Que pensez vous de la manette des gaz CH Products
Petite question sans rapport immédiat, savez-vous où l'on peut racheter des potards des joys Ch Products ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
essaye chez eux si ils ont ce que tu cherches, sinon contacte leur service technique
http://www.chproducts.com/shop/parts.html
pour les listes, j'utilisais le CMS pour ne l'avoir que sur un des 3 modes avec un petit script.
tu peux avoir une très longue liste d'actions qui cyclent sur le même bouton.
http://www.chproducts.com/shop/parts.html
pour les listes, j'utilisais le CMS pour ne l'avoir que sur un des 3 modes avec un petit script.
tu peux avoir une très longue liste d'actions qui cyclent sur le même bouton.
-
- Jeune Pilote
Bon, j'avoue que le CMS j'ai pas encore trop testé Je verrai quand j'en aurais vraiment besoin
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
bah le cms j'ai voulu l'utiliser pour rentrer les af automatiquement dès que je mettais la pc. mais ça merde. ça marche bien et puis au bout d'un moment il y a des boutons qui marchent plus, les af qui sortent au lieu de rentrer.
nan je voulais savoir si par exemple on pouvait utiliser le mode list pour l'action principale d'un bouton. et le mode normal pour l'action shift d'un bouton.
voila c'est ça.
nan je voulais savoir si par exemple on pouvait utiliser le mode list pour l'action principale d'un bouton. et le mode normal pour l'action shift d'un bouton.
voila c'est ça.
-
- Jeune Pilote
Ce serait pas mal, oui, mais je pense qu'il faut utiliser le CMS, là
Avec du IF (JS1.B1 AND JS1.B4) THEN
Et un compteur pour "cycler" la liste:
A1 = A1 + 1
IF A1 > 3 THEN
A1 = 0
Ce genre de choses, quoi
Le problème des scripts, c'est toujours que si c'est pas bien fait, ça foire Et quand ça ne foire qu'un peu (une fois de temps en temps, ou au bout d'un moment...), c'est pas évident de piger ce qui ne va pas
Avec du IF (JS1.B1 AND JS1.B4) THEN
Et un compteur pour "cycler" la liste:
A1 = A1 + 1
IF A1 > 3 THEN
A1 = 0
Ce genre de choses, quoi
Le problème des scripts, c'est toujours que si c'est pas bien fait, ça foire Et quand ça ne foire qu'un peu (une fois de temps en temps, ou au bout d'un moment...), c'est pas évident de piger ce qui ne va pas
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
j'avais pas mal compris comment ça marchait (basique hein ! je suis une pipe ), en farfouillant le forum sur CH hangar.
Il y a beaucoup de scripts (certains très "costauds") et tu peux toujours poser ton problème tu auras certainement de l'aide.
Mais anglais oblige.
Il y a beaucoup de scripts (certains très "costauds") et tu peux toujours poser ton problème tu auras certainement de l'aide.
Mais anglais oblige.