis. (d'ailleur j'ai une théorie sur les pneus faut que je développe ce truc...)
Aru
Pas mal pour des freins électriques n'est ce pas ??
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]