Bd
Ouch !!!!!.....
On va avoir devoir faire face à du lourd là, c'est pas gagné.
On va avoir devoir faire face à du lourd là, c'est pas gagné.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Allez monté jusqu'à 11.3%
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
28,3
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
25.1:flowers:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
30,5... contre 43,5 pour son concurrent "Mes Hommes de lettres"
Va falloir rameuter vos familles, vos potes, les gens qui vous doivent du fric, beaucoup de monde quoi !
Va falloir rameuter vos familles, vos potes, les gens qui vous doivent du fric, beaucoup de monde quoi !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
je viens de passer 10 bonnes minutes pour passer de 31.4 à 31.6:sweatdropDR_Balto a écrit :32% .
-
- Elève Pilote
Ganech vérifie tes Messages privés s'il te plait
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Apprenti-Mécano
34.5... F5 - Entrée, c'est assez rapide comme cycle !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
C'est pas le tome 2, c'est l'édition Deluxe du tome 1.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
J ai voulu revoter aujour dhui : je coche la case grand duc, je tape 2 dans la case : 1 +1
je fais VOTER
et la..... plus rien concernant grand duc.
Ca dit juste :
Spirou
43.0%
Tigresse blanche
42.4%
Les ados
12.7%
Blake et Mortimer
1.9%
Ils ont capté notre manoeuvre ?
je fais VOTER
et la..... plus rien concernant grand duc.
Ca dit juste :
Spirou
43.0%
Tigresse blanche
42.4%
Les ados
12.7%
Blake et Mortimer
1.9%
Ils ont capté notre manoeuvre ?
Probable, et c'était pas bien dur
Humour et simu
-
Topic author - Pilote Confirmé
ils ont aussi viré le premier
faut aussi être idiot de laisser cette faille dans le système de vote ...
trop facile de faire bouger les %
faut aussi être idiot de laisser cette faille dans le système de vote ...
trop facile de faire bouger les %
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
il reste plus qu'à voter en masse pour un autre puis un autre pour pourrir leur sondage mal fait
C'est qu'il serait rancunier le Barda !
Humour et simu
Ben ils ont fait une connerie, autant assumer.
Les auteurs n'ont pas à souffrir des votes de leurs admirateurs, et encore moins faire l'objet d'une disqualification lorsqu'ils n'y sont pour rien.
Je trouve sincèrement leur prise de position débile, ils auraient pu à la place changer le mode de vote et remettre les compteurs à zéro.
Les auteurs n'ont pas à souffrir des votes de leurs admirateurs, et encore moins faire l'objet d'une disqualification lorsqu'ils n'y sont pour rien.
Je trouve sincèrement leur prise de position débile, ils auraient pu à la place changer le mode de vote et remettre les compteurs à zéro.