Ok, il y en a qui savent de quoi ils parlent, et d'autres
(comme moi) qui ne savent pas, et ne connaissent absolument pas cette bouture de FF5.
Donc, pour ceux qui savent, sacher rester dans un contexte d'informations relatif à FF5, tout en gardant bien à l'écart tout avis provocateur de comparaisons houleuses, inflammables, et récurantes.
Il est indéniable que certains d'entre vous détiennent suffisement d'informations concraites sur FF5
(voir post de Mav), mais sachez que vous rencontrerez toujours des passionnés qui savent sans avoir vu.
Donc prudence sur l'ecriture de l'information FF5.
l'idée pour ceux qui ne savent pas ce qu'est FF5, est d'attendre sa sortie pour avoir sa propre opinion quitte à revenir sur ce post afin d'échanger avec ceux qui savaient déjà. Mais en aucun cas je ne tolèrerai du divinatoire sur le code MP, graphique ou autres sans pièces à l'appui, et sans fondements.
A partir de mon post ci présent, j'éditerai toutes provocations que cela vous plaise ou non, en revenche, je laisse haut et fort toute l'info à ce sujet.
C'est clair....
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
.
@+Markus
PS: pas de méprise sur mon post, il n'est déstiné à personne, juste bien comprendre que je ne veux pas d'enflammades bidons sur l'irrationnel en general.
En gros, depuis le temps je vous connais, alors restons courtois
.