Campagne
Campagne
#1Hello,
Je suis en train de refaire les misions d'entrainement sur Hurricane avec plus ou moins de succès en vue de faire une campagne sur Hurricane. J'ai u npue de mal avec les campagnes sous BOB 2, je voulais savoir si il était possible de faire une campagne an volant toujours avec la même unité uniquement sous l'angle de simulation aérienne sans toucher aux aspects stratégies ?
Merci de vos éclairages
Je suis en train de refaire les misions d'entrainement sur Hurricane avec plus ou moins de succès en vue de faire une campagne sur Hurricane. J'ai u npue de mal avec les campagnes sous BOB 2, je voulais savoir si il était possible de faire une campagne an volant toujours avec la même unité uniquement sous l'angle de simulation aérienne sans toucher aux aspects stratégies ?
Merci de vos éclairages
Voici de la doc qui permet de configurer une campagne au mieux pour ce que tu voudrais faire.
Le second document en particulier, il me semble (valable à compter de la version 2.07).
Le second document en particulier, il me semble (valable à compter de la version 2.07).
- Pièces jointes
-
- Single_Pilot_Campaign_Manual.pdf
- (1.42 Mio) Téléchargé 489 fois
-
- RAF_single_pilot_campaign.pdf
- (284.65 Kio) Téléchargé 305 fois
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Autres docs :
- Pièces jointes
-
- Campaign RAF_Routes.pdf
- (477.77 Kio) Téléchargé 418 fois
-
- Campaign RAF_Patrols.pdf
- (531.63 Kio) Téléchargé 362 fois
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci pour ces docs, je suis en version 2.08 donc tout devrait bien correspondre. A moi les cieux d'Angleterre ;-)
Pour la version 2.09, je suis allé voir sur les liens dans les différents forum, mais elle a l'air plus compliquée à installer que les versions précédentes. Les améliorations apportées valent-elles la peine d'installer la 2.09 ?
A mon humble avis : Oui !Jack10251 a écrit :Pour la version 2.09, je suis allé voir sur les liens dans les différents forum, mais elle a l'air plus compliquée à installer que les versions précédentes. Les améliorations apportées valent-elles la peine d'installer la 2.09 ?