Open Falcon 4.7 Released!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#51

Message par amraam »

C'est un autre terrain qui est uniquement fait pour une autre campagne ;). Pas de remplacement donc.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#52

Message par Couby »

Jallie a écrit :merci de vos réponse ...

Question : qu'apporte le mode Théatre KOREA 1.3 de plus que le théatre d'origne ?

des fichiers de missions différents
ou
aussi d'autres objets ?




en fait ...quand on l 'installe ... est-ce reconnu comme un autre théatre ..
ou
cela remplace -t-il le théatre KOREA de base ?

;)
Il est reconnu comme un autre théâtre à part entière.

Pour le contenu, j'ai déjà mis plus haut un lien vers le détail...
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Condor »

Et on peut espérer voler à combien en mode TE ?
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#54

Message par amraam »

Bah la meme chose qu'avant. Donc selon le server, parfois jusqu'a 20.
Aucune modif exe n'est dans la 4.7, donc rien pour le réseau.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#55

Message par eutoposWildcat »

Pour la clarté de la discussion, j'ai déplacé plus haut la discussion sur le problème de maj. ;) Ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149196
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#56

Message par Couby »

Condor a écrit :Et on peut espérer voler à combien en mode TE ?
Le défilé aérien organisé à l'occasion du 10ème anniversaire de Falcon a montré que l'on peut monter jusqu'à 28 !
C'était certes un petit peu "laguy" pour quelques uns, mais arrivé à ce nombre là, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que c'est la qualité de connexion des clients qui est vitale.

Compte tenu de cette expérience plutôt bien réussie, je dirai que l'on peut même espérer monter à plus de 30 en LAN...
Pour le online il y a trop d'aléas sur les qualités des connexions. Définir un chiffre comme cela n'aurait pas vraiment de sens. On peut avoir une excellente expérience à plus de 20 comme une soirée catastrophique à 10.

En tout cas le code OF il encaisse !
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#57

Message par Eaglebow »

Je confirme les dires de Couby: j'ai volé il y a peu une soirée à la VEAF où nous étions 18 en vol et ce fut très stable:cowboy:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#58

Message par Markus »

Oui, mais attention, la VEAF possède un serveur très puissant.
Il n'y a aucune comparaison à faire avec les Dedibox que nous employons dans la majorité des escadrons volants sur OF :cowboy:.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Mad Fly »

c'est avec la version disponible ou sur une version "restricted" ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Black Wolf »

Non non c'est une 4.5 tout ce qu'il y a de plus classique (c.f les posts à propos des rencontres sur leur serveur). Le temps de ces fameuses versions """restricted""" c'était quand des patrouilles étaient impliquées dans le beta-test OF.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#61

Message par Markus »

Oui, mais reste leur serveur et leur qualité de connection, à la fois leur précision à la connection, et leur bande passante client qui n'est pas pour la majorité d'entre-eux du 1024x128.

Pour la version, sans vouloir faire de vagues, mais l'or de notre rencontre en HvsH il m'a semblait entendre que certains devaient "revenir" sur la 4.5.
Donc, c'est certainement un sous-entendu de gens qui travaillent sur cette version 4.5 à titre perso, et qui reviennent sur une version 4.5 propre afin d'assurer la qualité de la connection et l'authenticité des versions afin que tout se passe bien pour les rencontres.
Il ne faut donc pas croire que dès qu'il y a suspition de version, que c'est systématiquement pour une version autre que la 4.5. Dupe, pas dupe, à chacun son intuition mais sans preuve, pourquoi penser au pire ;).

OF fonctionne en 128, mais cela reste aléatoire sous peine de message d'erreur comme j'en ai eu, qui vous ramènent direct au bureau, mega serveur ou pas.
Le 2048x256 up est le minimum.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#62

Message par Black Wolf »

Je parlais juste de version "standard" pour les vols. Après c'est clair que tu va pas reprocher à des développeurs de développer que ça soit des data, campagnes, patchs, tests ou nouvelle version ça revient au même.

Pour la qualité de la connex c'est clair que c'est déterminant pour qu'un vol online se déroule bien.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#63

Message par mav-jp »

Markus a écrit :
Pour la version, sans vouloir faire de vagues, mais l'or de notre rencontre en HvsH il m'a semblait entendre que certains devaient "revenir" sur la 4.5.
Donc, c'est certainement un sous-entendu de gens qui travaillent sur cette version 4.5 à titre perso, et qui reviennent sur une version 4.5 propre afin d'assurer la qualité de la connection et l'authenticité des versions afin que tout se passe bien pour les rencontres.
Il ne faut donc pas croire que dès qu'il y a suspition de version, que c'est systématiquement pour une version autre que la 4.5. Dupe, pas dupe, à chacun son intuition mais sans preuve, pourquoi penser au pire ;).
il s'agit simplement d'enlever le patch VEAF radar mod et Korea Multiplayer campaign, il y a aussi des bricoles sur les M2K je crois...c'est tout

Markus a écrit :
OF fonctionne en 128, mais cela reste aléatoire sous peine de message d'erreur comme j'en ai eu, qui vous ramènent direct au bureau
je dirais que tu analyse mal tes problèmes....on a meme rouge qui devait voler en moins que ca à partir du sénégal...evidemment je vous raconte pas son lag et ses pertes de TS ..MDR ... mais ca le faisait pas systématiquement planter, au pire il était ejecté du serveur et volait en local !!

D'un autre coté....ca existe encore les connexions 128 en up ? LOL !!! c'est comme les mecs qui disent OF est un slide show...il serait temps d'entrer dans le 21 e siecle ai je envie de leur répondre.... t'as essayé de jouer à arma avec une 128 ? LOL LOL !! REVEIL !!!

Je dirais que les soucis ca vient soit de matériel / connex inadaptées au monde moderne, soit des pbs de bécanes mal branlées, soit des pbs d'installs , soit des versions à la con......vous voulez un conseil de base ? n'installez pas la 4.7 LOL !
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par Black Wolf »

Tu te met au style [noparse]kikoolol[/noparse] Mav ? ;)

Pour le matériel c'est clair qu'il faut pas s'étonner d'avoir des problèmes si on a pas la config qui suit derrière, en même temps on mentionne à nul part une configuration minimum pour les patchs de F4 et pour beaucoup "c'est un simulateur qui a 10 ans, ça doit tourner sur mon PC". Il faut pas oublier qu'un simmer qui débarque ne sera pas forcément au courant de toutes les nouveautés et modifications apportées par les groupes de dev, donc ne comprendra pas forcement pourquoi son PC "qui fait pourtant très bien tourner d'autres version de F4" ne fait pas tourner OF.

Pour la connexion, malheureusement on est souvent tributaires de nos FAI, et pas besoin d'aller au Sénégal pour trouver des connexions de merde. Même en Suisse, ça fait que quelques années qu'ils ont commencé à proposer des upload corrects à des prix décents. Pour 30€ j'avais 64kbps en up, maintenant j'ai du 5000/500 pour le même prix et super stable mais il suffirait que je sois dans un trou paumé pour pas avoir cette chance. Donc oui certains peuvent être emmerdés, certains peuvent préférer des autres versions pour ces raisons ou d'autres car ils n'ont tout simplement pas les "prérequis" nécessaires.

Pour la 4.7 c'est dommage, ceux qui te connaissent savent que t'as les moyen d'argumenter, pour les autres ça va pas les aider beaucoup :tongue:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#65

Message par Markus »

mav-jp a écrit :il s'agit simplement d'enlever le patch VEAF radar mod et Korea Multiplayer campaign, il y a aussi des bricoles sur les M2K je crois...c'est tout!
Oui, je m'en doutais un peu... :cowboy:.



mav-jp a écrit :je dirais que tu analyse mal tes problèmes....on a meme rouge qui devait voler en moins que ca à partir du sénégal...evidemment je vous raconte pas son lag et ses pertes de TS ..MDR ... mais ca le faisait pas systématiquement planter, au pire il était ejecté du serveur et volait en local !!!
Oui, tu as certainement raison, et tant mieux !!, je prefère ça que d'être devant un problème qui ne dépend pas de mon installation.
mav-jp a écrit :D'un autre coté....ca existe encore les connexions 128 en up ? LOL !!! c'est comme les mecs qui disent OF est un slide show...il serait temps d'entrer dans le 21 e siecle ai je envie de leur répondre.... t'as essayé de jouer à arma avec une 128 ? LOL LOL !! REVEIL !!! !
Oui, les connection en 128 existent encore, j'en ai une....:crying:.
Je ne connais pas de "mecs" qui disent que OF est un Slide Show, ils parlent de problèmes qui sont toujours quazi tous résolus au bout d'un certain temps. Souvent des nouveaux arrivants sur OF d'ailleurs.
Normal qu'ils doutent et qu'ils ne soient pas rôdé aux subtilités des installations.
mav-jp a écrit :Je dirais que les soucis ca vient soit de matériel / connex inadaptées au monde moderne, soit des pbs de bécanes mal branlées, soit des pbs d'installs , soit des versions à la con......vous voulez un conseil de base ? n'installez pas la 4.7 LOL !
Je ne suis pas un pro de l'informatique et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir une bécane pas trop branlante.
Ma version est la 4.5, la même que la tienne que je sache.
Je n'ai pas installé la 4.7.
Mais as-tu lu ceci ? : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149310

Regarde mon screen, et tu en penses quoi ?

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#66

Message par mav-jp »

Markus a écrit : Mais as-tu lu ceci ? : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149310

Regarde mon screen, et tu en penses quoi ?

@+Markus

trivial....tu recois une info du host comme quoi t'es mort mais t'as jamais recu ce qui t'as touché quand et comment...donc ta bécane te fait péter car tu es effectivement mort mais tu n'as pas l'info du pourquoi ....

vous etes en host all unit ?

change de connex ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#67

Message par Markus »

On est en "MP Host all units" et "MP Server mode" sur la Dedibox.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#68

Message par birdone »

Oui, les connection en 128 existent encore, j'en ai une.....

moi itou :crying: et c'est pas près de changer .. du-moins avant longtemps. Ceci dit, ça ne dépend pas toujours de nous, hein, donc inutile de nous prendre pour des cromagons ou autres homme des caverne ;-)


Pour ce qui est de la 4.7, je me disais aussi .. pas mal de CTD là ou la 4.5 reste stable.

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

Quelles différences ?

#69

Message par Six Oclock »

Salut amis pilotes,

Bon je reviens après une groooosse période d'absence. Plein de bonnes résolutions, j'ai réussit à récupérer une galette de Falcon 4.0 et dans la foulée; j'installe OF 4.5 puis 4.7.

Seulement, je ne vois pas les différences entre les deux versions et les mêmes problèmes demeurent entre les deux versions. problème d'affichage du DED, problème avec le X52 etc..

Ai-je loupé un truc ?

bons vols !!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#70

Message par amraam »

Quels problemes?

Amraam.

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#71

Message par Six Oclock »

Alors, problème pour
- la manette des gaz : le throttle n'est pas reconnu
- le DED n'est pas lisible

Au-delà de ça, je ne vois pas de différences (graphiques ou autres) par rapport à la version 4.5

Je sais pas trop du coup :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#72

Message par Switch »

1/ Setup - Advanced - Flight Controls.
2/ Graphics - Advanced - Texel Bias Fix.

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#73

Message par Six Oclock »

Honte à moi, je n'ai rien dit. :crying:

Effectivement, dans les set up, j'ai basculer rudder sur keybord pour libérer l'axe et le mettre sur le throttle du coup, nikel.

Pour les graphismes, je vais voir
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#74

Message par amraam »

Tu n'es pas sensé avoir de vraies différences, n'oublie pas que c'est pas le groupe OF mais Globalfalcon, ils ne peuvent faire que des modifs data.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#75

Message par AMAX »

A ce sujet , il est ou le groupe OF, parce que ca fait longtemp qui sont cold!:detective
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »