Parfait, vous avez dit Parfait ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#26

Message par C6_Hellcat »

Si tu fais une modif dans le conf.ini, avec le jeu ouvert, c'est pas glop du tout.

Un autre truc, quand t'as modifier ton conf.ini, ferme le. Quand j'ai fais des tests pour l'article sur le conf.ini, j'avais parfois plusieurs fois le fichier ouvert, et quelques surprises à la clé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

Non Hellcat, je prends soin de fermer le jeux, de revenir sur le bureau, de modifier le conf.ini, et de relançer le jeux.
Je vais ensuite directe dans la configuration materiel, et je lançe la mission Tugali pour vérifier visuellement les changements.
En revenche, je ne reboote pas le PC.

Quand je modifie mon conf.ini, j'enregistre les changements à l'aide du bloc note, et je réouvre le conf.ini pour être certain que les changements ont bien été enregistrés.
Ensuite je mets une fois sur deux mon conf.ini en lecture seule, pour être certain qu'IL2 ne le modifie pas à son lançement.

@+Markus

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#28

Message par gruhnt »

Salut et bonne année mon Markus!
Il me semble qu'il y avait une option "limite d'extension" à décocher dans le nvidia control panel pour pouvoir profiter des settings parfaits; je suis passé sur ATI depuis un moment donc je ne peux pas être plus précis.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

Merci Gruhnt, à toi aussi bonne année !!! :flowers:.

Ok, je regarde ça aussi :sweatdrop.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Markus, où est installé ton jeu (le chemin d'accés).

S'il est dans program files, ton soucis peut venir de là. Sous Vista, ce dossier est protégé par défaut contre les modifications afin d'éviter que des programmes non autorisés modifient certaines choses. Il faut donc faire des modifications de droits.

Pour la manip à faire, il s'agit de celle décrite par Vtrelut plus haut, excepté pour l'UAC que je déconseille fortement de désctiver.


Sinon Markus, le numéro de pilote parle beaucoup plus, du type 178.00, etc...
Tu peux voir ça dans Panneau de configuration nvidia => Aide => information systême.

Edit : Le control des droits ne justifierait pas que l'option soit grisé, cela empécherait d'enregistrer le paramêtre. Je penche plus pour le pilote. Je suis sous Vista 64 bits, et j'utilise les 175.16 qui ne sont pas les derniers drivers. Essaie la version 32 bits de ces derniers.

Regarde aussi le il2setup.exe, dans la partie Vidéo, je me suis mis sur paramêtre maximum, des fois que ça joue (à essayer avant le changement de pilote).



Merci Aquila, j'avais zappé l'info :sweatdrop.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par Markus »

Bon, J'AI TROUVE !!!
Merci à vous et à Fernand !!!! :notworthy

NE PAS UTILISER LES DRIVERS NVIDIA 178.24 !!!! :busted_re.

Mon problème venait de ces drivers.
Je suis revenu sur les 175.16 32bits pour XP Pro, et ça fonctionne nickel.

Encore merci à tous :flowers: !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#32

Message par *Aquila* »

Markus a écrit :NE PAS UTILISER LES DRIVERS NVIDIA 178.24 !!!! :busted_re.

Mon problème venait de ces drivers.
Je suis revenu sur les 175.16 32bits pour XP Pro, et ça fonctionne nickel.

Encore merci à tous :flowers: !

@+Markus
Merci à toi pour le retour d'info! :cowboy:

pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 16 août 2005

#33

Message par pechon »

Bonjour en ce qui me concerne le 178.24 fonctionne bien sur 8800GTX, par contre le dernier le 180.48 et bien c est pas le top au niveau des performances (legere perte de FPS):exit:

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#34

Message par Narf »

Ah tiens moi c'est les 169.21, sur une 8800 gts 512Mb
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#35

Message par Markus »

Oui, c'est étrange ces histoires de pilotes qui vont à l'envers de l'amélioration... .

J'ai encore un problème ! :sweatdrop.

Je n'ai plus de vector extention. Mon trackIR fonctionne bien, mais je n'ai plus l'axe qui consiste à zoomer lorsque j'avance ma tête vers mon trackIR.

Une idée ??, une ligne dans le conf.ini ??

@+Markus

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#36

Message par Krasno »

Oui, c'est un bug qui s'appelle IL2 lol
Il2, de base, ne gère pas le zoom du T-Ir, il ne gère que deux axes ; par contre, un mod existe qui donne 6 degrés de liberté au T-Ir ; il est contenu dans plusieurs packs de mod, dont le pack BLR il me semble : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140433
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#37

Message par Claymore »

Et aussi dans le pack Obt-12f dont l'interface est des plus sympa à utiliser pour activer ou pas le 6Dof ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#38

Message par Markus »

Merci les gars, un lien direct pour le download ?? :innocent:.

J'ai déjà le : IL2_6DOF_Patcher_v1.exe , mais j'ai des souçis avec. J'ai une "run time memory error" à chaque fois que je l'active.
Mon trackIR et Il2 fonctionnent parfaitement, mais dès que j'installe et active ce patch 6DOF, j'ai un retour bureau avec ce message en titre.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#39

Message par *Aquila* »

Markus? Tu sors! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par Markus »

Mon cher Aquila ! lol
Je suppose que nous devons être à la version cinquante douze du 6DOF sur Il2 lol, seulement moi, je n'ai jamais été très doué en math, et tant que ça roule, ça roule......lol.

Donc, help me for a 6DOF, running up and do the best of what still around !!! lollol.
I want to kiss my screen for see the pixels of Il2 lol lol.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#41

Message par Claymore »

Markus a écrit :Merci les gars, un lien direct pour le download ?? :innocent:.

J'ai déjà le : IL2_6DOF_Patcher_v1.exe , mais j'ai des souçis avec. J'ai une "run time memory error" à chaque fois que je l'active.
Mon trackIR et Il2 fonctionnent parfaitement, mais dès que j'installe et active ce patch 6DOF, j'ai un retour bureau avec ce message en titre.

@+Markus
Tiens, va voir pour le pack Obt-12f et oublies le reste ;) enfin pour le moment :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#42

Message par Markus »

Merci Claymore :yes:, "oui !", effectivement il ya de quoi faire avec ton lien !!! :sweatdrop.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#43

Message par Claymore »

Mais de rien ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »